Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous le faites ou non.....
M
27 novembre 2016 10:02
Salam aalaykum ....
Belle journée à vous d'abord...

Ensuite, pour Les personnes de plus de 30 ans par encore mariées est ce vous faites sabab pour essayer de vous marier ?

Je ne parle pas ici des fréquentations hors mariage...vos mieux se tenir à l'écart de ce mauvais chemin et de certains ET certaines de nos jours allahi hdina o hdih ma khalaq ...

OU faites vous uniquement des invocations à allah et patientez ? Je l'avoue c'est ce que moi je fais depuis quelques années ayant eu des déceptions qadar allah , je ne m'approche plus dès relations hors mariage, j'ai compris la leçon ... oh oui.... allahi ghfir lana dhunub ....

Merci de m'avoir lue.... bon dimanche inchaallah ....qu'Allah vous protège ici bas comme dans l'au delà ....
~
27 novembre 2016 11:40
Salam,

Je pense qu'il faut continuer les invocations et aussi faire les sabab.
Qu'Allah t'accorde un bon époux.
m
27 novembre 2016 11:44
oui je fais douas
je les fais peut être mal c pour ça que je suis pas exaucée
S
27 novembre 2016 13:34
Wa3laykoum Salam
Oui il faut continuer les dou3as et à faire les causes.
C'est ce que je fais et ça viendra Inch'Allah winking smiley

D'ailleurs je passe une annonce : JH cherche JF d'origine marocaine

Passez en MP, discrétion assurée thumbs up
a
28 novembre 2016 12:02
Bonjour ;
De nos jours ; déjà il y'a une peur et une phobie qui s'installe de plus en plus entre la femme et l'homme et pour enlever cette peur et cette phobie , il faut être sociable et communicative ; c'est dans la communication qu' on peut voir le fond de la personne et non pas seulement sa carcasse , parce qu' une carcasse peut être belle mais le fond est vide ou mauvais . Donc , comment on peut trouver chaussures à nos pieds en croisant les bras et surtout quand ils trentaine passée ? !!!! Je vous conseille de communiquer dans le respect.
T
28 novembre 2016 15:17
Qu Allah exause vos voeux en vous accordant votre Conjoint-e .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook