chargement...
arhaye [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 mai 2008 16:31 |
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
Karmoss a écrit:Citation
arhaye a écrit:
Linda j espere que tu es plus intelligente que ta sœur![]()
Ta sœur c est pas une lumiere
Voila un exemple du parfait imbécile de service qu'il ne faut en aucun cas calculer linda![]()
ps: c'est la première fois que quelqu'un vote rouge à un de mes sujets mdr
eheuuuuuuuuu j ai voté rouge aussi
suite à ton dernier post
Mais je t'en prie exprime toi!
Tu as raison nisserine sur le faite que je ne sert a rien
Par contre tes intervention m interresse beaucoup![]()
C était de l humour voyons a tu demarres au quart de tour![]()
je parlais d'arhaye de la sorte car il écrit cela histoire de dire qu'il suit mes interventions ou quoi pour pouvoir se permettre de dire ce genre de chose sur moimais cela dit lui même ne brille pas souvent ici... c'est l'archetype du trouble fete de service et qui sort des réflexions qui ne servent à rien en général
6 mai 2008 16:48 |
), il y a une chose que vous devez savoir (dans la vie, ici ou ailleurs) : 
6 mai 2008 17:01 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
ya un post pour les nouveaux, en post-it sur le forum Général..
pas de quoi fouetter un chat en ouvrant un nouveau sujet![]()
surtout si c'est pour tirer sur la foule..
si tout le monde le faisait, ça deviendrait.. eeeuh passionnant sur le forum![]()
just kidding, dont act![]()
linda, nisserine, et à toutes les newbies,
pour etre un peu + sérieuse (et un peu moins michonte), il y a une chose que vous devez savoir (dans la vie, ici ou ailleurs) :
il ne faut pas tout prendre au 1er degré![]()
tout ça n'est que de la discussion et ya pas mort d'hommes sur ce forum,
donc de grace, ne prenez pas tout au pied de la lettre![]()
bon aprem
19e degré oki pas tapé, pas tapé 6 mai 2008 17:04 |

6 mai 2008 17:07 |

6 mai 2008 17:07 |
no soucy! c'était histoire de parler .. 

6 mai 2008 17:09 |
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,
tu fais ce que tu veux, en effet et c'est bien de défendre ta tite soeurno soucy! c'était histoire de parler ..
à l'ecole, tu faisais pareil ?
genre le jour de la rentrée, t'attendais les éleves de sa classe à la sortie pour les menacer![]()
avooooooue
6 mai 2008 17:11 |
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,
tu fais ce que tu veux, en effet et c'est bien de défendre ta tite soeurno soucy! c'était histoire de parler ..
genre le jour de la rentrée, t'attendais les éleves de sa classe à la sortie pour les menacer![]()
avooooooue
mais non ti chat, c'est pas ma tite soeur mais ma grande soeur!! bon ok j avoue ma soeur n'a jamais su se battre quand nous étions petite alors que moi rien que je me battais et fesait des bêtises mais bon ce temps est révolu arghhhhhhhhhhhhhhffffffffff

6 mai 2008 17:15 |
Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,
avooooooue
mais non ti chat, c'est pas ma tite soeur mais ma grande soeur!! bon ok j avoue ma soeur n'a jamais su se battre quand nous étions petite alors que moi rien que je me battais et fesait des bêtises mais bon ce temps est révolu arghhhhhhhhhhhhhhffffffffff

6 mai 2008 17:22 |
Citation
arhaye a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam nisserine,
avooooooue
Interressant
Elle est marié![]()
Nisserine elle est michonte![]()
bon j arrete là

vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi