Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faite koi si
l
26 janvier 2006 21:27
si vs rencontrer un jeune homme qui vs plait et ke le voyais comme l 'homme de votre vie, et dés le début il vous dit voilà je ss fracassé j ai vécu une très mauvaise histoire av une fille ( on va dire kil été très amoureux d'elle ) mais la fille lui a largué pr des raisons , et le mec vs demande de l aider pr kil retombe amoureux de vs pr kil puisse oublié l autre fille !!!

il est prés de repartir sur des nouvelles bases mais meskine il est vraiment deçu !! il fera tt pr oublié son 1er amour !

vs accepté de jouer l'infermière ou vs laissé tombé vs dite kil poura jamais oublié cette fille grinning smiley
k
26 janvier 2006 21:30
moi j'suis trop fière comme fille je ne pourrai vraiment pas me mettre avec kelk'1 juste pour kil oublie une autre!! halala et moi dans tt çà j'vaut des cacahuette!!!!lolgrinning smiley
que Dieu nous guide...
l
26 janvier 2006 21:31
Citation
khadija28500 a écrit:
moi j'suis trop fière comme fille je ne pourrai vraiment pas me mettre avec kelk'1 juste pour kil oublie une autre!! halala et moi dans tt çà j'vaut des cacahuette!!!!lolgrinning smiley

mdrr t es méchante toi grinning smiley
j
26 janvier 2006 21:31
salam

je zappe!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 janvier 2006 21:33
eye popping smiley vs m étonné les filles vs faites rien par amour vs grinning smiley
j
26 janvier 2006 21:34
Citation
lallasouriante a écrit:
eye popping smiley vs m étonné les filles vs faites rien par amour vs grinning smiley


s'il te dis ça des le debut tu ne peux pas etre amoureuse eye popping smiley
donc la ce n'est pas faire quelque chose par amour mais faire quelque chose par pitiè eye rolling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 21:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 janvier 2006 21:37
mais meskina ma copine est tombé folle amoureuse de lui , tu sais j ai répondu com vs les filles et j ai fallais ramassé 1 babouche au visage grinning smiley
j
26 janvier 2006 21:41
Citation
lallasouriante a écrit:
mais meskina ma copine est tombé folle amoureuse de lui , tu sais j ai répondu com vs les filles et j ai fallais ramassé 1 babouche au visage grinning smiley


elle est tombè amoureuse a la premiere rencontre eye popping smiley, on se croirait dans les feux de l'amour grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 janvier 2006 21:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
mais meskina ma copine est tombé folle amoureuse de lui , tu sais j ai répondu com vs les filles et j ai fallais ramassé 1 babouche au visage grinning smiley


elle est tombè amoureuse a la premiere rencontre eye popping smiley, on se croirait dans les feux de l'amour grinning smiley

hé oué meskina un coup de foudre qui y a durée 1an In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 21:44 par lallasouriante.
G
26 janvier 2006 22:32
Quelques fois un coeur blessé peut cicatriser grâce à l'amour d'une personne digne de confiance...

Peut-être que si elle l'aime suffisament et lui réapprend à l'aimer... qu'il va finir par tomber amoureux de son dévouement, de sa patience, de son tact, de son attention... d'elle en gros et qu'il réussira à faire une croix sur son précédent chagrin d'amour pour se consacrer entièrement à elle...

Mais pour cela il faut que la fille soit vraiment amoureuse pour suporter de se dire qu'il en aime encore une autre...et il faut que l'Amour veuille qu'il soit fait l'un pour l'autre...
k
26 janvier 2006 22:33
et ben moi je di que si elle l'aime alors elle peut faire des miracles smiling smiley je sais de koi je parle

enfin perso l'histoire et l'inverse, c moi qui été fracassé par une histoire et c'est mon futur mari qui s'est mis en tête de me le faire oublier, comme vous l'avez deviné, il a réussi et très bien, non seulement l'autre (bippp) j'lai oublié et comme je l'ai di je vais me marier maintenant smiling smiley
k
26 janvier 2006 22:35
Citation
Gaia a écrit:
Quelques fois un coeur blessé peut cicatriser grâce à l'amour d'une personne digne de confiance...

Peut-être que si elle l'aime suffisament et lui réapprend à l'aimer... qu'il va finir par tomber amoureux de son dévouement, de sa patience, de son tact, de son attention... d'elle en gros et qu'il réussira à faire une croix sur son précédent chagrin d'amour pour se consacrer entièrement à elle...

Mais pour cela il faut que la fille soit vraiment amoureuse pour suporter de se dire qu'il en aime encore une autre...et il faut que l'Amour veuille qu'il soit fait l'un pour l'autre...

c'est ce que je me dis apré coup, mon futur mari, je le plaint, moi j'aurai pas supporter qu'il en aime une autre et en plus je l'ai pas beaucoup aidé au début, pour ca que je sais et je suis sur qu'il m'aime vraiment smiling smiley
e
27 janvier 2006 00:56
celle ki l'a largue c sur ke c moi
m
27 janvier 2006 01:07
L'infirmière oui , s'il ne me casse pas les oreilles avec son ex et surtout si tu en es amoureuse
l
27 janvier 2006 12:24
Citation
kulero a écrit:
et ben moi je di que si elle l'aime alors elle peut faire des miracles smiling smiley je sais de koi je parle

enfin perso l'histoire et l'inverse, c moi qui été fracassé par une histoire et c'est mon futur mari qui s'est mis en tête de me le faire oublier, comme vous l'avez deviné, il a réussi et très bien, non seulement l'autre (bippp) j'lai oublié et comme je l'ai di je vais me marier maintenant smiling smiley


hein ben c un epreuve d amour tt ça smiling smiley

mais c vrai ke l amour peut faire des miracle , faut vraiment être courageuse et kelle laisse sa fiérté de côté ce qui est pas facile !
m
27 janvier 2006 12:28
tu lui dit de lire un peu le coran smiling smiley
B
27 janvier 2006 12:36
Salam aalikoum


dis lui "ya pas marqué Michelin" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
27 janvier 2006 12:43
Citation
khadija28500 a écrit:
moi j'suis trop fière comme fille je ne pourrai vraiment pas me mettre avec kelk'1 juste pour kil oublie une autre!! halala et moi dans tt çà j'vaut des cacahuette!!!!lolgrinning smiley

C clair la fierté c'est quelquechose et j'aurai du mal à me considérer com un bouche trou mais c toi ki voit peut être qu'en jouant les infirmières les premiers temps tu deviendras son second amour masi tu vas galéré car il va falloir le reformater ce gars là lol difficile car tu seras toujours comparer à elle tu la remplacera pas

A + !!!

----------------------------
Loulou la force trankilouAngel
----------------------------
l
27 janvier 2006 12:47
Citation
migalo12 a écrit:
tu lui dit de lire un peu le coran smiling smiley

je vais dire ça à ma copine smiling smiley
N
27 janvier 2006 13:39
Attention, ça sent l'arnaque à des kilomètres.No no

Un vrai mec ne te dira jamais qu'il a le coeur brisé par une femme, et qu'il veut réapprendre à aimer. Il aurait pu te parler de son ex et te dire : elle m'a bléssé et il me faut du temps pour refaire confiance à une femme. Alors laisse moi du temps, là je comprends.

Dans ton cas, il joue sur la corde sensible, genre oui, tu es ma salvatrice tu vas m'aider à remonter la pente, à soigner mes blessures, réapprendre à aimer, tu seras mon ange aprrés et je serai à toi.

C'est pire que les feux de l'amour, c'est 1 vieux harlequin pour débutante, et je ne comprend pas ta naiveté à moins que tu ne sois très jeune et que tu découvres la gente masculine.

Tu vas te précipiter, jouer les inférmières, supporter tous ce qu'il va te faire subir pour la bonne cause ,lui trouver toujours des excuses et j'en passe .....


[ et le mec vs demande de l aider pr kil retombe amoureux de vs pr kil puisse oublié l autre fille !!!
il est prés de repartir sur des nouvelles bases mais meskine il est vraiment deçu !! il fera tt pr oublié son 1er amour ]


On passe pas une commande pour tomber amoureux à une fille, je suis désolée de te le dire, encore moins pour en oublier une autre, son ombre sera toujours là, quoique tu fasses ( s'il dit vrai). C'est son histoire et son problème, il doit d'abord tourner la page pour commener à en écrire une autre, ce n'est pas à toi de la tourner à sa place.

A ta place, je ferais super gaffe, moi je dis qu'il y a le loup dans la bergerie evil
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook