Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous étiez homme et si vous étiez femme?
n
5 février 2007 18:24
j'aimerais savoir quel genre de personne si vous étiez l'opposer de votre sexe , personnaliter,caractére etc... grinning smiley
O
5 février 2007 18:29
si j etais un homme je serais
pieux
genereux
charmant
courtoi
fidele
tous ce que veulent les femmes quoi!!!!
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
5 février 2007 18:31
Si jetais une femme je serais un remix de ttes les yabiladiennes.

Bonjour les maux de tetes, et les histoires compliqués evil
Non au final je reste Homme
n
5 février 2007 18:32
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Si jetais une femme je serais un remix de ttes les yabiladiennes.

Bonjour les maux de tetes, et les histoires compliqués evil
Non au final je reste Homme
mdr reste homme stp on t'aime comme televil
y
5 février 2007 19:37
Si j'etais une femme je ferais taire les autre femmes qui disent des betises! evil
c
5 février 2007 19:41
si j'etais un homme j'acheterais un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
y
5 février 2007 19:46
Citation
candi-up a écrit:
si j'etais un homme j'acheterais un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


Pour sa femme?? evil
n
5 février 2007 19:48
Citation
nadilouna a écrit:
j'aimerais savoir quel genre de personne si vous étiez l'opposer de votre sexe , personnaliter,caractére etc... grinning smiley
ha moi si j'était un homme je serait homos evilmdr
n
5 février 2007 19:50
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les hommeeeees(tm)
m
5 février 2007 19:55
Salam

Si j'étais un homme, je serais Polémik smoking smiley

Amicalement
D
5 février 2007 19:58
Salamou alykoum,

Si j'etais une femme je serais idiote, donc je prefere rester homme, je sens que je me faire allumer evil mdrrr

non vous savez que je rigole (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
5 février 2007 19:59
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Si j'etais une femme je serais idiote, donc je prefere rester homme, je sens que je me faire allumer evil mdrrr

non vous savez que je rigole (tm)
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil
c
5 février 2007 20:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
si j'etais un homme j'acheterais un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


Pour sa femme?? evil

non elle a deja un cerveau qui lui a servi de ne pas finr avec un homme en manque de cerveau ! tres-chereye rolling smiley
s
5 février 2007 20:12
"ah si j'etais un homme... je serai capitaine... d'un bateau... noir et blanc...

je t'offrirai des voyages, des parfums à nous rendre fou..."

j me souviens plus des paroles!!

ok je m'en vaisgrinning smiley
D
5 février 2007 20:14
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 20:14 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
5 février 2007 20:18
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais t'inquiéte pas n s'attaque pas au esprit stérile t'est mignonevil

Salamou alykoum,

mdrrr, merci pour le cassage en douceur evil, en meme temps je l'ai bien cherché n'est ce pas grinning smiley

Mais bon si je devais etre une femme ca serais pour voir quel effet ca fait de porter son enfant....

Mais je prefere rester un homme, en meme temps j'ai pas le choix mdrrrr grinning smiley

OH QUE Si tu a toujours le choix...On se voit quand tu veux pour la manucure...Angel
y
5 février 2007 20:20
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
si j'etais un homme j'acheterais un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


Pour sa femme?? evil

non elle a deja un cerveau qui lui a servi de ne pas finr avec un homme en manque de cerveau ! tres-chereye rolling smiley


Tu me fais penser a ma femme la! elle a bien choisi son homme! tongue sticking out smiley
D
5 février 2007 20:20
Citation
candi-up a écrit:
OH QUE Si tu a toujours le choix...On se voit quand tu veux pour la manucure...Angel

Salamou Merci, sans façon, je prefre garder mon caractere, ma virilité, et ma force physique digne d'un Homme et surtout ne pas avoir besoin de quelqu'un à mes cotés pour me sentir protegé (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
5 février 2007 20:20
Citation
samsh_ a écrit:
"ah si j'etais un homme... je serai capitaine... d'un bateau... noir et blanc...

je t'offrirai des voyages, des parfums à nous rendre fou..."

j me souviens plus des paroles!!

ok je m'en vaisgrinning smiley
je te ferais l'amour sur la plage ....connais plus aprésevil
c
5 février 2007 20:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
si j'etais un homme j'acheterais un cerveau mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


Pour sa femme?? evil

non elle a deja un cerveau qui lui a servi de ne pas finr avec un homme en manque de cerveau ! tres-chereye rolling smiley


Tu me fais penser a ma femme la! elle a bien choisi son homme! tongue sticking out smiley


CA...C'est pas sur.......eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook