Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait envie sur cette Terre???
P
17 novembre 2007 12:16
Salam aleïkoumsmiling smiley
Bonjour pour les autressmiling smiley

J'aurai aimé savoir quels sont les choses qui vous font envie sur cette Terre?
Des choses qui vous donneraient le sourir et de la joie si vous les obtenez un jour?
Vous la trouvez marrante et agreable cette vie sur Terre? perplexe

Merci winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
17 novembre 2007 12:37
Citation
malika_malika a écrit:
Salam aleïkoumsmiling smiley
Bonjour pour les autressmiling smiley

J'aurai aimé savoir quels sont les choses qui vous font envie sur cette Terre?
Des choses qui vous donneraient le sourir et de la joie si vous les obtenez un jour?
Vous la trouvez marrante et agreable cette vie sur Terre? perplexe

Merci winking smiley

Salam,

la première chose qu'il faut se dire, c'est hamdoulah...

Sinon en ce qui me concerne, les choses qui me font envie sur cette terre?

Faire le bonheur de mes parents qui m'ont beaucoup aidée, un MBA inchALLAH et un superbe appart au bord de la plage dans l'une des plus belles villes marocaines et de m'y installer définitivement...In love
s
17 novembre 2007 12:55
moi je vx aller au tébét ,c'est la que he te donnrai une réponse Angel
l
17 novembre 2007 22:04
je veux etre kkun dapprecie par les autres. et apprecie par mon createur.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
17 novembre 2007 22:10
Citation
l9bi7 a écrit:
je veux etre kkun dapprecie par les autres. et apprecie par mon createur.

Et bah ta du boulot avec ce pseudo Oh

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
17 novembre 2007 22:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
je veux etre kkun dapprecie par les autres. et apprecie par mon createur.

Et bah ta du boulot avec ce pseudo Oh

grinning smiley

je suis sûre qu'il est le contraire de son pseudo Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
17 novembre 2007 23:14
j envie d'un rajel et des enfants et une maison qui me réunion avec ce papa et ses enfants tous sa aprés seha qou salama wou lhna deyal Allah et aussi une hja woula une 3oumra lehla yehrame chi musslime
s
18 novembre 2007 09:39
Citation
malika_malika a écrit:
Salam aleïkoumsmiling smiley
Bonjour pour les autressmiling smiley

J'aurai aimé savoir quels sont les choses qui vous font envie sur cette Terre?
Des choses qui vous donneraient le sourir et de la joie si vous les obtenez un jour?
Vous la trouvez marrante et agreable cette vie sur Terre? perplexe

Merci winking smiley
salam
avoir des enfants, mais hamdoulilha je suis en bonne santé et j'ai mes parents hamdoulilha, voilà ce qui me donnent le sourire chaque jour que je me lève
a
18 novembre 2007 10:38
Salam alikom et Bonjour à tous,
salam (sistergrinning smiley) malika-malika,

Mon souhait le plus grand est de voir un jour que les pays arabes et musulmans sont libres et unis.
Que la paix règne et que les conflits cessent de nous déchirer et détruire nos peuples en Palestine, Iraque, Liban, ...etc

Et pour ma famille directe, je prie Dieu de me garder mes parents le plus longtemps possible en bon santé pour que je puisse leur rendre un peu de ce qu'ils ont fait pour nous...

La vie sur cette terre n'est pas toujours marrante et agréable mais, c'est à nous de créer quelques moments de bonheur entre nous,...

"Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites"
Jules Renard
P
18 novembre 2007 11:38
Zoro (Z) Allah y sehel o Allah y jiblek would nass winking smiley

salma84thumbs up, mais honnetement je doute que beaucoup de monde pense comme çaeye rolling smiley, generalement on n'est jamais content de ce que l'on a, c'est la nature humaine. Allah y hdina.

ambassadrice! ma sister tu portes bien ton pseudo toi grinning smiley... direct tu as pensé aux relations internationals grinning smiley Mais wAllah tu as raison, mais en ce qui concerne l'unité des pays arabes, franchement je reste sceptique eye rolling smiley

Pour tous, que Allah vous aide à realiser vos reves inchaAllah Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
18 novembre 2007 14:06
malika_malika, ton post m'étonne. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait posté, tu aurais écris:

"l'envie c'est haram!haram!haram![color=#FF000 0]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/col or][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF 0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/ color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color= #FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram ![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color]&quo t;














smiling smiley

allez ji sors
P
18 novembre 2007 14:14
Citation
working girl a écrit:
malika_malika, ton post m'étonne. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait posté, tu aurais écris:

"l'envie c'est haram!haram!haram![color=#FF000 0]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/col or][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF 0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/ color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color= #FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram ![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color]&quo t;














smiling smiley

allez ji sors[/quote]

Ah bon l'envie c'est haram??? perplexeOhevil

Contrairement à certain(e)s je suis ouverte au debat et j'ai envie d'apprendre.

Je t'attend avec des sources smiling smiley, demontre moi que j'ai tord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:24 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
18 novembre 2007 16:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
working girl a écrit:
malika_malika, ton post m'étonne. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait posté, tu aurais écris:

"l'envie c'est haram!haram!haram![color=#FF000 0]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/col or][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF 0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/ color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color= #FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram ![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color]&quo t;














smiling smiley

allez ji sors[/quote]

Ah bon l'envie c'est haram??? perplexeOhevil

Contrairement à certain(e)s je suis ouverte au debat et j'ai envie d'apprendre.

Je t'attend avec des sources smiling smiley, demontre moi que j'ai tord.[/quote]

quand en dit haram alors se que il ya pas grand chose a débatre,

alors n'attend pa de lui aucune explication car la sienne é tres haram evil
P
18 novembre 2007 16:04
Citation
souado a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
working girl a écrit:
malika_malika, ton post m'étonne. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait posté, tu aurais écris:

"l'envie c'est haram!haram!haram![color=#FF000 0]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/col or][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF 0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/ color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color= #FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram ![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color][color=#FF0000]haram![/color]&quo t;














smiling smiley

allez ji sors[/quote]

Ah bon l'envie c'est haram??? perplexeOhevil

Contrairement à certain(e)s je suis ouverte au debat et j'ai envie d'apprendre.

Je t'attend avec des sources smiling smiley, demontre moi que j'ai tord.[/quote]

quand en dit haram alors se que il ya pas grand chose a débatre,

alors n'attend pa de lui aucune explication car la sienne é tres haram evil[/quote]

perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
19 novembre 2007 05:35
pkoi tout le monde espere trouver le mari ideal, alors que les hommes en general raffolent des jeunes filles marocaines et feront tout pour ne pas laisser echapper une telle opportunite.


il y a un declic la ?!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
19 novembre 2007 06:53
bonjour
un aller/ retour à la mecqueAngel;mais pas tout de suite dans quelques années inchalahIn love
l
19 novembre 2007 13:15
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley


sinon pour etre terre à terre

Alhamdoullillah,des enfants biens,en bonne santé,dans le droit chemin qui reussir ont dans leur vie (dine wwa dounia);wè;là je serai la plus heureuzCool inchaAllah
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
P
19 novembre 2007 16:26
Citation
l9bi7 a écrit:
pkoi tout le monde espere trouver le mari ideal, alors que les hommes en general raffolent des jeunes filles marocaines et feront tout pour ne pas laisser echapper une telle opportunite.


il y a un declic la ?!

Bah justement les femmes aujourd'hui ne cherche pas un homme en general mais plus le "mari ideal", celui avec lequel on formera la bonne paire. smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
19 novembre 2007 16:27
Citation
sambina a écrit:
bonjour
un aller/ retour à la mecqueAngel;mais pas tout de suite dans quelques années inchalahIn love

thumbs up
Et par curiosité pourquoi souhaite tu le retarder ce voyage à la Mecque?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
19 novembre 2007 16:28
Citation
lilouch a écrit:
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley


sinon pour etre terre à terre

Alhamdoullillah,des enfants biens,en bonne santé,dans le droit chemin qui reussir ont dans leur vie (dine wwa dounia);wè;là je serai la plus heureuzCool inchaAllah

InchAllah, Allah y sehel 3lik winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook