Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait fuir illico presto
L
27 septembre 2011 14:26
Citation
incompris a écrit:
tcha9liba je suis daccord avec toi sauf sur 2chose "nerveux" et "sans coeur"
il y a des gens nerveux mais super gentil sur qui tu peut compter et leur femme auront de la chance de les avoir

quesqu un sans coeur pour toi?
Oue mais je supporte pas les nerveux,je suis une personne calme et je prend sur moi mais quand une personne s'énerve ça me ronge de l'intérieur ça me rend malade même si je ne le montre pas donc à la longue soit je vais exploser soit je vais devenir malade et attraper un urticaire ou pire,je connais des gens comme ça vraiment gentils sensibles généreux mais leur agressivité à long terme est INSUPPORTABLE.

Un sans cœur c'est une personne qui s'en fout de toi,t'es malade,il lèvera pas le petit doigt,en gros tu peux crever,il ne pensera qu'à sa poire,t'es pas bien cogne toi contre le mur ça ira,il voit une personne malade,il en a rien faire ça ne lui fait ni chaud ni froid...Un pauvre pareil,il n'a qu'à se retrousser les manches,un jeune s'est fait renversé,il n'avait qu'à faire attentiongrinning smiley bref une personne sans coeur...

Et pourquoi tu n'es pas d'accord ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 14:28
tcha9liba parceque j ai des exemple de personne nerveux avec qui je suis proche qui sont des gens sincere a qui on peut faire confiance et sa c est rare de nos jours.

Par rapport a sans coeur la c est plu un sans coeur la c est il s en tape de toi lol un egoiste
L
27 septembre 2011 14:36
Moi aussi j'ai une personne dont je suis très proche qui est nerveuse,tu peux compter sur elle,hnina,gentille,sincère,généreuse mais voilà à la longue c'est usant et j'arrive pas à supporter,je peux pas couper les ponts c'est sur MAIS je peux pas être avec elle tout le temps sinon je vais éclater ou imploser mdrr parce que c'est le genre de personne qui attaque sur chaque chose,qui peut dire des choses très blessantes et comme je suis sensible beeeeeeeeeen je préfère éviter surtout qu'un mari c'est pour la vie...c'est pas comme une amie ou une voisine que tu vois une fois de temps en temps...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 14:41
tcha9liba lol je vois moi je prefere une personne comme sa que un hypocrite qui me casse derriere mon dos j aime bien quand je suis seul a seul avec une personne et que on se dit les choses vraiment
L
27 septembre 2011 14:44
Citation
incompris a écrit:
tcha9liba lol je vois moi je prefere une personne comme sa que un hypocrite qui me casse derriere mon dos j aime bien quand je suis seul a seul avec une personne et que on se dit les choses vraiment
Oué mais tu sais qu'il y en a qui regroupent toutes ces qualités,la sincérite ET le calme,sisi ça existegrinning smiley donc je préfère prendre 2 en 1 et puis il y a des gens francs sans être nerveux,ils vont te dire les choses cash mais sans t'agresser ou te crier dessus,ou te parler comme à une gamine de 5 ans.Une réflexion,2,3 ça va mais quand c'est sur tout et n'importe quoi c'est fatiguantsleeping
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
27 septembre 2011 14:45
Tchaliba cest a toi des taccomoder a ts caractères comme était nôtre prophète bien aimée

Ouswatoun hassana un bon exemple

Ce st difficile desfois de supporter certains attraits de personnalité msn la force du croyant réside justement ds le fait de sadapter aux autres et dé leurs défaut

Le bénéfice dune bonne et sincère amitiés sont en premier lieu aimer lautre, pr allah
Ex pursang re pas de mp femme svp
L
27 septembre 2011 14:46
Puis autre chose après tu vis dans la peur aussi avec ce genre de personnes à chaque fois que tu ouvres la bouche tu a peur de provoquer la 3eme guerre mondiale,c'est pas une vie çathumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
27 septembre 2011 14:49
Citation
rappel profitable a écrit:
Tchaliba cest a toi des taccomoder a ts caractères comme était nôtre prophète bien aimée

Ouswatoun hassana un bon exemple

Ce st difficile desfois de supporter certains attraits de personnalité msn la force du croyant réside justement ds le fait de sadapter aux autres et dé leurs défaut

Le bénéfice dune bonne et sincère amitiés sont en premier lieu aimer lautre, pr allah
Oui donc dans ces cas là tu peux supporter une femme hystérique qui se tire les cheveux à chaque fois que tu lui parles ? et qui gueule sur ta famille,qui est malpolie etc ? On fait des efforts ok mais ça va dans les 2 sens et un être humain est faible,on ne peut pas tout accepter y a des limites,on ne peut pas s'adapter à tout c'est impossible,dans ce cas,on acceptera les pédophiles,les serial killers et la liste est longuegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 14:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Puis autre chose après tu vis dans la peur aussi avec ce genre de personnes à chaque fois que tu ouvres la bouche tu a peur de provoquer la 3eme guerre mondiale,c'est pas une vie çathumbs down

lol nerveux ne veut pas dire injuste peut etre pour que cet personne declenche la 3guerre mondiale comme tu dis c est que la personne lui a dit une chose pas tres bien non plu
L
27 septembre 2011 14:57
Citation
incompris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Puis autre chose après tu vis dans la peur aussi avec ce genre de personnes à chaque fois que tu ouvres la bouche tu a peur de provoquer la 3eme guerre mondiale,c'est pas une vie çathumbs down

lol nerveux ne veut pas dire injuste peut etre pour que cet personne declenche la 3guerre mondiale comme tu dis c est que la personne lui a dit une chose pas tres bien non plu
oui c'est sur mais un simple truc peut prendre d'énormes proportions chez un nerveux après c'est difficile faut le vivre pour comprendre quand je dis 3eme guerre mondiale c'est façon de parler bref je ne supporte pas les nerveux,ça changera pas et n'essaye pas de me convaincretongue sticking out smiley En amitié ça passe mais en amour ça casse à long termeGrrrr Une personne nerveuse c'est une personne faible,elle ne maitrise pas sa colère et en islam c'est fortement conseillé de la maitriser et d'être doux avec les autresAngel
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 15:00
lol tu te met de criteres en plus deja que sava etre dificile de trouver une personne bien aujourdhui
et tu que en islam on doit maitriser sa colere c est vraie mais si on pense comme sa pour chaque chose je te dirai
que l homme parfait n existe pas je vais te rendre folle jusqu a que tu va te marier avec un nerveutongue sticking out smiley
L
27 septembre 2011 15:07
Citation
incompris a écrit:
lol tu te met de criteres en plus deja que sava etre dificile de trouver une personne bien aujourdhui
et tu que en islam on doit maitriser sa colere c est vraie mais si on pense comme sa pour chaque chose je te dirai
que l homme parfait n existe pas je vais te rendre folle jusqu a que tu va te marier avec un nerveutongue sticking out smiley
oué l'homme parfait n'existe pas c'est sur,tout le monde s'énerve à un moment ou un autre je ne demande pas un légume qui dit oui à tout et qui n'élève jamais la voix,c'est humain moi c'est l'excès de colère que je ne supporte pas je te jure c'est invivable et je ne changerais pas d'avis là dessus...parce que je sais qu'à long terme ça pourrait coûter un mariage briséangry smiley

ps: non tu ne me rend pas folle je suis zeeeeeeeenspinning smiley sticking its tongue out

Toi aussi il y a des choses que tu ne supportes pas ? une femme dépensière hein ??? n'est ce pas ?grinning smiley tu sais y a des femmes dépensières(dernier sac guess,collier en diamant &co) sensibles,gentilles,généreuses,sincères,fidèles...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 15:09
Sa a rien avoir lol ne compare pas etre depensiere et etre nerveuspinning smiley sticking its tongue out
L
27 septembre 2011 15:14
Citation
incompris a écrit:
Sa a rien avoir lol ne compare pas etre depensiere et etre nerveuspinning smiley sticking its tongue out
Bien sûr que si,c'est un défaut comme un autre,sauf que toi tu acceptes mieux une personne nerveuse et moi pastongue sticking out smiley

Chacun son degré de tolérance par rapport à tel ou tel défaut,le tout c'est de savoir ce qu'on veut ou pas pour pas faire de mauvais choixsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 15:26
Ah non pas une depensiere elle va bouffer tout mon argent a moi sad smiley
r
27 septembre 2011 15:29
Et cest pour cela quil faut faire une enquête les gens ont une image extérieur du mariage ms cest tt autre chose


Question tchaliba pour te confronter a certaine cas de figure voila tu es marié depui 5ans tt est merveilleux subitement ton conjoint change de caractère devient virulent tu ne comprend pas ce qui se passe bref le temp passe il devient incontrôlable trop nerveux et un beaujour tue te rends compte kil a été ensorcelé pour vs séparez chose fréquente biensur seulmt sa guérison prend du temps et son caractère te dépasse

Tu le quitte ou patiente malgré que ton coeur saigne chaque jour sa nervosité est outrancière et insolente quel décision prendra tu tchaliba
Ex pursang re pas de mp femme svp
L
27 septembre 2011 15:40
Citation
rappel profitable a écrit:
Et cest pour cela quil faut faire une enquête les gens ont une image extérieur du mariage ms cest tt autre chose


Question tchaliba pour te confronter a certaine cas de figure voila tu es marié depui 5ans tt est merveilleux subitement ton conjoint change de caractère devient virulent tu ne comprend pas ce qui se passe bref le temp passe il devient incontrôlable trop nerveux et un beaujour tue te rends compte kil a été ensorcelé pour vs séparez chose fréquente biensur seulmt sa guérison prend du temps et son caractère te dépasse

Tu le quitte ou patiente malgré que ton coeur saigne chaque jour sa nervosité est outrancière et insolente quel décision prendra tu tchaliba
Tu n'as pas de "9" dans ton clavier ou quoi grinning smiley ? C'est tcha9libaspinning smiley sticking its tongue out

Bon pour être sérieuse c'est différent ce que tu me dis là,ça veut dire que c'est dû à quelque chose(travail,maladie et là je comprendrais) et 5 ans c'est pas rien,c'est pas un inconnu donc déjà je prendrais plus sur moi et je pourrais pas tout plaquer pour ça alors qu'avant le mariage rien ne te lie à la personne,c'est donc plus facile de dire "next" après ça dépend quand tu dis outrancière et insolente ? si c'est de gros manque de respect envers moi et ma famille,je n'accepterais jamais ça même après 5 ans ou 10 ans de mariage...et pour finir faut vivre une situation pour parler là je parle comme ça dans le vent peut être que si je le vis je réagirais autrementHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
27 septembre 2011 15:41
Citation
incompris a écrit:
Ah non pas une depensiere elle va bouffer tout mon argent a moi sad smiley
Ah non pas un nerveux il va bouffer toute ma bonne humeur à moi sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
27 septembre 2011 15:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Ah non pas une depensiere elle va bouffer tout mon argent a moi sad smiley
Ah non pas un nerveux il va bouffer toute ma bonne humeur à moi sad smiley

Elle va user l argent dans le shooping alors que j ai travailler pour avoir cet argent sad smiley
r
27 septembre 2011 15:47
Tcha9Liba ou talibane jpe lol

Si tu serais la sorcellerie ce que ca peut faire sur une vie de couple
Ont a des critères pr le mariage ms fo se préparé a toute surprise ds un mariage
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook