Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous ? etes vous confronter
27 août 2014 23:30
Salam âlikoum,

Imania, je comprends tout à fait ce que tu veux dire car il arive que parfois, par gourmandise, on se dise "miam, telle chose a l'air bonne! allez, on prend piour le dessert?" Tu lis l'étiquette et tu déchantes lol

Mais hamdoulilah, pour l'essentiel, on peut continuer.

Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise une fois avec un aliment que j'achetais "habituellement": la composition a été changée (ajout d'alcool), sans que cela n'ait été mentionné.

Enfin, concernant les pâtisseries dans les supermarchés par exemple, certains omettent de noter certains ingrédients (type rhum) car présents en petites quantités, alors qu'ils s'y trouvent bien. Ca craint...
M
27 août 2014 23:35
Salam Alikoum

Amin Imania.
MachaAllah tu es très mature ma sœur, qu'Allah te protége.
i
28 août 2014 13:37
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam âlikoum,

Imania, je comprends tout à fait ce que tu veux dire car il arive que parfois, par gourmandise, on se dise "miam, telle chose a l'air bonne! allez, on prend piour le dessert?" Tu lis l'étiquette et tu déchantes lol

Mais hamdoulilah, pour l'essentiel, on peut continuer.

Par contre, j'ai eu une mauvaise surprise une fois avec un aliment que j'achetais "habituellement": la composition a été changée (ajout d'alcool), sans que cela n'ait été mentionné.

Enfin, concernant les pâtisseries dans les supermarchés par exemple, certains omettent de noter certains ingrédients (type rhum) car présents en petites quantités, alors qu'ils s'y trouvent bien. Ca craint...
ouui voila tu me tonne c est surtoout par gourmandie meci pour ta reponse
i
28 août 2014 13:39
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Amin Imania.
MachaAllah tu es très mature ma sœur, qu'Allah te protége.
merci c gentil confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook