Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes-vous déjà fais arnaqués?
I
18 août 2006 16:21
aller je créer le poste des arnaqués lol

mettez vos témoignages, pour que je me sente moins seule!! grinning smiley
s
18 août 2006 16:24
Moi me faire arnaqué
Non mais
I
18 août 2006 16:24
Citation
srnit a écrit:
Moi me faire arnaqué
Non mais

bin écoute tant mieux pour toi smiling smiley
L
18 août 2006 16:26
1 milliard de fois pour ma part!
et encore c'est un chiffre vu à la baisse!
B
18 août 2006 16:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
aller je créer le poste des arnaqués lol

mettez vos témoignages, pour que je me sente moins seule!! grinning smiley


oui grinning smiley on est 3 (tm)
I
18 août 2006 16:43
lol lalakoum etbella la vita, racontez alors qu'estce que vous attendez lol grinning smiley

moi c'est un directeur d'un centre de formation qui m'avait arnaqué y'a un an, j'étais parti passé un entretien pour intégré son école, il m'a vu et puis le lendemin il m'appelle perso pour me dire qu'il veut absolument me voir, je rapelle, je me présente dans son bureau et il me propose de me prendre en contrat de professionnalisation(ce que je cherchais depuis des mois quoi alors c'était le rêve), mais comme on était en juin j'allais d'abord commencé un stage pour me permettre de connaitre mon travail, alors j'accepte et j'appelle une entreprise dans laquelle j'avais un entretien(normale ça me parraissait plu sûr de resté dans cette école), et certaines écoles pour annulé mon inscription et tout et voilà, je tafais comme une mahboula plus que 40h par semaine(ce qui est anormale pour un stagiaire) contre 130 euro par mois eye popping smiley mais bon je me disais pas grave le but est proche et j'aurais mon contrat, sa3a wxalou, arrivé les vacances(je m'étais privé d'un mois et quelques de vacance au maroc et j'avais pris quu 15 jours), il me convoque et me dit qu'il ne serait pas possible de me prendreOh

inspection de travail direct sad smiley
N
18 août 2006 16:46
punaise les nerfs !!! que s´est il passé ensuite ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
18 août 2006 16:53
Citation
Nabilette a écrit:
punaise les nerfs !!! que s´est il passé ensuite ?


waaa nabilette, machi que les nerfs : les nerfs, la tête, les ipoules, les pieds, tout le corps plein de feu..bin à l'inspection de travail j'ai découvert que déjà il fallais me payer 30% du SCMIC(pas le cas), et qu'il est dans le tord sauf que voilà, je ne travaillais plus avec eux etqu'ils pouvait rien faire pour moi, sauf si j'avais contact avec quelqu'un qui travaillait là-bas pour dire que tout ce que je disais été vrai mais Hélas!! y'en avait pas..donc je me suis faites arnaqué en Force même, c'était la première et la dénrière(enfin j'espère grinning smiley)
K
18 août 2006 17:05
Mme brunette tu m'a oubliée ??

mp
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
I
18 août 2006 17:09
Citation
Karmoss a écrit:
Mme brunette tu m'a oubliée ??

mp

non karmoss c'est justeque c'est vraiment long et que j'attend d'être chez-moi pour le faire nchallah si tu n'es pas pressé bien entendu winking smiley
s
18 août 2006 19:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
aller je créer le poste des arnaqués lol

mettez vos témoignages, pour que je me sente moins seule!! grinning smiley

14000 euros par la caisse d’épargne !
400 euros par un avocat escroc !
et l’arnaque la plus désagréable,est celle de notre escroc en cours !
voilà qui dit mieux !eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook