|
Général
Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: nisserine2
Date: le 06 mai 2008 à 13h12
Bonjour,
de passage pour vous présenter ma grande soeur linda1707 qui vient de s'inscrire sur yabi!!! depuis que je lui ai montré le site, elle vous lit chaque jour mais m'a surprise hier soir: elle me sort "il est vraiment bien ce site mais j'ai pas envie de répondre car il y a beaucoup d'agressivité ici!" du coup j'étais
alors souhaitez à ma soeur la bienvenue et dites lui qu'elle peut répondre sans problème!! ps:le premier qui l'agresse je lui******* la *************, non jdé@#$%& je sors ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-05-08 13h13. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 06 mai 2008 à 13h15
Citer:Salam nissrine bienvenue a ta soeur mais dit lui que c'est juste quelques tarés et certaines frustrées qui sont les plus agressive , sinon la plupart c'est des gens qui savent debattre et rigolé . et je compte sur toi pour lui parlé de ceux que t'as vu en live ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: atlas2008
Date: le 06 mai 2008 à 13h19
Nisserine2 !! Elle est ou ta soeur qu'on l'agresse ???? ![]() On est assoiffé de sang !! LOL !!
Rassure toi !! Ici on est Cool !! Même s'il y a de temps en temps des disputes ou des clash, nous sommes tous une Famille ici !! Bienvenue à ta soeur dans Yabiladi !! ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 13h24
Citer: Merci simo! si tout le monde pouvait être comme toi et ta clic (tila entre autre )argggghhhhfffffff
je lui ai pourtant dit qu'il y a une majorité de gentil et peu de débile mais bon ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 mai 2008 à 13h54
Hello,
Bienvenue à ta soeur Nesrine. C'est vrai que parfois les discutions peuvent êtres assez agités mais bon yabiladi est simplement une micro société.
Linda1707 à ton clavier
ps : nesrine ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: muslimachelha
Date: le 06 mai 2008 à 14h18
salam
marhhhhbaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ps nan nan simo il est ps gentil :p AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: yaska
Date: le 06 mai 2008 à 14h21
elle est ou????
Bienvenu a tous les nouveaux! ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 06 mai 2008 à 14h45
Citer: HOOOO !!! POUSSE TWA !!!! ON EST CALME !!! LINDA123, JE TOMBE SUR TWA JE T'AGRESSE!! Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: marocaine999
Date: le 06 mai 2008 à 14h46
Salam
A ce point
Lol Bienvenu soeur de nisserine
Et tous les autres
Moi aussi je suis nouvelle ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Karmoss
Date: le 06 mai 2008 à 14h59
Citer: linda1707 ??? le 1707 c est son annee de naissance à ta soeur? vache elle est vieille!!!!! ici on n'aime pas les vieilles, juste les petites jeunes toutes fraiches ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 15h03
Citer: lol elle est plus jeune que toi en tout état de cause ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 15h04
Merci les autres pour vos interventions, je crois que là elle va se jeter à l eau ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 15h07
Citer: quoi ?? elle veut se suicider ?? deja ?? mais elle a pas encore posté ? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: khoya
Date: le 06 mai 2008 à 15h21
bienvenue a ta soeur nisserine ainsi qu à tout ceux ceux quiviennent de s inscrire, l'agressivité fait partie des arabes donc il faut s y habituer lol,(tm) MAROC EN FORCE Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: arhaye
Date: le 06 mai 2008 à 15h49
Linda j espere que tu es plus intelligente que ta sœur
Ta sœur c est pas une lumiere ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 15h59
Citer: Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda
ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 16h13
Citer: eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi suite à ton dernier post kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 16h15
Imbecile peut etre mais fou
Linda j espere que tu a eu ta reponse ,venant de ta propre famille Elle m a insulté alors que je n ais rien dit de mal T es poli toi au moin ,ta sœur vraiment Enfin que je garde mon calme Bienvenue chez les fous Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 16h18
Citer: Mais je t'en prie exprime toi! je parlais d'arhaye de la sorte car il écrit cela histoire de dire qu'il suit mes interventions ou quoi pour pouvoir se permettre de dire ce genre de chose sur moi mais cela dit lui même ne brille pas souvent ici... c'est l'archetype du trouble fete de service et qui sort des réflexions qui ne servent à rien en général ![]() ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 06 mai 2008 à 16h18
Citer: salam, parle pour toi alors
sinon bienvenue à toi linda ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 16h31
Citer: Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 06 mai 2008 à 16h48
salam
ya un post pour les nouveaux, en post-it sur le forum Général.. pas de quoi fouetter un chat en ouvrant un nouveau sujet
surtout si c'est pour tirer sur la foule.. si tout le monde le faisait, ça deviendrait.. eeeuh passionnant sur le forum
just kidding, dont act
linda, nisserine, et à toutes les newbies, pour etre un peu + sérieuse (et un peu moins michonte ), il y a une chose que vous devez savoir (dans la vie, ici ou ailleurs) :
il ne faut pas tout prendre au 1er degré ![]()
tout ça n'est que de la discussion et ya pas mort d'hommes sur ce forum, donc de grace, ne prenez pas tout au pied de la lettre
bon aprem !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 2 fois. Dernière modification le 06-05-08 16h53. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 17h01
Citer: Exact, il y a déja un post pour les nouveaux mais liberté de poster aidant, je poste ce que je veux et toc 19e degré oki pas tapé, pas tapéRe: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 06 mai 2008 à 17h04
Au moins là ta soeur n'est pas déçue ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 06 mai 2008 à 17h07
Di a ta soeur il faut qu'il passe un satage ici matkhfe madhache ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 06 mai 2008 à 17h07
salam nisserine,
tu fais ce que tu veux, en effet et c'est bien de défendre ta tite soeur no soucy! c'était histoire de parler ..
à l'ecole, tu faisais pareil ? genre le jour de la rentrée, t'attendais les éleves de sa classe à la sortie pour les menacer ![]()
avooooooue ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 17h09
Citer: mais non ti chat, c'est pas ma tite soeur mais ma grande soeur!! bon ok j avoue ma soeur n'a jamais su se battre quand nous étions petite alors que moi rien que je me battais et fesait des bêtises mais bon ce temps est révolu arghhhhhhhhhhhhhhffffffffff Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 06 mai 2008 à 17h11
Citer: En se bat ps ici en s'explique c tous gouli liha teji makynche liydakare lidakre yer3afe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 06 mai 2008 à 17h15
Citer: Interressant Elle est marié
Nisserine elle est michonte
bon j arrete là ![]() Re: Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 06 mai 2008 à 17h22
Citer: salam
oui vaut mieux que tu t'arretes la, je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui ![]()
bienvenue a linda ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
|