Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes ou les vacanciers???
e
28 mai 2011 10:36
hooooo karimero je t'envi trop!!!! mais m en fou j-21 et je te rejoind oihihihihihihihihihihihihih!!!!DanseDanse
28 mai 2011 10:39
Citation
karimero a écrit:
Je pars demain inchaallah avant l'arrivé en masse des wesh wesh grinning smiley

Salam, sache que l'an dernier j'étais au pays, et les wesh-wesh cet plus ce que c'étais , j'en ai pas vu beaucoup, l'effet crise ou l'effet Thaïlande...grinning smiley

Bon voyageCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
3 juin 2011 20:07
je fais que passer thumbs up
e
12 juin 2011 18:10
alors alors les amis combien de jours vs reste t il pr le grand départ inchallah

moi j-6 inchallah

bonne route a tt ce ki traverse l espagne , inchallah ke tt ce passe bien pr vs...............
r
13 juin 2011 00:02
salam

J-8 oui oui j'ai bien dis J-8 tout est opérationnel juste à attendre pour le départ inshaallah !!
e
13 juin 2011 09:00
idem pr moi ramiro tt est préparé plus qu a attendre le grand jour inchallah!!! hate hate

vous prenez la route ou sète?
m
13 juin 2011 09:26
alala dernière ligne droite le grand départ est attendu avec impatience vivement vendredi soir Cool incha Allah

Trik salama à tout le monde
e
13 juin 2011 10:30
moi aussi je part vendredi soir mais direction sète inchallah , on part tot cette année on dirai!
m
13 juin 2011 11:00
Nous on pars par l'espagne incha Allah et c'est vrai que beaucoup de personnes partent tot cette année nous malheureusement on est obligé à cause de mon travail mais fiha kheir.
r
13 juin 2011 16:42
Citation
elle1980 a écrit:
idem pr moi ramiro tt est préparé plus qu a attendre le grand jour inchallah!!! hate hate

vous prenez la route ou sète?

salam

je prend la route inchaallah, je trouve que sans la route les vacances perdent un peu de leur charme !!

trek salama
e
13 juin 2011 17:09
c clair je suis completement d'accord avec toi et d ailleur je suis deg de ne pas la prendre cette année

je part par sète , mn mari se sent fatigué pr prendre la route et jai mn petit dernier qui reste pas trankille ds la voiture donc pr evité le stress et la fatigué ,mn mari a décidé de partir par sète.

peut etre l année prochaine inchallah!!!
m
13 juin 2011 20:29
J-8 hhhhhhhh J-8 Cool Cool aller aler bonnes vacances a ts
e
14 juin 2011 11:07
j-4 aie aie!!!Dansegrinning smileytongue sticking out smileyDanseByeByeByeByeByeByeByeBye

INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
14 juin 2011 11:17
inchallah pour toi elle1980, moi ca sera le 10 juillet trik essalama et bonne vacances, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeIn love
s
14 juin 2011 13:12
pr nous ca sera le 7/7 inchallah,trik slama a tt le monde
t
14 juin 2011 16:18
salam,

moi je suis arrivée dimanche grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
14 juin 2011 18:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

moi je suis arrivée dimanche grinning smiley

salem

ta pri le bateau sète ou la route via l espagne et comment c passé tn voyage( ou l avion)???
t
14 juin 2011 20:17
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

moi je suis arrivée dimanche grinning smiley

salem

ta pri le bateau sète ou la route via l espagne et comment c passé tn voyage( ou l avion)???

J'ai pris le bateau à Algeciras donc je suis passée via l'Espagne.

Le voyage s'est bien passé hamdoulillah, ça a été rapide, on était 2 chauffeurs, on alternait 3h de route chacun, on a fait l'espagne la nuit .
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
14 juin 2011 20:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
salam,

moi je suis arrivée dimanche grinning smiley

salem

ta pri le bateau sète ou la route via l espagne et comment c passé tn voyage( ou l avion)???

J'ai pris le bateau à Algeciras donc je suis passée via l'Espagne.

Le voyage s'est bien passé hamdoulillah, ça a été rapide, on était 2 chauffeurs, on alternait 3h de route chacun, on a fait l'espagne la nuit .


hamdoulila!! bonne vacances a vs!!!
a
15 juin 2011 10:07
salam elle1980

mes parents sont partis hier , ils ont pris le Biladi , je les ai appelés quand ils venaient de monter à bord, ça captait encore au téléphone,
il y a aussi ma tante son mari et ses enfants

apparemment pas mal les installations (enfin correctes), le bateau était à l'heure (c'est pas tjs le cas mdrr)

je te raconterais ça jeudi comment s'est passé la traversée puisqu'ils doivent arriver inchallah demain matin , et je les appelerais pour voir

bye à plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook