Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes vous déjà deamder comment vous allez rencotrer "la bonne...
M
17 juin 2012 10:58
Salam
En fait ces derniers temps je poser une question comment est ce que je vais le rencontrer! Pour tt dire j'ai 16ans et je ne suis pas le genre de fille à sortir avec des garçon pour s'amuser
Et je voudrai savoir comment vous vous l'avez rencontré
Merci pour vos reponses
L
17 juin 2012 11:54
Salam,

PTBD.

(Passe Ton Bac Dabord)
17 juin 2012 11:57
à 16 ans j'étudiais...
La bonne personne c'était ma meilleure amie et les bons moments,ceux passés à déconner ensemble et ceux que je passais à bouquiner jusqu'à pas d'heure dans mon lit en espérant que mes parents me captent pas en dégommant des ptits m&m's.

Fichue new génération.

T'as le temps,t'inquiète pas toute personne qui se présente à toi dans les 5 prochaines années n'est pas la bonne.
A partir de la vingtaine t'auras tout le temps de commencer à te poser cette question.

En attendant ferme cette fenêtre franchement la lecture de Yabi c'est pas ce que je recommanderai à une ado de 16 ans,va jouer aux Sims ou à Farmville.
Tape toi un ciné entre copines.
Va jouer un match de basket,que sais-je.
Tout sauf me lire.

Profite de ta jeunesse,les problèmes viendront en temps et en heure et tu regretteras le temps passé à cogiter vainement là dessus,la vie coule vite,tu en vis les meilleurs moments : pas de taf,pas de factures,zéro responsabilité,tes parents sont potentiellement en pleine forme hmd.

Mets la musique à fond et tape des poses devant ton miroir ça sert à ça l'adolescence.
17 juin 2012 12:55
à 16 ans, tu révises pour ton bac de français ou d'histoire géo ou de maths ça dépend de ta filière !
à 16 ans les garçons c'est niet
viens que je te botte les fesses

je rigole bien sûr, tu es jeune commence pas à te pomper le cerveau avec ces questionnement !
La bonne personne elle arrivera un jour je te le souhaite mais pour le moment
fais tes bagages scolaires, étudie et fais en sorte d'avoir ton bac avec une mention, continue tes études et puis ça viendra plus tard.
tu es encore toute jeune ! ça m'étonne toujours de voir ces filles qui viennent à peine d'entrer en adolescence et qui pensent déja au mariage.
Profite de ton adolescence. Ne grandis pas trop vite c'est vraiment un conseil que je te donne
Je te jure que c'est la plus belle période, tes plus beaux souvenirs, le collège, le lycée des années inoubliables avec les copains copines.
J'espère que vous parlez pas de mariage avec tes copine hein sinon je vous botte toutes les fesses vous allez voir grinning smileyevil
c
17 juin 2012 19:01
alalalal Ill
à 16ans je pensais à à tout sauf au mariages, je ne pensais meme pas aux garçon, cette nouvelle génération me fait peur lol,
non mais t'es super jeune ne cherche pas les soucis t'es bien comme ça reste tranquil 'est la meilleur des solutions, et fais en sorte d'avoire ton bac c'est trop important
K
17 juin 2012 20:45
alaykoum salam

tu as raison de voir plus loin ,de penser à l'avenir, mais avec modération .
du moment qu' on peut faire des enfants, il devient temps de penser au mariage.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
17 juin 2012 21:00
Désolée mais à 16 ans
elles sont où les ambitions professionnelles ? ou du moins de l'ambition dans les études supérieures ?
L'obtention d'un diplôme
On vit pas d'amour et d'eau fraiche. Faut assurer ses arrières.
17 juin 2012 21:04
Mdr Kazz certaines filles ne sont plus nubiles dès 13 ans,il faut donc si je suis ton raisonnement qu'elles songent fortement au mariage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook