MAM'S_84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 mai 2008 13:12 |

6 mai 2008 13:15 |
Salam nissrineCitation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,
de passage pour vous présenter ma grande soeur linda1707 qui vient de s'inscrire sur yabi!!!
depuis que je lui ai montré le site, elle vous lit chaque jour mais m'a surprise hier soir: elle me sort "il est vraiment bien ce site mais j'ai pas envie de répondre car il y a beaucoup d'agressivité ici!" du coup j'étais![]()
alors souhaitez à ma soeur la bienvenue et dites lui qu'elle peut répondre sans problème!!
ps:le premier qui l'agresse je lui*******, non jdéconne je sors

6 mai 2008 13:19 |

On est assoiffé de sang !! LOL !!

6 mai 2008 13:24 |
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,
de passage pour vous présenter ma grande soeur linda1707 qui vient de s'inscrire sur yabi!!!
depuis que je lui ai montré le site, elle vous lit chaque jour mais m'a surprise hier soir: elle me sort "il est vraiment bien ce site mais j'ai pas envie de répondre car il y a beaucoup d'agressivité ici!" du coup j'étais![]()
alors souhaitez à ma soeur la bienvenue et dites lui qu'elle peut répondre sans problème!!
ps:le premier qui l'agresse je lui******* la *************, non jdéconne je sors
)argggghhhhfffffff 
6 mai 2008 13:54 |
mais bon yabiladi est simplement une micro société.

6 mai 2008 14:18 |
6 mai 2008 14:21 |

6 mai 2008 14:45 |
Citation
simo27paris a écrit:Salam nissrineCitation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,
ps:le premier qui l'agresse je lui*******, non jdéconne je sors
bienvenue a ta soeur mais dit lui que c'est juste quelques tarés et certaines frustrées qui sont les plus agressive , sinon la plupart c'est des gens qui savent debattre et rigolé .
et je compte sur toi pour lui parlé de ceux que t'as vu en live
6 mai 2008 14:46 |

6 mai 2008 14:59 |
Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,
ps:le premier qui l'agresse je lui******* la *************, non jdéconne je sors

6 mai 2008 15:03 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
nisserine2 a écrit:
Bonjour,
linda1707 ???
le 1707 c est son annee de naissance à ta soeur?
vache elle est vieille!!!!!
ici on n'aime pas les vieilles, juste les petites jeunes toutes fraiches

6 mai 2008 15:04 |

6 mai 2008 15:07 |
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci les autres pour vos interventions, je crois que là elle va se jeter à l eau
6 mai 2008 15:21 |
6 mai 2008 15:49 |

6 mai 2008 15:59 |
Citation
arhaye a écrit:
Linda j espere que tu es plus intelligente que ta sœur![]()
Ta sœur c est pas une lumiere
6 mai 2008 16:13 |
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
arhaye a écrit:
Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda![]()
ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr
6 mai 2008 16:15 |
6 mai 2008 16:18 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
nisserine2 a écrit:Citation
arhaye a écrit:
Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda![]()
ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr
eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi
suite à ton dernier post
mais cela dit lui même ne brille pas souvent ici... c'est l'archetype du trouble fete de service et qui sort des réflexions qui ne servent à rien en général 

6 mai 2008 16:18 |
Citation
khoya a écrit:
bienvenue a ta soeur nisserine ainsi qu à tout ceux ceux quiviennent de s inscrire, l'agressivité fait partie des arabes donc il faut s y habituer lol,(tm)
parle pour toi alors

Sara l'Fara