Vous faites peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Linda j espere que tu es plus intelligente que ta sœur eye rolling smiley
Ta sœur c est pas une lumiere sleeping

Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda evil

ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr

eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi

suite à ton dernier post

Mais je t'en prie exprime toi!

Tu as raison nisserine sur le faite que je ne sert a rien

Par contre tes intervention m interresse beaucoupin love

C était de l humour voyons a tu demarres au quart de tourgrinning smiley

je parlais d'arhaye de la sorte car il écrit cela histoire de dire qu'il suit mes interventions ou quoi pour pouvoir se permettre de dire ce genre de chose sur moi eye rolling smileymais cela dit lui même ne brille pas souvent ici... c'est l'archetype du trouble fete de service et qui sort des réflexions qui ne servent à rien en général eye rolling smileythumbs down
salam

ya un post pour les nouveaux, en post-it sur le forum Général..

pas de quoi fouetter un chat en ouvrant un nouveau sujeteye rolling smiley
surtout si c'est pour tirer sur la foule..
si tout le monde le faisait, ça deviendrait.. eeeuh passionnant sur le forum sleeping

just kidding, dont actgrinning smiley

linda, nisserine, et à toutes les newbies,
pour etre un peu + sérieuse (et un peu moins michonteAngel), il y a une chose que vous devez savoir (dans la vie, ici ou ailleurs) :
il ne faut pas tout prendre au 1er degré winking smileysmiling smiley

tout ça n'est que de la discussion et ya pas mort d'hommes sur ce forum,
donc de grace, ne prenez pas tout au pied de la lettre smiling smiley

bon aprem

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/08 16:53 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
salam

ya un post pour les nouveaux, en post-it sur le forum Général..

pas de quoi fouetter un chat en ouvrant un nouveau sujeteye rolling smiley
surtout si c'est pour tirer sur la foule..
si tout le monde le faisait, ça deviendrait.. eeeuh passionnant sur le forum sleeping

just kidding, dont actgrinning smiley

linda, nisserine, et à toutes les newbies,
pour etre un peu + sérieuse (et un peu moins michonteAngel), il y a une chose que vous devez savoir (dans la vie, ici ou ailleurs) :
il ne faut pas tout prendre au 1er degré winking smileysmiling smiley

tout ça n'est que de la discussion et ya pas mort d'hommes sur ce forum,
donc de grace, ne prenez pas tout au pied de la lettre smiling smiley

bon aprem

Exact, il y a déja un post pour les nouveaux mais liberté de poster aidant, je poste ce que je veux et toc evil 19e degré oki pas tapé, pas tapé
Au moins là ta soeur n'est pas déçue grinning smiley
Di a ta soeur il faut qu'il passe un satage ici matkhfe madhache grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam nisserine,

tu fais ce que tu veux, en effet et c'est bien de défendre ta tite soeursmiling smiley no soucy! c'était histoire de parler ..

à l'ecole, tu faisais pareil ?
genre le jour de la rentrée, t'attendais les éleves de sa classe à la sortie pour les menacergrinning smileygrinning smiley

avooooooue
evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,

tu fais ce que tu veux, en effet et c'est bien de défendre ta tite soeursmiling smiley no soucy! c'était histoire de parler ..

genre le jour de la rentrée, t'attendais les éleves de sa classe à la sortie pour les menacergrinning smileygrinning smiley

avooooooue
evil

mais non ti chat, c'est pas ma tite soeur mais ma grande soeur!! bon ok j avoue ma soeur n'a jamais su se battre quand nous étions petite alors que moi rien que je me battais et fesait des bêtises mais bon ce temps est révolu arghhhhhhhhhhhhhhffffffffff
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,

avooooooue
evil

mais non ti chat, c'est pas ma tite soeur mais ma grande soeur!! bon ok j avoue ma soeur n'a jamais su se battre quand nous étions petite alors que moi rien que je me battais et fesait des bêtises mais bon ce temps est révolu arghhhhhhhhhhhhhhffffffffff

En se bat ps ici en s'explique c tous gouli liha teji makynche liydakare lidakre yer3afe grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,

avooooooue
evil

Interressant

Elle est marié perplexe

Nisserine elle est michonte eye rolling smiley

bon j arrete làgrinning smiley
Citation
arhaye a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,

avooooooue
evil

Interressant

Elle est marié perplexe

Nisserine elle est michonte eye rolling smiley

bon j arrete làgrinning smiley

salamsmiling smiley

oui vaut mieux que tu t'arretes la, je crois que tu en as assez fait pour aujourd'huieye rolling smileygrinning smiley

bienvenue a lindasmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr