Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites pitié les filles...
7 juin 2009 00:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
MDS : tu parles comme un mec, ... je peux me tromper, ..

whistling smiley

De nos jours il n'y a que le physique qui nous différencie lol et comme tu la voi pas Oups

loool

ah bon?

les mecs laissent plus pousser leur moustaches, et rasent la barbe, laissent pousser les cheveux, ..
et s'habillent serré

les filles s'habillent en jeans, baskests, et blouses en cuir, ...

tu as oublié les jogging et baskets pour les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
7 juin 2009 00:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
MDS : tu parles comme un mec, ... je peux me tromper, ..

whistling smiley

De nos jours il n'y a que le physique qui nous différencie lol et comme tu la voi pas Oups

loool

Tu te trompe Habib
C'est juste que ca me désole de voir les filles se plaindre et jamais se remettre en question. Heu.

Me voir tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allez montre ta tranche de cake grinning smiley
7 juin 2009 00:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
MDS : tu parles comme un mec, ... je peux me tromper, ..

whistling smiley

De nos jours il n'y a que le physique qui nous différencie lol et comme tu la voi pas Oups

loool

Tu te trompe Habib
C'est juste que ca me désole de voir les filles se plaindre et jamais se remettre en question. Heu.

Me voir tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allez montre ta tranche de cake grinning smiley

Juste pour toi alors [cf.img.v4.skyrock.net]

et toi c'est ça [imagesforum.doctissimo.fr]


ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
7 juin 2009 03:15
Tu te sens mieux maintenant ? ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
7 juin 2009 11:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
karimero , je pense que le conseil de bleue bleue c'est ferme ta gueule tongue sticking out smiley
moi je pense que t'as pas le courage de me dire ce que tu penses donc tu te caches derrière ta blue blue qui n'a même pas posté d'ailleurs...Oupsptdr
salam
oups c'était belle dsl pour 7okouk attap3 :p
ben je ne sais pas quoi penser de ton sujet il est tiré par les cheveux,et je ne vois pas où est ce que tu veux en venir.
le courage? tu parles si j'avais quelque chose à te dire je te l'aurai dit mon cher sans aménagement ,mais ce n'est pas le cas smiling smiley
salam,
vas fumer un ti ouin avec belle et MDS smoking smiley

JE ne veux pas me meler de votre discussion "amicale" mais je ne vois pas pourquoi on me cite , je n'ai pas posté comme le dit karimero et je n'ai pas donné de conseils.

On va réparer ça smiling smiley

Concernant le post lui même , il parle d'une catégorie de filles bien précise , qui donne de la voix sur yabi à tel point on n'entend plus qu'elle.

Chacun à son jugement , moi je trouve qu'il n a pas tord.

Bien sure il y a beaucoup de filles bien sur ce forum , elles ne sont absolument pas visées.

Si j'ai bien compris sur le forum amour et trahisons on a le droit de se défouler sur le bledard , le musulman , la femme voilée ...... mais dès qu'on pointe du doigt une certaine catégorie voilà les gardiennes du harem qui sont déchainées.

ça me rappelle les chien.nes de gardes ( vous ne connaissez pas cherchez sur google )
------------------------------------------------
a
7 juin 2009 11:51
Salam,

Karimero la sandala en pleine face tu la veux avec sans talons ? Cool grinning smiley
k
7 juin 2009 11:54
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Karimero la sandala en pleine face tu la veux avec sans talons ? Cool grinning smiley
salam,
ya pas de talon fessandala Oupsptdr

sinon je la préfère nature moigrinning smiley
a
7 juin 2009 11:57
smiling smiley
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
yawning smiley peace and love les filles et les garcons ne nous affrontons pas allons plutot dans le meme sens mdrrr

Ho un revenant winking smiley
j avais des histoires a regler ...avec moi meme lol
a
7 juin 2009 12:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Karimero la sandala en pleine face tu la veux avec sans talons ? Cool grinning smiley
salam,
ya pas de talon fessandala Oupsptdr

sinon je la préfère nature moigrinning smiley

Salam,

Tu la veux nature, made in morocco comme celle là [www.neliane-relaxation.com] Cool grinning smiley

PS : voici une sandale à talon [www.acces-soirs.com] tongue sticking out smiley
C
7 juin 2009 12:14
Salam Aleikoum Karimero,

C'est toujours un plaisir de lire tes posts ironiquesgrinning smiley! Elhamdoulilah, heureusement qu'il y a des filles intelligentes qui sauvent la misewinking smiley!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
7 juin 2009 12:18
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum Karimero,

C'est toujours un plaisir de lire tes posts ironiquesgrinning smiley! Elhamdoulilah, heureusement qu'il y a des filles intelligentes qui sauvent la misewinking smiley!
Guten Tag mein cocogrinning smiley
tu te rassures en disant çaptdr
s
7 juin 2009 12:21
salam

je suis ptdr à chaque fois que je te relis smiling smiley
7 juin 2009 12:22
oui mais la on veut les moins intelligente grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 juin 2009 12:23
salam,

Hamdoulillah moi je ne râle jamais, je ne me plaint pas et je n'ai jamais fait d'équitation No noOups

ah si une fois dans un manège Footballgrinning smiley le cheval était blanc et a une queue dorée et rose alors j'ai pas pu résister grinning smiley

karimero ; dis que tu es fier de moi Cool
k
7 juin 2009 12:25
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Hamdoulillah moi je ne râle jamais, je ne me plaint pas et je n'ai jamais fait d'équitation No noOups

ah si une fois dans un manège Footballgrinning smiley le cheval était blanc et a une queue dorée et rose alors j'ai pas pu résister grinning smiley

karimero ; dis que tu es fier de moi Cool
salam,
je m'abstiens et je ne te répond pas,tu me tends des perches toi ptdr
s
7 juin 2009 12:26
salam

moi j'ai arrêter de faire du vélo depuisque j'ai lue sur yabi que ça pouvais dévierger une femme eye popping smiley

je l'aie même vendue grinning smiley pr ne pas être tenter ptdr
k
7 juin 2009 12:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
oui mais la on veut les moins intelligente grinning smiley
t'es parmi nous toi mais c'est vrai il nous en faut plusgrinning smiley
k
7 juin 2009 12:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

moi j'ai arrêter de faire du vélo depuisque j'ai lue sur yabi que ça pouvais dévierger une femme eye popping smiley

je l'aie même vendue grinning smiley pr ne pas être tenter ptdr
le pouvoir magique de la selle Oupsptdr
7 juin 2009 12:32
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
oui mais la on veut les moins intelligente grinning smiley
t'es parmi nous toi mais c'est vrai il nous en faut plusgrinning smiley

toujours présente en tant que représente masculine Oups féminine grinning smiley

sinon labasse hlik
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
7 juin 2009 12:33
karimiro jam3e 3elike jou9a henna


Sérieusement les femmes ou les fille qui me fond pitié celle que je les voie en cigarette et il boi de l'alcool et ce qui me fait mal c le plus c leurs enfants

Celle qui donne leur corps lighadi ou li jaye

Celle qui ne ce respect ps il ce dépalce rien que pour lfssade

Celle que j corroyer honnette et il m'en déçu avec leur khrjane tri9e

Et sa existe bcp dans ce forum Allah yester ou safi Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook