|
Musique
Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: dounya92
Date: le 28 juin 2007 à 16h44
waw c super (tm) vive le maroc rgada et le rifffffffffffffffffRe: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: manéle
Date: le 28 juin 2007 à 16h58
apparement t a fond ds le rif , c bo mais qd meme fo pas en abuser, tt tes posts sont en rapports avec!
ss rancune, c un simple constat ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: nawal_34
Date: le 28 juin 2007 à 17h00
c'est normal elle est fière de sa région ... qui est très belle d'ailleur!!!! ![]() Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: atlas2008
Date: le 28 juin 2007 à 17h11
Elle est bien cette vidéo. ![]() Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: aicha
Date: le 28 juin 2007 à 18h45
moi cela me rappelle que je me suis tuer à chercher cette chanson, il y quelques années et aujourd'hui je l'entends tout le temps (tm)
ceçi dit! je kiffe la musique de tout le Maroc, je n'ai aucune préférence, j'écoute aussi bien du Mohamed Rouicha,que pleins d’autres chansons des quatre coins du Maroc. c'est nos différences qui on fait de notre pays le plus accueillant (tm) On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 28 juin 2007 à 19h53
merci khti nawal c tres gentil de tapart je sai pa prq ya des gens q savent pa parler ou je sai pa s c de la jalousie ou quoi???? mrhba bik au rif dis moi t es de ql origine,,,,,,????? sebta non Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: alisse
Date: le 28 juin 2007 à 20h37
c est tres beaux,j ai les larmes aux yeux.......rrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeggggggggaaaaaddddaaaaaaaaaaa,,wwaaww(tm)c est chaud,mois j aime bien ca me rapel ma region Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 29 juin 2007 à 00h35
merciiiiiiiiiiiiii Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: ouriaghel
Date: le 29 juin 2007 à 07h49
je trouve ces femmes qui dansent en jean très vulgaire, je n' aime pas aussi la voix transformé....il y a rien à dire , la version originale de milouda est la meilleur.. Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 30 juin 2007 à 16h32
wi c vraiiii milouda alhoceimiya mais on la voi plus sr l intente kaddara allaho wama chaa faala Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 02 juillet 2007 à 12h39
(tm) kaddara allaho wama chaa faala Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 02 juillet 2007 à 14h52
![]() kaddara allaho wama chaa faala Re: ca vous fait rappeler quoi????
Date: le 02 juillet 2007 à 14h53
EHHHHHHHHHHHHHHHHH LES RIFAINS LES AMAZIR VS ETES OU,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????? kaddara allaho wama chaa faala Re: ca vous fait rappeler quoi????
Auteur: lanadorienne
Date: le 04 juillet 2007 à 20h13
Rien à dire c'est une très belle chanson . Vive le rif!!!!
j'aime moins les 2 filles elles ne savent pas danser ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-07 20h19. |