Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes sur Yabi depuis combien de temps ?
m
7 octobre 2007 13:05
Salam smiling smiley,

Par curiosité, ça fait combien de temps que vous surfez sur Yabi ??
J'ai l'impression qu'il y en a qui sont là depuis 50 ans, d'autres moins.

Je viens de me rendre compte que ça fait maintenant 1 an pour moi.
Le temps passe si vite Oh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
7 octobre 2007 13:07
Salam, smiling smiley

Moi, dans 10 jours inch'allah, je fêterai mes 1 an sur Yabi !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
7 octobre 2007 13:10
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out
m
7 octobre 2007 13:10
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, dans 10 jours inch'allah, je fêterai mes 1 an sur Yabi !! Clap

lol ben on s'est inscrit à peu près en même temps, t'as pas l'impression de t'être inscrite hier ? grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
7 octobre 2007 13:11
salam

Moi depuis le 14 Fevrier 2005 (jour de la saint valentin In love), donc 2 ans et demi que la planete yabi est contrainte de me supporter kikh kikh kikh evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 octobre 2007 13:11
Citation
malika_malika a écrit:
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out

La flême tongue sticking out smiley, allez dis nous tout
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 octobre 2007 13:13
Email: Caché
Nom: Malika
Sexe: Femme
Date de naissance: **/**/1983
Ville: ici
Pays: France
Messages: 587
Date d'enregistrement: 29-06-07 09h52
Dernière visite: 07-10-07 13h13
m
7 octobre 2007 13:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi depuis le 14 Fevrier 2005 (jour de la saint valentin In love), donc 2 ans et demi que la planete yabi est contrainte de me supporter kikh kikh kikh evil

Tu étais en manque d'amour ? evil
vive la tendresse yabiladienne grinning smiley

je rigole tongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7 octobre 2007 13:17
Salam,

moi je me suis inscris en avril 06 (je suis allé voir ds mon profil evil)
j'etais tombé sur Yabi par hasard je me suis inscrit pour pouvoir consulter des posts

mais ca fait depuis un an que je suis reellement sur Yabi lol..plus ou regulierement ....avec des pics de présence a une certaine epoque In love

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
7 octobre 2007 13:20
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi depuis le 14 Fevrier 2005 (jour de la saint valentin In love), donc 2 ans et demi que la planete yabi est contrainte de me supporter kikh kikh kikh evil

Tu étais en manque d'amour ? evil
vive la tendresse yabiladienne grinning smiley

je rigole tongue sticking out smiley


pur hasard tongue sticking out smiley

e
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 octobre 2007 13:38
moi le 29 aout 2004 wawwww

et peu de messages postés parce que je suis timide...lol

Et j'adorrrrrrr vous lire!!! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 13:39 par mimi77100.
s
7 octobre 2007 13:41
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je me suis inscris en avril 06 (je suis allé voir ds mon profil evil)
j'etais tombé sur Yabi par hasard je me suis inscrit pour pouvoir consulter des posts

mais ca fait depuis un an que je suis reellement sur Yabi lol..plus ou regulierement ....avec des pics de présence a une certaine epoque In love

tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Moi aussi, je me suis inscrite sur le coup mais je n'ai véritablement participé que quelques mois plus tard !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
7 octobre 2007 13:42
Citation
sam87 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je me suis inscris en avril 06 (je suis allé voir ds mon profil evil)
j'etais tombé sur Yabi par hasard je me suis inscrit pour pouvoir consulter des posts

mais ca fait depuis un an que je suis reellement sur Yabi lol..plus ou regulierement ....avec des pics de présence a une certaine epoque In love

tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Moi aussi, je me suis inscrite sur le coup mais je n'ai véritablement participé que quelques mois plus tard !! winking smiley

wa a3likoum salam,

parfois en y réflechissant bien je regrette de pas avoir laissé moisir mon pseudo evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
7 octobre 2007 13:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Moi depuis le 14 Fevrier 2005 (jour de la saint valentin In love), donc 2 ans et demi que la planete yabi est contrainte de me supporter kikh kikh kikh evil


idem 2 ans 1/2

mais j'ai pas posté au départ j'observe avant d'agir evil
P
7 octobre 2007 13:47
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Email: Caché
Nom: Malika
Sexe: Femme
Date de naissance: **/**/1983
Ville: ici
Pays: France
Messages: 587
Date d'enregistrement: 29-06-07 09h52
Dernière visite: 07-10-07 13h13

Voila grace à msieu Ali vous savez tous spinning smiley sticking its tongue out
s
7 octobre 2007 13:50
Citation
qayss a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

moi je me suis inscris en avril 06 (je suis allé voir ds mon profil evil)
j'etais tombé sur Yabi par hasard je me suis inscrit pour pouvoir consulter des posts

mais ca fait depuis un an que je suis reellement sur Yabi lol..plus ou regulierement ....avec des pics de présence a une certaine epoque In love

tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Moi aussi, je me suis inscrite sur le coup mais je n'ai véritablement participé que quelques mois plus tard !! winking smiley

wa a3likoum salam,

parfois en y réflechissant bien je regrette de pas avoir laissé moisir mon pseudo evil

Salam, smiling smiley

Mais non, dis pas ça !! On aurais fait comment pour résoudre les zinigmes !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
7 octobre 2007 14:13
Citation
malika_malika a écrit:
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out

Pas pour tous ! le 29-08-04 22h28 le compteur a était mis a zéro! alors que certains était déjà là bien longtemps avant.
je fait parti des premiers dinosaures grinning smiley certains ne viennent plus hélas sad smiley mais beaucoup sont encore là smiling smiley toujours fidèle et accro a yabiladi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 octobre 2007 14:16
Citation
aicha a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out

Pas pour tous ! le 29-08-04 22h28 le compteur a était mis a zéro! alors que certains était déjà là bien longtemps avant.
je fait parti des premiers dinosaures grinning smiley certains ne viennent plus hélas sad smiley mais beaucoup sont encore là smiling smiley toujours fidèle et accro a yabiladi.

Ahhh moi aussi ça me met 29 aout 2007 à 22h28 ...

Je vous lisais bcp... mais j'était inéxistante mdrrrrrrr winking smiley
s
7 octobre 2007 14:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out

Pas pour tous ! le 29-08-04 22h28 le compteur a était mis a zéro! alors que certains était déjà là bien longtemps avant.
je fait parti des premiers dinosaures grinning smiley certains ne viennent plus hélas sad smiley mais beaucoup sont encore là smiling smiley toujours fidèle et accro a yabiladi.

Salam aicha, smiling smiley

Ben alors, dis-nous combien de temps cela fait que tu es là !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
7 octobre 2007 14:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
il suffit de clicer sur les pseudo pour savoir spinning smiley sticking its tongue out

Pas pour tous ! le 29-08-04 22h28 le compteur a était mis a zéro! alors que certains était déjà là bien longtemps avant.
je fait parti des premiers dinosaures grinning smiley certains ne viennent plus hélas sad smiley mais beaucoup sont encore là smiling smiley toujours fidèle et accro a yabiladi.

Oh
respect aux anciens
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook