Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PME PMI JE VOUS FAIT FAIRE DES ECONOMIES TELEPHONIQUES
t
18 avril 2007 19:04
si vous etes pme pmi magasin boutique ou autres et que vous avez des factures de téléphones astronomiques,importantes et que vous soyez cher n'importe kel opérateur n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées je vous rapelle pour qu 'ont puisse en discuter c pas du pipo mon annonce est très sérieuse .

vous avez étés surment été deçue par des milliers d'opérateurs mais la c carrément différent vous comprendrez pourkoi en me laissant vos coordonnées .

c des économies allant de-15% à -40% ke sa soit en local mobile inter etc........

A TRES BIENTOT MERCI
m
7 mai 2007 22:14
salam ou alikoum , je suis gerant d'une teleboutique en france, et je trouve que l'operateur avec qui je suis me laisse que des miete au final alors pense tu m'aider a ce sujet si tu connais un operateur moins chere c cool a savoir que je suis brancher en voip, merci et a+
t
8 mai 2007 11:34
Salut mecs
Je veux juste savoir si vous etes sur la france ou le maroc
je suis interessé par l'offre que vous proposez
Merci
Tarik ALAMI, Ingenieur d'affaire au sein d'un Bureau d'etude
mail: [email protected]
N
9 mai 2007 16:10
bonjour

je suis interessée par votre offre
voici mon msn: [email protected]

thanks
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
t
9 mai 2007 20:38
merçi de me laissez vos coordonnées téléphoniques ou autres en message privé merçi d'avance....
h
15 mai 2007 22:49
Bonjour

je suis intéressée par votre offre
j'espère avoir plus de détail.
mon GSM : 068 01 25 50
mon mail: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook