Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous faites une brosse égratinure sur la voiture de votre mari, quelle...
F
27 janvier 2014 11:59
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 12:00 par Felicity85.
A
27 janvier 2014 12:01
On est polygame avec notre voiture et avec nos femme en gros tu as agressé sa 2éme femme qu'il aime éperdument aussi tout comme toi et c'est impardonnable Zen
Z
27 janvier 2014 12:09
Salem

Alala la gaminerie des hommes.Oups
Bah écoutes laisse le bouder ma foi, il reviendra une fois ses esprits calmés.
Oui il dramatise, c'est une voiture pas son enfant.

La réaction de mon (futur) mari : hmara va tu pars en métro dégage !!! Mdr

Enfin c'est ce que je crois grinning smiley
t
27 janvier 2014 12:15
salem

une semaine qui te fais la geule pour ca c est un gamin il dramatise grave c est lui qui a un souci
O
27 janvier 2014 12:22
C'est lui qui dramatise. Toute une histoire pour une voiture égratignée, l'heure est grave Are you crazy

T'en fais pas tu n'as rien fait de mal, il finira bien par se calmer et il réparera lui-même ta boulette sans

rechigner lol.
m
27 janvier 2014 12:24
c'est ca les hommes il attende toujours qu'on fasse une erreur pour nous faire culpabiliser.

mon mari aussi c'est pareil, meme quand c un probleme technique ou mecanique sur la voiture , qui n'a rien avoir avec moi, et bien il boude.

laisse le bouder et va prendre rdv dans une carosserie pour reparer les degats.
s
27 janvier 2014 12:24
Femme au volant ... Mort au tournant.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
27 janvier 2014 12:28
Citation
shariff a écrit:
Femme au volant ... Mort au tournant.


C'est bon c'est rien de grave, c'est juste une rayure pourquoi faire des mains et des pieds pour ça ? De

toute façon les hommes sont un peu tarés sentimentalement parlant vis-à-vis de leur voiture. Il sont limite

plus amoureux de leur caisse que de leur femme, ça fait flipper.
s
27 janvier 2014 12:41
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Femme au volant ... Mort au tournant.


C'est bon c'est rien de grave, c'est juste une rayure pourquoi faire des mains et des pieds pour ça ? De

toute façon les hommes sont un peu tarés sentimentalement parlant vis-à-vis de leur voiture. Il sont limite

plus amoureux de leur caisse que de leur femme, ça fait flipper.


Oui c'est pas grave mais les femmes au volant sont trop lentes dans leurs prises de décision...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
U
27 janvier 2014 12:44
Salam, si tu t excusée et que tu lui as proposée de payée les réparations sa réaction est excessive,une semaine c'est tropSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 18:55 par Good'mind.
m
27 janvier 2014 13:11
Salam
a mon avis ton mari en fais trop pour rien du tout , ça reste qu'une voiture , ou est le probleme !!!!laisse tomber , logiquement si il t'aime a fond il ne reagirais pas de la sorte , il dois dire el hamdoulilah ma femme n'a rien de grave ......
F
27 janvier 2014 14:01
il a une mercedes cdi 220, il l'a acheté y a 4 ans bonne occasion, c pas truc neuf mais bien entretenue. mais j'ai proposé de la réparer, il veut quoi? ca va me coûter dans les 4000dh et il boude, c'est moi qui devrait bouder!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 14:02 par Felicity85.
b
27 janvier 2014 14:20
ahh pauvre voiture,j'espere qu'il la soigne bien et qu'il veille sur elle...égratiner une voiture c'est comme egratiner son propre coeur...moi a sa place j'aurai demander le divorce,c'est impardonnable...

je rigole hein!!..mais pauvre voiture quand meme lol winking smiley
A
27 janvier 2014 14:26
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Femme au volant ... Mort au tournant.


C'est bon c'est rien de grave, c'est juste une rayure pourquoi faire des mains et des pieds pour ça ? De

toute façon les hommes sont un peu tarés sentimentalement parlant vis-à-vis de leur voiture. Il sont limite

plus amoureux de leur caisse que de leur femme, ça fait flipper.

J'ai entamer une procédure de divorce depuis plusieur moi ,je la trouve trop vielle trop moche trop laide,c'était mon 1ère amour crying(

Je cherche une nouvelle toutes option avec ce qu'il faut ou il faut smiling smiley
27 janvier 2014 14:33
Citation
Ziinna a écrit:
Salem

Alala la gaminerie des hommes.Oups
Bah écoutes laisse le bouder ma foi, il reviendra une fois ses esprits calmés.
Oui il dramatise, c'est une voiture pas son enfant.

La réaction de mon (futur) mari : hmara va tu pars en métro dégage !!! Mdr

Enfin c'est ce que je crois grinning smiley

Si il te disait ça, je pense pas que t'aurais eu le meme sourire!
r
27 janvier 2014 16:55
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

Salam alaykoum

Ça veux dire que la voiture est plus chère que toi ?
O
27 janvier 2014 18:39
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
Felicity85 a écrit:
voilà, j'a essayé de sortir la voiture de mon mari du garage pour gagner du temps parce qu'il devait me déposer au travail. Mais comme il a une grande voiture contrairement à la mienne et que déjà la place était entourée de 3 piliers je l'ai gratée contre le mur et ca a fait une grosse égratinure. quand il est descendu je lui ai montré, je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine.
S'il avait fait la même chose à ma voiture, je ne serai pas autant vexée surtt s'il me propose de me la réparer. mais là, je ne sais pas quoi faire de plus, il boude toujours. ok j'avoue que j'ai fais une gaffe, mais bon pourquoi polémiquer, je te la répare et puis c'est tout.
est ce que c'est moi qui banalise ou est ce que c'est lui qui dramatise?
et si c'était vous, quelle serait la réaction de votre mari?

Salam alaykoum

Ça veux dire que la voiture est plus chère que toi ?


Faut croire whistling smiley

La posteuse : redis-nous des nouvelles. J'espère qu'il va enfin se réconcilier avec toi et qu'il ne boude

plus smoking smiley J'ose pas imaginer si tu lui avais encastré la voiture dans un mur, il t'aurais tuée Are you crazy
m
27 janvier 2014 20:26
Slm
Pour une voiture faire ça c bazaf un peu..Jspr ke sa va s'arranger.
On dit souvent qu'une voiture c une femme en plus ben di lui ce soir va dire à ta 2ème femme de te faire à manger lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
27 janvier 2014 21:38
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salem

Alala la gaminerie des hommes.Oups
Bah écoutes laisse le bouder ma foi, il reviendra une fois ses esprits calmés.
Oui il dramatise, c'est une voiture pas son enfant.

La réaction de mon (futur) mari : hmara va tu pars en métro dégage !!! Mdr

Enfin c'est ce que je crois grinning smiley

Si il te disait ça, je pense pas que t'aurais eu le meme sourire!

Si je penses mais un sourire nerveux si tu vois ce que c'est lol
a
27 janvier 2014 22:31
un ex m'avait prêté sa audi pour un mariage
j'ai fais ma belle avec, sauf que je l'ai égratignée
j'ai été honnête je lui ai dis
il a eu le seum quelques jours après c t fini lui et moi
j'espère que ça sera pas la même chose avec le tien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook