Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait envie sur cette Terre???
L
19 novembre 2007 18:52
Citation
lilouch a écrit:
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley

ce ne sont pas des projets irréalisables, il suffit d'un peu de volonté et surtout de courrage, même avec de faible moyens financiers, rien n'interdit de mettre la main à l'ouvrage

D'ailleur ce qui me fait envie sur cette terre, c'est de voir les belle réalisations de l'homme, même des plus humbles (les autres ils font faire = aucun mérite)
P
19 novembre 2007 19:31
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley

ce ne sont pas des projets irréalisables, il suffit d'un peu de volonté et surtout de courrage, même avec de faible moyens financiers, rien n'interdit de mettre la main à l'ouvrage

D'ailleur ce qui me fait envie sur cette terre, c'est de voir les belle réalisations de l'homme, même des plus humbles (les autres ils font faire = aucun mérite)

J'ai realisé un gateau ce week end, j'espere que ça te fait plaisir? grinning smiley (j'aurai pu l'acheter en grande surface... mais j'ai preferé le faire moi meme grinning smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
19 novembre 2007 22:28
chére malika_malika, cela m'aurai fait bien plus plaisir de le voir et bien plus encore de le gouter smiling smiley
l
20 novembre 2007 01:05
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
pkoi tout le monde espere trouver le mari ideal, alors que les hommes en general raffolent des jeunes filles marocaines et feront tout pour ne pas laisser echapper une telle opportunite.


il y a un declic la ?!

Bah justement les femmes aujourd'hui ne cherche pas un homme en general mais plus le "mari ideal", celui avec lequel on formera la bonne paire. smiling smiley

a les entendre parler , comme si les hommes ont disparu !

vos choix sont dures et complexe nonobstant
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 novembre 2007 02:28
Citation
malika_malika a écrit:
Salam aleïkoumsmiling smiley
Bonjour pour les autressmiling smiley

J'aurai aimé savoir quels sont les choses qui vous font envie sur cette Terre?
Des choses qui vous donneraient le sourir et de la joie si vous les obtenez un jour?
Vous la trouvez marrante et agreable cette vie sur Terre? perplexe

Merci winking smiley


salam

c bateau mais voir des gens heureux et s'amuser, ça fait zizirgrinning smiley

un truc hyper cool pour moi, ce serait de me rendre à un mariage tous les samedis soirs dans une ville differente, dans un pays differentsmiling smiley

un mariage marocainIn love ou indienIn love ohlalaaaaaIn love

apres de là à parler "d'envie", le mot est un peu fort, disons "qu'est ce qui me rend heureux ici bas"winking smiley

alors,j'ai envie d'aller au paradis, fais comment?smoking smiley
e
20 novembre 2007 13:15
Citation
malika_malika a écrit:
Salam aleïkoumsmiling smiley
Bonjour pour les autressmiling smiley

J'aurai aimé savoir quels sont les choses qui vous font envie sur cette Terre?
Des choses qui vous donneraient le sourir et de la joie si vous les obtenez un jour?
Vous la trouvez marrante et agreable cette vie sur Terre? perplexe

Merci winking smiley

Ce qui me fait le plus envie, c'est ma vie...
P
20 novembre 2007 13:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

c bateau mais voir des gens heureux et s'amuser, ça fait zizirgrinning smiley

un truc hyper cool pour moi, ce serait de me rendre à un mariage tous les samedis soirs dans une ville differente, dans un pays differentsmiling smiley

un mariage marocainIn love ou indienIn love ohlalaaaaaIn love

apres de là à parler "d'envie", le mot est un peu fort, disons "qu'est ce qui me rend heureux ici bas"winking smiley

alors,j'ai envie d'aller au paradis, fais comment?smoking smiley

Les mariages, je trouve que y'a rien de plus ennuyeux sleeping lol grinning smiley... moins j'en fais mieux je me porte.

Tu trouve que "envie" est un mot trop fort??? moody smiley, pas moi tongue sticking out smiley. Enfin ça depend quel interpretation tu en fais...

Tu veux aller au paradis? Obéis à Dieu. Fait preuve de patience smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
20 novembre 2007 13:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

c bateau mais voir des gens heureux et s'amuser, ça fait zizirgrinning smiley

un truc hyper cool pour moi, ce serait de me rendre à un mariage tous les samedis soirs dans une ville differente, dans un pays differentsmiling smiley

un mariage marocainIn love ou indienIn love ohlalaaaaaIn love

apres de là à parler "d'envie", le mot est un peu fort, disons "qu'est ce qui me rend heureux ici bas"winking smiley

alors,j'ai envie d'aller au paradis, fais comment?smoking smiley

Les mariages, je trouve que y'a rien de plus ennuyeux sleeping lol grinning smiley... moins j'en fais mieux je me porte.

Tu trouve que "envie" est un mot trop fort??? moody smiley, pas moi tongue sticking out smiley. Enfin ça depend quel interpretation tu en fais...

Tu veux aller au paradis? Obéis à Dieu. Fait preuve de patience smiling smiley


lol tu sais, meme en faisant di sipers bonnes actionsgrinning smiley, tu n'auras jamais la certitude que ta place sera au paradis soubhanallahsmiling smiley

quand aux mariages, j'oublie de preciser ke ma meilleure amie doit me suivre partoutspinning smiley sticking its tongue out, comme ça au pire, si c'est ennuyeux, on se cachera dans l'couzina et mange tous li gateaux, miaaaaamIn loveevil

couette couette ti peux venir, ana j'toublie pas kan il s'agit de bouffer coume di batataevil(tm)
P
20 novembre 2007 13:49
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
pkoi tout le monde espere trouver le mari ideal, alors que les hommes en general raffolent des jeunes filles marocaines et feront tout pour ne pas laisser echapper une telle opportunite.


il y a un declic la ?!

Bah justement les femmes aujourd'hui ne cherche pas un homme en general mais plus le "mari ideal", celui avec lequel on formera la bonne paire. smiling smiley

a les entendre parler , comme si les hommes ont disparu !

vos choix sont dures et complexe nonobstant

A entendre parler certains hommes on pourrait aussi croire que les femmes ont disparu!tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
20 novembre 2007 13:53
rien du tout! je vie avec ce que j ai basta
P
20 novembre 2007 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
lol tu sais, meme en faisant di sipers bonnes actionsgrinning smiley, tu n'auras jamais la certitude que ta place sera au paradis soubhanallahsmiling smiley

quand aux mariages, j'oublie de preciser ke ma meilleure amie doit me suivre partoutspinning smiley sticking its tongue out, comme ça au pire, si c'est ennuyeux, on se cachera dans l'couzina et mange tous li gateaux, miaaaaamIn loveevil

couette couette ti peux venir, ana j'toublie pas kan il s'agit de bouffer coume di batataevil(tm)


Oui on n'a jamais la certitude d'aller au paradis, on n'a pas la certitude qu'Allah nous pardonne nos pechés, mais on dois toujours esperer et oeuvrer dans ce sens smiling smiley. De toute façon dans la vie on a jamais la certitude de rien du tout tongue sticking out smiley ( a part le fait qu'on est une fille ou un garçon spinning smiley sticking its tongue out)

Et dans l'islam il faut trouver un equilibre entre la peur et l'espoir.
Abû Hurayra rapporte que le Porphète SAW a dit: "Si les pieux connaissaient la grandeur du chatiment que Dieu a preparé, nul d'entre eux n'espérerait alors en son Paradis. Et si les pervers connaissaient la grandeur de Sa miséricorde, nul d'entre eux ne désespérerait en Son vaste Paradis."
Moi j'ai envie de croire que j'irais au Paradis, non j'ai pas envie de passer par l'enfer No nosad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 14:26 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
20 novembre 2007 14:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
lol tu sais, meme en faisant di sipers bonnes actionsgrinning smiley, tu n'auras jamais la certitude que ta place sera au paradis soubhanallahsmiling smiley

quand aux mariages, j'oublie de preciser ke ma meilleure amie doit me suivre partoutspinning smiley sticking its tongue out, comme ça au pire, si c'est ennuyeux, on se cachera dans l'couzina et mange tous li gateaux, miaaaaamIn loveevil

couette couette ti peux venir, ana j'toublie pas kan il s'agit de bouffer coume di batataevil(tm)


Oui on n'a jamais la certitude d'aller au paradis, on n'a pas la certitude qu'Allah nous pardonne nos pechés, mais on dois toujours esperer et oeuvrer dans ce sens smiling smiley. De toute façon dans le vis on a jamais la certitude de rien du tout tongue sticking out smiley ( a part le fait qu'on est une fille ou un garçon spinning smiley sticking its tongue out)

Et dans l'islam il faut trouver un equilibre entre la peur et l'espoir.
Abû Hurayra rapporte que le Porphète SAW a dit: "Si les pieux connaissaient la grandeur du chatiment que Dieu a preparé, nul d'entre eux n'espérerait alors en son Paradis. Et si les pervers connaissaient la grandeur de Sa miséricorde, nul d'entre eux ne désespérerait en Son vaste Paradis."
Moi j'ai envie de croire que j'irais au Paradis, non j'ai pas envie de passer par l'enfer No nosad smiley


rassures toi ti pas la seule khti, amine!

barak'allahoufikyawning smiley
P
20 novembre 2007 14:10
Citation
salya78 a écrit:
rien du tout! je vie avec ce que j ai basta

Tu as le morale d'une fataliste? Tu crois pas à tes reves? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
20 novembre 2007 14:25
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley

ce ne sont pas des projets irréalisables, il suffit d'un peu de volonté et surtout de courrage, même avec de faible moyens financiers, rien n'interdit de mettre la main à l'ouvrage

D'ailleur ce qui me fait envie sur cette terre, c'est de voir les belle réalisations de l'homme, même des plus humbles (les autres ils font faire = aucun mérite)


un peu de volonté et beaucoup de blé grinning smiley surtout pour trouver un terrain avec un lac, je me contente du lac et des cygnes de la municipalité
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
P
20 novembre 2007 14:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
lol tu sais, meme en faisant di sipers bonnes actionsgrinning smiley, tu n'auras jamais la certitude que ta place sera au paradis soubhanallahsmiling smiley

quand aux mariages, j'oublie de preciser ke ma meilleure amie doit me suivre partoutspinning smiley sticking its tongue out, comme ça au pire, si c'est ennuyeux, on se cachera dans l'couzina et mange tous li gateaux, miaaaaamIn loveevil

couette couette ti peux venir, ana j'toublie pas kan il s'agit de bouffer coume di batataevil(tm)


Oui on n'a jamais la certitude d'aller au paradis, on n'a pas la certitude qu'Allah nous pardonne nos pechés, mais on dois toujours esperer et oeuvrer dans ce sens smiling smiley. De toute façon dans le vis on a jamais la certitude de rien du tout tongue sticking out smiley ( a part le fait qu'on est une fille ou un garçon spinning smiley sticking its tongue out)

Et dans l'islam il faut trouver un equilibre entre la peur et l'espoir.
Abû Hurayra rapporte que le Porphète SAW a dit: "Si les pieux connaissaient la grandeur du chatiment que Dieu a preparé, nul d'entre eux n'espérerait alors en son Paradis. Et si les pervers connaissaient la grandeur de Sa miséricorde, nul d'entre eux ne désespérerait en Son vaste Paradis."
Moi j'ai envie de croire que j'irais au Paradis, non j'ai pas envie de passer par l'enfer No nosad smiley


rassures toi ti pas la seule khti, amine!

barak'Allahoufikyawning smiley

wa fiki barak Allah yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 novembre 2007 14:26
SA RONDEUR evil
P
20 novembre 2007 14:31
Citation
lilouch a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
salem malika

moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec des cygnes:ça c mon reve imaginairegrinning smiley

ce ne sont pas des projets irréalisables, il suffit d'un peu de volonté et surtout de courrage, même avec de faible moyens financiers, rien n'interdit de mettre la main à l'ouvrage

D'ailleur ce qui me fait envie sur cette terre, c'est de voir les belle réalisations de l'homme, même des plus humbles (les autres ils font faire = aucun mérite)


un peu de volonté et beaucoup de blé grinning smiley surtout pour trouver un terrain avec un lac, je me contente du lac et des cygnes de la municipalité

Tu sais dans les departements les plus paumés de France, tu n'auras pas de mal à trouver un terrain grand avec lac un étang ou une marre grinning smiley... avec un prix abordable winking smiley... par contre tu seras au chomage ou alors agricultrice winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 novembre 2007 14:32
Citation
Ali_el_himma a écrit:
SA RONDEUR evil

perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
20 novembre 2007 14:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
SA RONDEUR evil

perplexe

la rondeur de la terre za3magrinning smiley
H
20 novembre 2007 14:36
énigme à double sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook