Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous fais mes adieux
e
30 janvier 2009 17:28
A tous les humains qui squatent yabis en assumant leur humanité mais aussi à tous les anges qui y circulent ... smiling smiley oui oui ,car il y'en a qui croient l'etre et d'autres qui essayent de l'etre et d'autres qui font tout pour le paraitre .
je vous fais ce soir mes adieux . yabiladi que j'ai visité depuis quelques mois par curiosité , et qui a reussi a me faire revenir pendant tout ce temps , m'a tenue compagnie dans ma solitude , me preparant à mieux connaitre et tolerer certaines mentalités que je n'ai pas l'occasion de connaitre dans mon quotidien , mais que je risque de rencontrer bien plus souvent desormais ...
j'ai eté surtout contente de rencontrer certaines eteincelles d'êtres que j'imagine bien exquis , et que j'aurai eu surement comme amis(es) si rencontrés dans la vrai vie .

a vous tous , je vous fais un gros bisou ce soir et vous remerci du fond du coeur pour la richesse de vos differences et surtout vous souhaite d'etre heureux .

Welcome
t
30 janvier 2009 17:32
Nonnnnnnnn.....pas d´adieux .....crying(....c´ est trop triste......

Tu me laisse seule....ca se fait pas......et si les gens ont soif.......

Je fais quoi moi......Waaaaaaaaaaa3333
s
30 janvier 2009 17:36
Citation
thé et gateaux a écrit:
Nonnnnnnnn.....pas d´adieux .....crying(....c´ est trop triste......

Tu me laisse seule....ca se fait pas......et si les gens ont soif.......

Je fais quoi moi......Waaaaaaaaaaa3333




salam

euuuuuuuuuuhhhhhhhh tu leur donne du thé mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
P
30 janvier 2009 17:37
K
30 janvier 2009 17:38
Attends tu m'as tjrs pas rencontré , je fais partie des anges !!

tu change d'emballage ?
k
30 janvier 2009 17:42
Citation
eau de source a écrit:
A tous les humains qui squatent yabis en assumant leur humanité mais aussi à tous les anges qui y circulent ... smiling smiley oui oui ,car il y'en a qui croient l'etre et d'autres qui essayent de l'etre et d'autres qui font tout pour le paraitre .
je vous fais ce soir mes adieux . yabiladi que j'ai visité depuis quelques mois par curiosité , et qui a reussi a me faire revenir pendant tout ce temps , m'a tenue compagnie dans ma solitude , me preparant à mieux connaitre et tolerer certaines mentalités que je n'ai pas l'occasion de connaitre dans mon quotidien , mais que je risque de rencontrer bien plus souvent desormais ...
j'ai eté surtout contente de rencontrer certaines eteincelles d'êtres que j'imagine bien exquis , et que j'aurai eu surement comme amis(es) si rencontrés dans la vrai vie .

a vous tous , je vous fais un gros bisou ce soir et vous remerci du fond du coeur pour la richesse de vos differences et surtout vous souhaite d'etre heureux .

Welcome
arrêtes je suis tout rouge làconfused smiley

ptdr
m
30 janvier 2009 17:49
bonne continuation Eau de source, puise tes minéraux la ou c est meilleur..

Restons nous, eau de sa9aya..calcaireuse
b
30 janvier 2009 17:52
Citation
thé et gateaux a écrit:
Nonnnnnnnn.....pas d´adieux .....crying(....c´ est trop triste......

Tu me laisse seule....ca se fait pas......et si les gens ont soif.......

Je fais quoi moi......Waaaaaaaaaaa3333



9lébiha kika et dun up, ou matbani ghir men sbah l sbahgrinning smileygrinning smiley hit bihoum bach kanftér mnine kankoune mréfhagrinning smiley
L
30 janvier 2009 18:09
SALAM

Ange est un mot bien fort

voyons eau de source tu sais que je me sens génée face aux complimentsconfused smiley

Sinon je te dis salaaaam, a dieu pourquoi tu pars ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook