Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites comment vous ?
11 septembre 2014 14:38
Salut Les filles,

Quand on a contacté 2 jouk différents :

- Karim Mimouni ( on nous a dit il était en duo avec Azizou ou da ba kaykhdem 7sen mennou)
- Omar hakkioui

Les 2 kaygoulou lina les vidéos houma hadouk lli katchofo sur Youtube mais moi je répond je veux voir par ex doura dial le3roussa et taygoulik makaynach mais " ra lkhedma fel 3ers katle3 zwina je te le garantie" et karim gotlo jib li un CD galli ok mais ça va pas te donner une idée sur comment je suis dans un mariage car un CD c'est fait pour être vendu donc but purement matériel.
Daba ntouma kif kaddirou ? Je sais pas moi comment je vais juger sur la base de 3 videos youtube ? c'est pas logique non ?
11 septembre 2014 14:47
@Latina25 : Des newwwwwws ma belle ? smiling smiley j'espère qu'il y'en a ds bonnes à croquer (rdv sur ton topic pour nous raconter ce qui s'est passé)

Sinon pour répondre à ta question, malheuresuement y en a bcp qui font la même chose ! mais moi j'ai vu une video d'un mariage de karim mimouni sara7aaa il a une voix d'enferrr et travaille très très bien
je peux te le garantir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 14:48 par ** chamss **.
11 septembre 2014 14:49
D'aileuurs je voulais le prendre pour mon mariage avant de rencontrer samir verdun qui 'est aussi très très bien. Mais il été pris à ma date.

Inchalah ila ktaab njibou lessbou3 smiling smiley pour changer tongue sticking out smiley
I
11 septembre 2014 14:53
L idéal c est de les voir live dans une fête comme ça tu as le coeur net
11 septembre 2014 15:02
@chamss hamdoulilah ma belle (inbox) ra tu te rappeles vous m'aviez conseillé de supprimer le fameux post winking smiley
@Ines achnou ze3ma khasni ne3red 3la rassi lchi mariage pr évaluer l'orchestre ? grinning smiley
Wllahila je comprend pas ce trip pourquoi il prennent pas la peine d'enregistrer un mariage genre ghir audio wi henniwna moody smiley
11 septembre 2014 15:20
@latina25 : OKEY ma belle rdv en MP (oui j'ai oublié madich 3liya zmaymer lool grinning smiley)

samir verdun 3endou CD de mariage audio et même des extraits de mariage où tu vois que son équipe (pas les invitées biensur) sur son compte face.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook