Steph Ragga Man - Mafia c 4'21'' | 52 auditeurs
Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

de passage pour vous présenter ma grande soeur linda1707 qui vient de s'inscrire sur yabi!!!

depuis que je lui ai montré le site, elle vous lit chaque jour mais m'a surprise hier soir: elle me sort "il est vraiment bien ce site mais j'ai pas envie de répondre car il y a beaucoup d'agressivité ici!" du coup j'étais eye popping smiley

alors souhaitez à ma soeur la bienvenue et dites lui qu'elle peut répondre sans problème!!

ps:le premier qui l'agresse je lui******* la *************, non jdéconne je sorsevil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 13:13 par nisserine2.
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,

de passage pour vous présenter ma grande soeur linda1707 qui vient de s'inscrire sur yabi!!!

depuis que je lui ai montré le site, elle vous lit chaque jour mais m'a surprise hier soir: elle me sort "il est vraiment bien ce site mais j'ai pas envie de répondre car il y a beaucoup d'agressivité ici!" du coup j'étais eye popping smiley

alors souhaitez à ma soeur la bienvenue et dites lui qu'elle peut répondre sans problème!!

ps:le premier qui l'agresse je lui*******, non jdéconne je sorsevil
Salam nissrine
bienvenue a ta soeur mais dit lui que c'est juste quelques tarés et certaines frustrées qui sont les plus agressive , sinon la plupart c'est des gens qui savent debattre et rigolé .
et je compte sur toi pour lui parlé de ceux que t'as vu en live winking smiley

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
Nisserine2 !! Elle est ou ta soeur qu'on l'agresse ???? grinning smileygrinning smiley On est assoiffé de sang !! LOL !! grinning smiley

Rassure toi !! Ici on est Cool !! Même s'il y a de temps en temps des disputes ou des clash, nous sommes tous une Famille ici !!

Bienvenue à ta soeur dans Yabiladi !!

winking smiley
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,

ps:le premier qui l'agresse je lui******* la *************, non jdéconne je sorsevil

Merci simo! si tout le monde pouvait être comme toi et ta clic (tila entre autre winking smiley)argggghhhhfffffff

je lui ai pourtant dit qu'il y a une majorité de gentil et peu de débile mais bongrinning smiley
Hello,

Bienvenue à ta soeur Nesrine.

C'est vrai que parfois les discutions peuvent êtres assez agités grinning smiley mais bon yabiladi est simplement une micro société.

Linda1707 à ton clavier winking smiley

ps : nesrine yawning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
salam

marhhhhbaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

ps nan nan simo il est ps gentil

:p
elle est ou???? angry smiley

Bienvenu a tous les nouveaux! Angel
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,

ps:le premier qui l'agresse je lui*******, non jdéconne je sorsevil
Salam nissrine
bienvenue a ta soeur mais dit lui que c'est juste quelques tarés et certaines frustrées qui sont les plus agressive , sinon la plupart c'est des gens qui savent debattre et rigolé .
et je compte sur toi pour lui parlé de ceux que t'as vu en live winking smiley

HOOOO !!! POUSSE TWA !!!!
ON EST CALME !!!

LINDA123, JE TOMBE SUR TWA JE T'AGRESSE!!
Salam

A ce point eye popping smiley

Lol Bienvenu soeur de nisserine grinning smiley

Et tous les autres grinning smiley

Moi aussi je suis nouvelle tongue sticking out smiley
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,

linda1707 ???

le 1707 c est son annee de naissance à ta soeur?

vache elle est vieille!!!!!

ici on n'aime pas les vieilles, juste les petites jeunes toutes fraiches smoking smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,

linda1707 ???

le 1707 c est son annee de naissance à ta soeur?

vache elle est vieille!!!!!

ici on n'aime pas les vieilles, juste les petites jeunes toutes fraiches smoking smiley

lol elle est plus jeune que toi en tout état de cause smoking smiley
Merci les autres pour vos interventions, je crois que là elle va se jeter à l eau evil
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les autres pour vos interventions, je crois que là elle va se jeter à l eau evil

quoi ??

elle veut se suicider ??

deja ??

mais elle a pas encore posté ?

bienvenue a ta soeur nisserine ainsi qu à tout ceux ceux quiviennent de s inscrire, l'agressivité fait partie des arabes donc il faut s y habituer lol,(tm)

MAROC EN FORCE
Linda j espere que tu es plus intelligente que ta sœur eye rolling smiley
Ta sœur c est pas une lumiere sleeping
Citation
arhaye a écrit:

Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda evil

ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda evil

eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi

suite à ton dernier post

Imbecile peut etre mais fou

Linda j espere que tu a eu ta reponse ,venant de ta propre famille

Elle m a insulté alors que je n ais rien dit de mal

T es poli toi au moin ,ta sœur vraiment
Enfin que je garde mon calme

Bienvenue chez les fous
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi

suite à ton dernier post

Mais je t'en prie exprime toi!

je parlais d'arhaye de la sorte car il écrit cela histoire de dire qu'il suit mes interventions ou quoi pour pouvoir se permettre de dire ce genre de chose sur moi eye rolling smileymais cela dit lui même ne brille pas souvent ici... c'est l'archetype du trouble fete de service et qui sort des réflexions qui ne servent à rien en général eye rolling smileythumbs down
Citation
khoya a écrit:
bienvenue a ta soeur nisserine ainsi qu à tout ceux ceux quiviennent de s inscrire, l'agressivité fait partie des arabes donc il faut s y habituer lol,(tm)

salam,
eye popping smiley eye popping smiley parle pour toi alors clap
sinon bienvenue à toi linda Angel

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]