Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous faites comment ?
i
21 mars 2020 18:19
Salamu aalaykum,

J’essaie de me soigner avec un traitement prophétique contre la sorcellerie etc . Et j’y arrive plus je suis à bout !

J’ai abandonner complètement la prière, j’ai hyper mal au ventre, j’ai mal à l’arrière de la tête lourde, je fais beaucoup de cauchemars et je pleure et rigole dans mon sommeil énormément avec une sensation de poitrine lourde et de présence invisible surtout la nuit ! J’arrive plus à dormir sans lumière c’est vraiment bizarre parce que de base je suis absolument pas une peureuse .

Je peux dormir au milieu du désert toute seule normal.

Quand je marche chez moi, j’ai l’impression forte qu’on marche derrière moi ( j’hallucine pas c’est réellement arrivé ).

J’arrive tout juste à faire mes ablutions mais elles tiennent presque jamais !

Je ne sais pas exactement ce que j’ai mais je me soigne du coup pour tout ça .

Avec mon mari sans raisons c’est la guerre ! Pourtant je prends beaucoup sur moi et de combattre le Shaytan ! Je lui demande de pas me parler quand je fais mon traitement le temps que la pression retombe ( il comprend il es passé par là étant jeune il c soigne par la roqya )

Je sais que c’est ce mal qui essaie de nous séparer . Plus j’accentue le traitement plus je pete un câble . J’ai l’impression qu’on essaie de me pousser à la mort Ya Allah ! Protège nous !

Désolé du détail : quand on dors ensemble je me fais attaquer dans mon sommeil systématiquement mais du coup je reste quand même dans mon lit .

Je faisait mes prière à l’heure etc je jeunais , je priais la nuit la depuis que j’essaie d’évacuer ça je suis totalement plus moi même !

Je suis au plus mal car j’ai l’impression que ça sent la désunion entre nous pourtant on s’entend très bien aucune raison de...

Il est un peu têtu mais qui ne l’est pas , mais Al Hamdu li Lah c’est un bon mari qu’Allah me le préserve j’ai rien à dire de négatif sur lui mais j’ai surtout pas envie de prendre des péchés et d’abîmer mon couple ! Khaf Allah ☝️??❤️.

J’ai l’impression que quelqu’un essaie de nous séparer depuis qu’on est revenu du bled ça a tourner à 360 degré !

Quelqu’un s’en ai sorti de cette épreuve ? Est ce que mon traitement est valable sans prières parce que je n’y arrive pas du tout j’ai un énorme blocage que je n’ai jamais eu avant le bled !

Aalaykum salam
p
21 mars 2020 18:21
Salam smiling smiley

Je te recommande la lecture de sourat al baqara tout les jours.
F
21 mars 2020 18:24
salam aleykoum ma soeur,

Je suis triste de ce qui t'arrives, ça me mets les nerfs les gens qui font du mal aux autres dans leur dos comme ça Allahou lmousta3an.

Il faut que tu ais la niaque, tu vas laisser le mal occulte détruire ta vie et ta relation avec Allah?

Pourquoi tu as abandonné ta prière? elle te parait trop lourde c'est ça?

Ton couple, y a personne qui peut le séparer si ce n'est par la permission d'Allah alors ne t'inquiètes pas.
i
21 mars 2020 18:54
J’arrive pas à lire sourate Al baqara , j’arrive plus à prier j’ai essayé j’arrive plus . C’est pas faute de le vouloir mais j’y arrive pas
21 mars 2020 20:02
Salam,

Si tu n’y arrives pas seule, as tu consulté un raqi ?
Citation
iliss n’pass a écrit:
J’arrive pas à lire sourate Al baqara , j’arrive plus à prier j’ai essayé j’arrive plus . C’est pas faute de le vouloir mais j’y arrive pas
i
21 mars 2020 20:16
Oui mais du coup avec le confinement c’est fichu pour continuer . J’avais retrouver mes esprits et la c’est reparti encore pire
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Si tu n’y arrives pas seule, as tu consulté un raqi ?
21 mars 2020 20:35
Wa alikoum salam

Si tu abandonnes maintenant le mal occulte va te laisser un semblant de répit pendant un laps de temps et réapparaître de plus belle et plus menaçant. Il te faut un programme adapté à ta situation et faut que tu arrêtes de culpabiliser parce que Allah sait ce que les pointrines contiennent. Alors fais ce que tu peux et soigne toi.

Qu’Allah t’accorde une guérison totale.
21 mars 2020 21:16
In cha Allah le corona emporté avec lui les sorciers
Citation
iliss n’pass a écrit:
Oui mais du coup avec le confinement c’est fichu pour continuer . J’avais retrouver mes esprits et la c’est reparti encore pire

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook