Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous étiez homme et si vous étiez femme?
c
5 février 2007 20:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
OH QUE Si tu a toujours le choix...On se voit quand tu veux pour la manucure...Angel

Salamou Merci, sans façon, je prefre garder mon caractere, ma virilité, et ma force physique digne d'un Homme et surtout ne pas avoir besoin de quelqu'un à mes cotés pour me sentir protegé (tm)


attends j'ai un double-appel, c'est vincent macdoum...t'es sur tu veux pas te transformer en femme ?
y
5 février 2007 20:22
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley


Salam,


oulalala tu va trop loin cher Donatello! je n'aimerais pas mais alors pas du tout voir quel est l'effet de porter un enfant! je laisse ca aux femmes! evil
n
5 février 2007 20:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley
on as tjrs le choix de choisir qui l'on veux êtregrinning smileychirurgie arrachage des coucougnette et de la merguez ainsi qu'inplamtation de de nénéevil
D
5 février 2007 20:24
Citation
yaska a écrit:
Salam,

oulalala tu va trop loin cher Donatello! je n'aimerais pas mais alors pas du tout voir quel est l'effet de porter un enfant! je laisse ca aux femmes! evil

Salamou alykoum,


mdrrr, c'etait pour me rattappeer t'inquiete, en aucun je ne voudrais etre une femme lol.

Candi up, a wili nan pas lui, on sait meme pas ce qu'il est.evil

Nadilouna, Allahi sterrCensored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 20:26 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
5 février 2007 20:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley


Salam,


oulalala tu va trop loin cher Donatello! je n'aimerais pas mais alors pas du tout voir quel est l'effet de porter un enfant! je laisse ca aux femmes! evil
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vrai visage de yaska vive la solidarité yaska méchant va tu voudrais pas porter ton enfantevil
y
5 février 2007 20:25
Citation
candi-up a écrit:


CA...C'est pas sur.......eye rolling smiley


Olala t'es mechante avec moi la! evil


mais bon je te laisse le benefice du doute! vu que tu me connais pas! winking smiley
N
5 février 2007 20:25
salam


si j'été un homme je serais très forttongue sticking out smiley


donat jte verrais bien en femmeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
5 février 2007 20:28
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley


Salam,


oulalala tu va trop loin cher Donatello! je n'aimerais pas mais alors pas du tout voir quel est l'effet de porter un enfant! je laisse ca aux femmes! evil
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vrai visage de yaska vive la solidarité yaska méchant va tu voudrais pas porter ton enfantevil


Tu rends compte! Oh PORTER UN ENFANT c'est tellement formidable que cela ne doit etre que reservé au femmes! Les hommes le feront trop mal!! evil
n
5 février 2007 20:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley


Salam,


oulalala tu va trop loin cher Donatello! je n'aimerais pas mais alors pas du tout voir quel est l'effet de porter un enfant! je laisse ca aux femmes! evil
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vrai visage de yaska vive la solidarité yaska méchant va tu voudrais pas porter ton enfantevil


Tu rends compte! Oh PORTER UN ENFANT c'est tellement formidable que cela ne doit etre que reservé au femmes! Les hommes le feront trop mal!! evil
mdr toi t'est le dico réponse à tout en personne n'empéche ça ferais bizzare un homme biscoto porter un gosse se serait moche j'avoueevil
p
5 février 2007 20:30
si j etais un homme je serais un bo salo evil
c
5 février 2007 20:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


CA...C'est pas sur.......eye rolling smiley


Olala t'es mechante avec moi la! evil


mais bon je te laisse le benefice du doute! vu que tu me connais pas! winking smiley


eh oui fallait pas me chercher...Angel
D
5 février 2007 20:31
Citation
Nawal. a écrit:
salam
si j'été un homme je serais très forttongue sticking out smiley
donat jte verrais bien en femmeevil

Salamou alykoum,

Etre un femme ca poserais pas de porobleme, le soucis c'est de le devenir, lol
Quel impact sur sa personne? Du jour au lendemain se retrouver avec un brushing et meches teinté, du maquillage, perdre ses pectoraux en faveur de Censored, plus de muscle lol, et devoir marcher avec des talon, serieux je sais pas comment fait Vincent Mcdoom D

L'autre soucis, c'est l'impact dans l'entourage, waw ca devrait le faire quand meme, Papa Maman, apres l'operation vous devrez m'appeller Karima (tm) waw Allahi sterrr.

Je les plains....(tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
5 février 2007 20:33
"je m'appele chouchou, j'travaille a la blaced'clichy j'fais les fontasmes..."
y
5 février 2007 20:33
Citation
princess819 a écrit:
si j etais un homme je serais un bo salo evil


ptttdddrrrrr evil Clap


y'a que toi pour dire ce genre de choses!! tu m'a tué!! grinning smiley
y
5 février 2007 20:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:


CA...C'est pas sur.......eye rolling smiley


Olala t'es mechante avec moi la! evil


mais bon je te laisse le benefice du doute! vu que tu me connais pas! winking smiley


eh oui fallait pas me chercher...Angel


No problem! winking smiley
m
5 février 2007 20:39
Bonsoir,

Merci d'éviter de sortir du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
_
5 février 2007 20:59
salem !! smiling smiley


si j etais un homme je serai qu un de tres doux avec les femmes, je leurs dirai les mots pour les consolé et leurs remonté le moral

j apporterai tout les matins le petit dejeuner a ma femme accompagné d'un bizzou sur le front pour lui sbah l'rel

je la calinerai matin et soirs, et je lui offrirai tout mon amour et mon coeur pour elle In love

je l'aiderai a faire le menage (meme a jaféf !! evil)

je l'enmenerai faire les boutiques TRANQUILLEMENT et je lui paerai tout ce qu elle voudra winking smiley

je lui ferai 3 enfants smoking smiley

je serai un bon pere et un bon epoux

je serai toujours à l'ecoute de ma femme et lui apporterai mes coneils

je lui mijoterai des plats quand elle aura une petite faim

je la complimenterai tout les jours (parce que elle le vaut bien) Angel

je serai un tou pti peu jaloux pour lui prouvai que je tiens enormement a elle



en gros tous qu'un homme n'est pas capable de faire pour une femme sleeping

bon allez zzou jme sauve !! smiling smiley
N
5 février 2007 21:18
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
si j'été un homme je serais très forttongue sticking out smiley
donat jte verrais bien en femmeevil

Salamou alykoum,

Etre un femme ca poserais pas de porobleme, le soucis c'est de le devenir, lol
Quel impact sur sa personne? Du jour au lendemain se retrouver avec un brushing et meches teinté, du maquillage, perdre ses pectoraux en faveur de Censored, plus de muscle lol, et devoir marcher avec des talon, serieux je sais pas comment fait Vincent Mcdoom D

L'autre soucis, c'est l'impact dans l'entourage, waw ca devrait le faire quand meme, Papa Maman, apres l'operation vous devrez m'appeller Karima (tm) waw Allahi sterrr.

Je les plains....(tm)


wa alaykoum as salam

loll en effet c le changement qui est brusque et qui peut mal passer aux yeux des parents surtoutgrinning smiley
mais bon il y a des femmes qui ne font pas de brushing ni de mechestongue sticking out smiley, qui ne se maquillent pas, ne marchent pas à talons et qui ont des musclesgrinning smiley

mais bon c pas gagné d'avance, bezafe 3likoum ya rjel pour arriver à la hauteur d'une femme(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
5 février 2007 21:20
salam nadilouna, c'est un bon post smiling smiley


si j'étais un zhomme, je serais mon petit frere smiling smiley à 100%


(et vice versa lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
5 février 2007 21:26
Salam !!

Waw !!! C'est bien compliquer tout ca grinning smiley !!

Si j'était une femme et bien je serait UNE femme smiling smiley !!

perplexe J'ai beau me gratter la tete !! Mais je ne me voit vraiment pas en femme moody smiley !!

Allez Hamdoullah je reste comme je suis !! tongue sticking out smiley Un point c'est tout !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook