Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vous êtes vous rencontrés?
K
6 juillet 2007 13:49
salut, je l'ai rencontré dans les toilettes d'une boite de nuit KO.
O
6 juillet 2007 16:09
Au milieu des livres... Dans une biblio grinning smiley
A
6 juillet 2007 16:23
Sur le net en mai 2001 elle au Maroc moi à Paris, mariage en novembre 2002, très, très jolie petite fille en janvier 2006 ......
b
6 juillet 2007 16:30
Citation
Adnan-93 a écrit:
Sur le net en mai 2001 elle au Maroc moi à Paris, mariage en novembre 2002, très, très jolie petite fille en janvier 2006 ......


dis donc mais le net ça marche pour tt le monde sauf pour moi!perplexe
I
6 juillet 2007 16:35
Citation
belsyham a écrit:
salam

on sest rencontré dans le train, cétait la première rencontre, on s'est revu par hasard et on s'est plus kité
C’est le genre de rencontre que j’adore et auxquelles je crois à fond, style la vie, le mektoub, le hasard te veut toi et ce mec ensemble et fais tout pour et ça c’est hyper beau, c’est ce que j’ai vécu aussi In love
M
6 juillet 2007 17:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Sur le net en mai 2001 elle au Maroc moi à Paris, mariage en novembre 2002, très, très jolie petite fille en janvier 2006 ......


dis donc mais le net ça marche pour tt le monde sauf pour moi!perplexe

tinquiète ton jour viendra inchaAllah!!( quand tu ti attendra le moins... tu verraswinking smiley )
b
6 juillet 2007 17:43
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Sur le net en mai 2001 elle au Maroc moi à Paris, mariage en novembre 2002, très, très jolie petite fille en janvier 2006 ......


dis donc mais le net ça marche pour tt le monde sauf pour moi!perplexe

tinquiète ton jour viendra inchaAllah!!( quand tu ti attendra le moins... tu verraswinking smiley )


iwa makrhnache


ce jour là je mettrai dekka lmerrakchiya sur le forum vous allez voir inchallahwinking smiley
L
6 juillet 2007 17:59
Citer:
La québécoise
J'ai rencontré mon chéri dans une soirée avec des amis. On s'est vu seulement 2 jours avec les amis puis on a échangé les num de tel. On s'est appellé pendant 1 mois ensuite (Canada/Maroc) puisqu'il retournait au Maroc pour l'été. J'ai ensuite prit un avion 1 mois plus tard pour aller le rejoindre au Maroc. Voilà le début de notre histoire! Quand on s'est revu à l'aéroport, ça été magique!! Ca fait maintenant 2 ans de ça!


et le mariage c'est pour quand?


Le mariage... bonne question!! Dison qu'on habite ensemble depuis 1 an et que tout va pour le mieux, Dieu merci! On pense peut-être bouger au Maroc d'ici 2 ans... donc pour le mariage c'est à voir... on n'est pas pressés... mieux vaut prendre notre temps, on a toute la vie devant nous!!
j
6 juillet 2007 18:02
Citation
La québécoise a écrit:

Le mariage... bonne question!! Dison qu'on habite ensemble depuis 1 an et que tout va pour le mieux, Dieu merci! On pense peut-être bouger au Maroc d'ici 2 ans... donc pour le mariage c'est à voir... on n'est pas pressés... mieux vaut prendre notre temps, on a toute la vie devant nous!!


mouai.... tout votre temps!!! mais si lui est Musulman bin il est dans une situation illicite!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 juillet 2007 18:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La québécoise a écrit:

Le mariage... bonne question!! Dison qu'on habite ensemble depuis 1 an et que tout va pour le mieux, Dieu merci! On pense peut-être bouger au Maroc d'ici 2 ans... donc pour le mariage c'est à voir... on n'est pas pressés... mieux vaut prendre notre temps, on a toute la vie devant nous!!


mouai.... tout votre temps!!! mais si lui est Musulman bin il est dans une situation illicite!!!


tu m'a fait rire a afrita!!

zaama lui il sait pas que c'est illicite ?!!perplexe

tu compte la faire monter sur lui lo grinning smiley
j
6 juillet 2007 18:08
grinning smiley


bin ouai il sait que c'est illicite, d'ailleur il risque de la lui faire à l'envers le jour où il pensera vraiment au mariage...!!!!


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La québécoise a écrit:

Le mariage... bonne question!! Dison qu'on habite ensemble depuis 1 an et que tout va pour le mieux, Dieu merci! On pense peut-être bouger au Maroc d'ici 2 ans... donc pour le mariage c'est à voir... on n'est pas pressés... mieux vaut prendre notre temps, on a toute la vie devant nous!!


mouai.... tout votre temps!!! mais si lui est Musulman bin il est dans une situation illicite!!!


tu m'a fait rire a afrita!!

zaama lui il sait pas que c'est illicite ?!!perplexe

tu compte la faire monter sur lui lo grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 juillet 2007 18:13
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley


bin ouai il sait que c'est illicite, d'ailleur il risque de la lui faire à l'envers le jour où il pensera vraiment au mariage...!!!!


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La québécoise a écrit:

Le mariage... bonne question!! Dison qu'on habite ensemble depuis 1 an et que tout va pour le mieux, Dieu merci! On pense peut-être bouger au Maroc d'ici 2 ans... donc pour le mariage c'est à voir... on n'est pas pressés... mieux vaut prendre notre temps, on a toute la vie devant nous!!


mouai.... tout votre temps!!! mais si lui est Musulman bin il est dans une situation illicite!!!


tu m'a fait rire a afrita!!

zaama lui il sait pas que c'est illicite ?!!perplexe

tu compte la faire monter sur lui lo grinning smiley


grinning smileygrinning smiley
i
6 juillet 2007 19:36
Salam,

J'ai rencontré ma moitie au lycée il ya maintenant 10 ans!! Nous étions jeunes et pourtant il voulait deja m"épouser. Après avoir convaincu nos parents repectifs (ce qui a duré presque 7 ans, nous nous sommes enfin mariés il y a 1 an maintenant!! voila Madame pour l'histoire sans les détails.
b
6 juillet 2007 19:41
moi je l'ai rencontré aussi au lycée il y a 10 ans mntIn love on parlait deja de mariage!! on a fait des reves ensemble!!!

il a reussit a concrétiser ces reves, mais pas avec moi , avec une autresad smiley
T
6 juillet 2007 23:45
Citation
Mme Brunette a écrit:

C’est le genre de rencontre que j’adore et auxquelles je crois à fond, style la vie, le mektoub, le hasard te veut toi et ce mec ensemble et fais tout pour et ça c’est hyper beau, c’est ce que j’ai vécu aussi In love

une rencontre imprévisible et ta vie bascule du jours au lendemain...
délicats a gérer sur le coup, mais tellement agreable a vivre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/07 23:47 par TARIK.
c
7 juillet 2007 01:46
Moi je l'ai rencontré a l'hopital je suis médecin et c'est moi qui recevais les médecins stagiaires il a fait son stage en medecine avec moi j'avoue que quelque fois j'ai eu du mal a me concentrer en regardant
ce beau grand bronsé aux cheveux bouclés In love je l'aime comme une folle je ne changerais jamais mon mari pour celui de la voisine qu'elle dit qu'elle a un mari parfais non jamais .
b
7 juillet 2007 11:12
Citation
chip a écrit:
Moi je l'ai rencontré a l'hopital je suis médecin et c'est moi qui recevais les médecins stagiaires il a fait son stage en medecine avec moi j'avoue que quelque fois j'ai eu du mal a me concentrer en regardant
ce beau grand bronsé aux cheveux bouclés In love je l'aime comme une folle je ne changerais jamais mon mari pour celui de la voisine qu'elle dit qu'elle a un mari parfais non jamais .



il a les cheveux bouclés!!perplexeperplexe
c
7 juillet 2007 12:36
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
chip a écrit:
Moi je l'ai rencontré a l'hopital je suis médecin et c'est moi qui recevais les médecins stagiaires il a fait son stage en medecine avec moi j'avoue que quelque fois j'ai eu du mal a me concentrer en regardant
ce beau grand bronsé aux cheveux bouclés In love je l'aime comme une folle je ne changerais jamais mon mari pour celui de la voisine qu'elle dit qu'elle a un mari parfais non jamais .



il a les cheveux bouclés!!perplexeperplexe


frisé cé mieux
7 juillet 2007 12:40
Citation
chip a écrit:
Moi je l'ai rencontré a l'hopital je suis médecin et c'est moi qui recevais les médecins stagiaires il a fait son stage en medecine avec moi j'avoue que quelque fois j'ai eu du mal a me concentrer en regardant
ce beau grand bronsé aux cheveux bouclés In love je l'aime comme une folle je ne changerais jamais mon mari pour celui de la voisine qu'elle dit qu'elle a un mari parfais non jamais .

c'est l'effet de la blouse blancheIn love

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
7 juillet 2007 17:28
ne soyez po surpris si je vous dis kil ma fallut 2ans pour seduire ma bien aiméeIn love
AngelAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook