Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a kel age vous etes vous marrier?
m
21 mars 2004 21:49
salam

tu es effrayé parcke tu arrive a un age ou il faut penser a te marier alors ken fait le mariage pr linstant ne tinteresse pas du tout??????

permet cette curiosité de ma part
mais kel age tu as?????

PS: jallais oublier bon retour au fait lol ( bien ke je tintervienne pas je te lis svt)
m
22 mars 2004 14:03
ah merci moi j en ai 25 et je sui a arié non plus je commencai a deprimer

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
h
22 mars 2004 14:27
moi je me suis mariée à 24 ans et mon mari avait 25 ans

alors qu'il etais un vrai rebele et contre le mariage avant ces 40 ans

ciao ciao
22 mars 2004 16:43
motahajiba merci et lah yssahal aalik.marehba bik toi aussi
e
22 mars 2004 17:10
SALAM,

JE PERMETS, JE PERMETS...MDRRR!

BA TU AS EXACTEMENT RESUME MON CAS! EN EFFET J AI 30 ANS ET LE MARIAGE EST VERITABLEMENT LE CADET DE MES SOUCIS...

C EST GRAVE DOCTEUR??

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
f
22 mars 2004 18:20
je me suis mariée à 33ans, un acte dans la grande mureté et la belle vision de l'avenir! ayant bien vécu mes années de jeunes femmes depuis les amourettes jusqu'au grand amour et par la suite le mariage de sagesse: je pense que je n'ai jamais réellement aimer que l'homme avec qui je vis maintenant! Il n y'a jamais eu de règles génrales dans les histoires de coeur et de mariage! chacun sa propre expérience qui peut échapper à tout concept de société définissant des ''cahiers de charge'' pour des choses simples qui ne répondent à aucun réglement, même pas celui du coeur!

il y'a un mot plus fort que celui de l'AMOUR qui nait après le mariage! comme il y'a celui qui détruit le sens de l'AMOUR après le mariage!

un vrai casse tête, alors restez tel que vous êtes jusqu'au jour ''J'' : qu'on ne calcule pas, qu'on programme pas, qu'on ne prévoit pas! mais on se trouve devant le fait réel: fini le célibat et à nous l'union!

amicalement
s
sa
22 mars 2004 18:36
eye popping smileyeye popping smiley j tout lu et relu et chui arfff emistsoufflé ( waouhh le mot valisa grinning smiley vuet rien dire ....)

waaa les gens se marient tot de nos jours comme meme eye rolling smiley
l'amour ahhhh lamour smiling smiley

waaa ana lah je veux pas me marier , machakile le mariage : le coup du mari en train de regarder le match de la tele a rouspecter ma traumatisée hahahhha LOLLLL zerma :p

na franchement , pour ceux qui vont s unir prochainement ben tout mes voeux de bonheur ( ma nurcan winking smiley faut qu'on se voit avant qd meme héhéhé grinning smiley )

moi , pas prete de me marier , wa333 c qui le temeraire qui voudrait vivre avec moi dans lantre du rire et du delire permanent ? eye popping smileyeye popping smiley
jeune fille toute sa vie sa doit etre cooooool de chez coooooool garantie kisskooooool ( de preference gout citron grinning smiley )

SA ... ya po de remboursement sur loption jeune fille toute sa vie ? ?(

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
n
22 mars 2004 21:15
Salam aleykoum ma puce!

Alors, comment tu vas? Apparemment tu vas très très bien... c'est tes smileys qui me l'ont dit
Oui, faut vraiment qu'on se voie avant samedi... pourquoi samedi? Ben parcequ'à ce qui paraît je vais me marier... on me l'a dit! grinning smiley
je dois avoir bonne mine ce jour là, la meilleure méthode c'est d'avoir un fou rire pendant 3 jours consécutifs avant le jour J.
Je te fais confiance Sa... winking smiley



Message edité (22-03-04 21:17)
r
23 mars 2004 13:38
moi je souhaite me marier, mais avec l'homme dont je suis amoureuse depuis environ 6 mois mais que je n'arrive pas à aborder, j'ai déjà écrit un sujet à ce propos "donnez moi des conseils". lorsque j'ai eu des opportunités pour l'approcher, mais il y a eu des imprévus surtout de son côté. J'ai un début de contact avec sa belle soeur, mais je n'ose lui avouerque j'aime son beau frère, car je l'a connais que depuis peu...

rania55
N
23 mars 2004 13:43
Salam aleikoum

Nurcan ! TOUTE MES FELICITATIONS

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY OUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYO UYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY OUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYO UYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

LOL

EUHHHH JTE DONE UN CONSEIL MA SOEUR

DORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BEAUCOUP PASKE LA FETE DE MARIAGE C FATIGUANT LOL ET PROFITE BIEN CAR TU SERA LA REINE DE LA SOIRéE LOL ET RENTRE DANS LE JEU LOL DEMANDE TOUT SKE TU VEUX ET LORA LOL

ENFIN TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET BONNE CHANCE

Gros bisous
l
23 mars 2004 16:33
moi je me marie en fin d'avril,g 20 ans et mon fiancé 27,
b
23 mars 2004 21:08
moi j'ai 20ans pas marriée, mais en projet pour dans 2-3 ans.

Au fait en parlant de mariage, à ce fameux mariage de tradition maroccaine qui dure trois jour et tt et tt, on m'a dit que les marriés peuvent pas danser au mariage? Mais quoi alors en clair la mariée elle s'ennuye? Imaginez moi dans 3 ans chez ma belle famille, je connais pas 2 mots d'arabe, je les connais pas tout court,... est-que la mariée a le droit de prendre un bon bouquin? Histoire que ça passe plus vite? grinning smiley
K
23 mars 2004 21:39
Hahaha Britishgirl ne m'en parle pas!

Les mariés font les pantins ou plutôt les bibelots!

On s'asseoit à la place d'honneur à côté de notre époux et on reste là à sourire! Et entendre les autres papoter sur notre cas! Ils distribuent les plateaux de thé, de gâteaux etc et ça passe par-dessus nous! hahahaha

Tu te lèves pour aller te changer et là accompagner de ton mari tu peux grignoter dans la petite salle. Ensuite tu reviens vêtue d'une nouvelle takchita... Et retour à l'exposition...etc.

Les mariés peuvent faire une petite danse, mais en général c'est tt. Ce n'est pas eux qui s'éclatent en dansant, eux ils font office de bibelots comme je le disais hahaha

Vraiment différent de nos mariages à nous hin!

Moi j'avais opté pour une solution passable: la soirée bibelot )comme je l'appelais) mais les invités savaient à l'avance que nous nous éclipserions en finde soirée (vers 23h-minuit) pour aller fêter (mais vraiment fêter, danser et tt) avec nos copains-copines dans un club resto-piscine-boîte. Ceux qui n'ont pas apprécier qu'on parte comme ça: TANT PIS!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
23 mars 2004 21:45
Kennza, c'est tout à fait le terme qu'il faut employer: "bibelots". Les mariés sont dirigés par la camériste (Neggafa) comme des pantins et ne peuvent rien faire sans son accord, en principe, au Maroc. Je vous conseille de vous imposer, sinon elle vous marchera sur les pieds.
K
23 mars 2004 21:56
Fani eh oui. Il faut savoir donner notre avis et faire nos choix.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
24 mars 2004 00:06
salam
moi j ai presque 25ans , pas de mari , pas de fiance sad smiley j attends tjs la bonne personne grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
24 mars 2004 00:22
Et euh... pour un mariage qui se passerait en France par exemple, serait-il totalement inapproprié que la mariée danse toute la soirée et boive du champagne?
Je veux vos avis sincères hein... grinning smiley Ne me traitez pas de dépravée quand même winking smiley, mais bon en France l'alcool c'est culturel, pas de bon mariage sans vin et champ', et mariés qui dansent un rock endiablé!!! grinning smiley

Je connais un tout petit peu ma belle-famille (rifaine), je sens que ça passerait difficilement quand même... Mais quitte à perdre ma liberté en acceptant le mariage grinning smiley, autant fêtez ça avec panache!!! Sinon je vais trop déprimer d'avoir remisé mes convictions au placard ainsi... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
24 mars 2004 08:47
salam a tous félicitation aux jeunes mariés notament nurcan!!! moi j'ai 17ans et en sept fiancaille incha allah j'aurai 18ans et lui 23ans il est du bled je sais que ca pose prob a tout le monde mais bon c'est lui que j'ai choisie!!

salam à tous
z
24 mars 2004 09:06
j'avais 19 ans et lui 24 ans.
par contre on a eu notre enfant bien plus tard une fois stabilité étude/boulot trouvée.
24 mars 2004 09:48
moi j'avais20 ans, d'ailleurs je les ai toujourset maintenant j'attend un petit bebe!!!!!!!! smiling smiley winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook