Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous fais part de ma decouverte les filles!!!!!!!!!
p
21 avril 2011 01:45
Salam les filles!

J'ai découvert une marque de produits de beauté à petit prix!

C'est la marque Essence: [www.beaute-test.com]

On peut la trouver dans certains Auchan mais on la trouve essentiellement en Belgique et en Allemagne (pour ma part je l'ai trouvé au Luwembourg)

Les filles wallah cette marque c'est de la qualité donnée!

Les vernis sont TOPS (couleurs, tenue, facile à appliquer), j'ai acheté un mascara à 2 euros 50 je me suis dit pourquoi pas et là le choc!!!!!!! Le volume millions de cils peut aller se r'habiller grinning smiley

Les gloss sont géniooooooo des couleurs extra, une texture hydratante et une tenue sans faille! J'ai regretté mes chanels qui me desseche les lèvres (et le compte en banque grinning smiley) d'ailleurs j'ai trouvé le dupe du Chanel Lèvres scintillantes couleur Galactic en bien meilleur!

Voila les filles, renseignez vous!

Je vous mets le lien d'une youtubeuse qui donne son avis sur le gel liner de la marque (malheureusement je l'ai pas trouvé car yavait pas beaucoup de choix sad smiley )

[www.youtube.com]

D'autres vidéos parlent de la marque également!

Bisous les filles!
P
21 avril 2011 13:26
selem

déjà merci d'avoir partagé ta découverte

perso j'ai un peu peur des produits dont la marque est méconnue mais bon c'est bête, victime de la société de consommation oblige!!!!!!!!Ill




mais je vais aller faire un tour sur ton site...

smiling smileyBye
p
21 avril 2011 13:32
Regardes les avis sur beaute test winking smiley en tout cas pour en avoir essayé certains je peux te dire que c'est top! C'est même mieux que les marques qu'on connait!

Ils ont même fait des gloss qui changent de couleur sur les lèvres mais je les ai pas trouvé sad smiley

yawning smiley

Bye
21 avril 2011 22:28
WAAW ils ont l'aire bien c produit !!!
*
22 avril 2011 00:09
Salam

Merci bcp pour ces infos

yawning smiley
J
22 avril 2011 11:14
Mais tu a acheter ou tes produit ? le site c'est juste des commentaire sur les produits ?

Je ne vais pas souvent a Auchan mais la prochaine fois j'en acheterai !
p
22 avril 2011 13:35
Salam les belles

On peut trouver la marque Essence dans certains Auchans et dans les magasins Schleker.

Pour ma part je l'ai trouvé au Luxembourg dans un petit commerce qui vent de tout.

Elle est surtout répandue en Belgique et en Allemagne sad smiley
t
6 mai 2011 21:34
Je confirme, la marque est franchement bien.
Étant strasbourgeoise, je vais souvent en Allemagne et on trouve vraiment des bons produits pour presque rien In love il y a tout un choix parmi les produits et quand on compare avec la France, c'est juste hallucinant...
m
9 mai 2011 01:30
cc moi du sud et serieux ca minterress grave oû peut on en acheter sur internet?? le nom du site svp
M
10 mai 2011 15:29
Coucou,

mercii bcp pour cet info !! Ma bel famille est d'alsace à 15min d'Allemagne, j'y vais en juillet inchallah et tkt pas que la prochaine fois que j'met les pied en Allemagne j'en achèterai inchallah !!
J'y suis allé 2 fois mais comme jconaisser pas j'y avé pas pensé lol, en plus c vraiie que tout est grave pas chèr la bas c allucinan smiling smiley
J'ai vu la video, merci bcp ca va me servire smiling smiley
s
10 mai 2011 22:53
Bonjour,

C'est la marque X Factor
J'ai été dans un magasin en Belgique et j'avais demandé un mascara X Factor. La vendeuse m'a dit que la marque est devenue Essence
P
11 mai 2011 08:44
J'ai blindé de produits essences et je suis d'accord avec toi, c'est hyper cheap. Par contre je sais pas si la composition est idéale ou pas, parce qu'avec des prix pareils...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook