Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes trop compliqués.
J
J7a
28 avril 2013 02:01
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Si t'es flic on a sûrement dû se croiser un jour grinning smiley

Oui le célibat est subi en quelque sorte évidemment, il y a personne qui me correspond
alors je vais pas me brader, j'ai trop d'amour propre, trop de fierté, j'ai pas envie de me donner à quelqu'un qui ne me correspond pas, avec qui ça va fonçer droit au mur
Aujourd'hui, les mecs qui tiennent la route j'ai plus l'impression qu'ils sont sont déjà casés.
bah oui les meilleurs morceaux partent le plus vite lol

Salam,

T'es flic ou je t'ai eu en GAV ? Lol

GAV
j'suis une gangsta

Ah ok les gangsta je leur mets des coup de pied au c.. En GAV. Ces fainéants lol
h
28 avril 2013 02:01
Citation
al_leyl a écrit:
Si t'es flic on a sûrement dû se croiser un jour grinning smiley

Oui le célibat est subi en quelque sorte évidemment, il y a personne qui me correspond
alors je vais pas me brader, j'ai trop d'amour propre, trop de fierté, j'ai pas envie de me donner à quelqu'un qui ne me correspond pas, avec qui ça va fonçer droit au mur
Aujourd'hui, les mecs qui tiennent la route j'ai plus l'impression qu'ils sont sont déjà casés.
bah oui les meilleurs morceaux partent le plus vite lol

Peut être que ta fait ton temps avec ceux qu'il y a sur le marché tu ne fait plus l'actualité
Moi je te conseille de changé de pays avec une valeur en euros
tu fera beaucoup dinars grinning smiley
m
28 avril 2013 02:06
Cest ce que je me dis sur toi pomss marie tu seras plus attendrissante envers toi meme plus cool quoi.
tu texprimes bcp sous leffet de limpulsivite un manque damour surement ,de reconnaissance,dattention.
Ne me dis pas le contraire ,une femme sa parle bcp avec le coeur.

Et puisque tu nas jamais connu lamour(tes dires) etant amoureuse ca adoucissera tes moeurs.

Nerveuse celibataire ds un forum r/s ----> le naturel reviens au galop.

je dis ca je dis rien (expression yabiladesque)
28 avril 2013 02:07
Arrête ma valeur en bourse ne cesse d'augmenter, ils se battent à Nouiourk pour m'avoir dans leur bourse
mais j'suis fidèle au QUATRE QUARANTE ce qui fait mathématiquement 440
les dinars je n'en veux pas, les arabes ne sont pas de bons commerçants, ils m'échangeraient contre 5 chameaux, quel manque de respect envers moi, personne exceptionnelle que je suis.
Ils ne savent pas mesurer le bijou que je suis à sa juste valeur, ils cherchent juste à faire du bizz et ils savent même pas en faire.
h
28 avril 2013 02:17
Citation
al_leyl a écrit:
Arrête ma valeur en bourse ne cesse d'augmenter, ils se battent à Nouiourk pour m'avoir dans leur bourse
mais j'suis fidèle au QUATRE QUARANTE ce qui fait mathématiquement 440
les dinars je n'en veux pas, les arabes ne sont pas de bons commerçants, ils m'échangeraient contre 5 chameaux, quel manque de respect envers moi, personne exceptionnelle que je suis.
Ils ne savent pas mesurer le bijou que je suis à sa juste valeur, ils cherchent juste à faire du bizz et ils savent même pas en faire.

Tu c'est combien sa vaut un chameau de courses rien que un chameau une chamelle en couple sa vaut 20 000 euro il sont plus que généreux vu la crise avec 5 chameaux 50 000 euro c'est une sacré dot grinning smiley

Tu devrait accepter l'offre des arabes c'est une bonne affaire que tu fait ta rien a regretté grinning smiley
28 avril 2013 02:21
Non.
les arabes non merci.
Je cherche Kirikou qui fera un bon époux pour moi
en attendant qu'il vienne sonner toquer à ma porte avec le sucre et le hanna et sa mère qui youyoute les seins à l'air vetue d'un pagne je vais dormir salam
h
28 avril 2013 02:28
Citation
al_leyl a écrit:
Non.
les arabes non merci.
Je cherche Kirikou qui fera un bon époux pour moi
en attendant qu'il vienne sonner toquer à ma porte avec le sucre et le hanna et sa mère qui youyoute les seins à l'air vetue d'un pagne je vais dormir salam

wa alaykoum salam

Compte pas les chameaux comme on compte les moutons tu va te rendre malade toute la nuit grinning smiley
P
28 avril 2013 16:05
Citation
maïzena a écrit:
Cest ce que je me dis sur toi pomss marie tu seras plus attendrissante envers toi meme plus cool quoi.
tu texprimes bcp sous leffet de limpulsivite un manque damour surement ,de reconnaissance,dattention.
Ne me dis pas le contraire ,une femme sa parle bcp avec le coeur.

Et puisque tu nas jamais connu lamour(tes dires) etant amoureuse ca adoucissera tes moeurs.

Nerveuse celibataire ds un forum r/s ----> le naturel reviens au galop.

je dis ca je dis rien (expression yabiladesque)



Je préfère connaitre l'amour juste dans le halal pour être vraiment heureuse sinon c'est pas la peine.

Je suis pas vraiment nerveuse mais je me demande comment vous voulez qu'on parle ici quand on

nous agace.

Sinon je vois que tu étais là en soum soum, tu lisais seulement mais comme tu n'as pas pu résister à

poster sur yabi alors tu es revenu grinning smiley

Je vais encore dire un truc qui t'irrite mais faut que cet homme me mérite et je l'ai pas encore

trouvé et c'est ça qui me met la rage Zen ca sert à rien de se marier pour se marier et venir se lamenter

sur yabiladi.com.
l
28 avril 2013 16:09
Ils sont peut être solides mais pas amoureux donc ça sert a rien
h
28 avril 2013 16:33
les femmes maghrbines ont beaucoup de criteres : parmis les criteres non discutales c'est le physique ainsi la couleur de peau. EH UI c'est la vérité
J
J7a
28 avril 2013 16:58
Citation
maïzena a écrit:
Cest ce que je me dis sur toi pomss marie tu seras plus attendrissante envers toi meme plus cool quoi.
tu texprimes bcp sous leffet de limpulsivite un manque damour surement ,de reconnaissance,dattention.
Ne me dis pas le contraire ,une femme sa parle bcp avec le coeur.

Et puisque tu nas jamais connu lamour(tes dires) etant amoureuse ca adoucissera tes moeurs.

Nerveuse celibataire ds un forum r/s ----> le naturel reviens au galop.

je dis ca je dis rien (expression yabiladesque)

Salam,

Je suis d'accord avez toi elle sera plus douce quant elle sera mariée...
Elle ne cherche pas, la patience peut parfois mettre à bout de nerf. En tous cas c'est juste une épreuve qu'elle réussira inch´Allah
m
28 avril 2013 18:02
Qui me merite getlia.

ce mot la cest typiquement presomptueux.
redescent sur terre un peu la modestie sur soi meme nen na jamais assez.

Aucune personne ne peut se meriter dune chose car ns sommes des pecheurs avec des defauts .
dc le merite revient a celui qui sabandonne a Allah.
Jimagine deja oh combien bcp se disent il doit me merite(jen rigole) et le jour tu lui fais un mal elle te dit eh khouia tu ma jams rien fait alors que ta donner bcp deffort pr lui mettre ne serait ce une bouchee en bouche .(sadaqua)
avant de sautoclamer meritante respecter nos droits et devoirs ensuite on advisera.

cest bizzard ce mot meriter il me fait penser a un enfant quand il fait bien ses devoirs tu lui donne une recompense car il la merite quoique les femmes le plus souvent st deternels enfants "gates"

Lol
b
28 avril 2013 22:13
Citation
maïzena a écrit:
Qui me merite getlia.

ce mot la cest typiquement presomptueux.
redescent sur terre un peu la modestie sur soi meme nen na jamais assez.

Aucune personne ne peut se meriter dune chose car ns sommes des pecheurs avec des defauts .
dc le merite revient a celui qui sabandonne a Allah.
Jimagine deja oh combien bcp se disent il doit me merite(jen rigole) et le jour tu lui fais un mal elle te dit eh khouia tu ma jams rien fait alors que ta donner bcp deffort pr lui mettre ne serait ce une bouchee en bouche .(sadaqua)
avant de sautoclamer meritante respecter nos droits et devoirs ensuite on advisera.

cest bizzard ce mot meriter il me fait penser a un enfant quand il fait bien ses devoirs tu lui donne une recompense car il la merite quoique les femmes le plus souvent st deternels enfants "gates"

Lol

à la limite un enfant mérite une récompense pour un travail bien fait, mais il y a certaines personnes (majeur) sous prétexte qu'elle ont accomplis des bonnes actions, attendent une récompense dans cette vie et au delà
c pas parce que je suis un bon musulman, que je vais entrer en Paradis perplexe
h
29 avril 2013 01:43
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
Cest ce que je me dis sur toi pomss marie tu seras plus attendrissante envers toi meme plus cool quoi.
tu texprimes bcp sous leffet de limpulsivite un manque damour surement ,de reconnaissance,dattention.
Ne me dis pas le contraire ,une femme sa parle bcp avec le coeur.

Et puisque tu nas jamais connu lamour(tes dires) etant amoureuse ca adoucissera tes moeurs.

Nerveuse celibataire ds un forum r/s ----> le naturel reviens au galop.

je dis ca je dis rien (expression yabiladesque)



Je préfère connaitre l'amour juste dans le halal pour être vraiment heureuse sinon c'est pas la peine.

Je suis pas vraiment nerveuse mais je me demande comment vous voulez qu'on parle ici quand on

nous agace.

Sinon je vois que tu étais là en soum soum, tu lisais seulement mais comme tu n'as pas pu résister à

poster sur yabi alors tu es revenu grinning smiley

Je vais encore dire un truc qui t'irrite mais faut que cet homme me mérite et je l'ai pas encore

trouvé et c'est ça qui me met la rage Zen ca sert à rien de se marier pour se marier et venir se lamenter

sur yabiladi.com.

Salam alaykoum

Voit les écrits des autres comme de belle parole prend les d'une manière plus sereine et dernière chose pardonne rapidement juste a la lecture comme sa ta réponse sera a la hauteur de ton pardon


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
qu'allah améliore notre comportement amin wa l muslimin
A
29 avril 2013 11:50
Les gens sont célibataire parce qu'il demandent la lune alors que ce sont des astéroïdes. Forcément c'est pas simple smiling smiley
P
29 avril 2013 23:21
Citation
maïzena a écrit:
Qui me merite getlia.

ce mot la cest typiquement presomptueux.
redescent sur terre un peu la modestie sur soi meme nen na jamais assez.

Aucune personne ne peut se meriter dune chose car ns sommes des pecheurs avec des defauts .
dc le merite revient a celui qui sabandonne a Allah.
Jimagine deja oh combien bcp se disent il doit me merite(jen rigole) et le jour tu lui fais un mal elle te dit eh khouia tu ma jams rien fait alors que ta donner bcp deffort pr lui mettre ne serait ce une bouchee en bouche .(sadaqua)
avant de sautoclamer meritante respecter nos droits et devoirs ensuite on advisera.

cest bizzard ce mot meriter il me fait penser a un enfant quand il fait bien ses devoirs tu lui donne une recompense car il la merite quoique les femmes le plus souvent st deternels enfants "gates"

Lol



Je ne suis pas orgueilleuse et j'ai les pieds sur Terre. Mais je suis réaliste et j'aimerais bien le meilleur

après tout ce que j'endure et ce que je patiente. Donc je me sens dans la possibilité d'exiger une

personne qui me mérite en tant que femme digne de ce nom qui serait prête à faire toutes les

concessions pour son mari dans la limite de sa dignité et sa fierté. Et ça, ça se mérite.

Et quand j'emploie ce terme (mériter) je ne sous-entends pas que je suis parfaite hein, je fais des

erreurs aussi et j'attends pas l'homme parfait, mais je veux celui qui soit au même niveau que moi et

qui ait les mêmes valeurs que moi, sinon ca risque d'être bancal et je voudrais pas regretter d'avoir fait

le mauvais choix, surtout ne ayant attendu si longtemps, faut donc pas se louper.
29 avril 2013 23:32
Citation
al_leyl a écrit:
Non.
les arabes non merci.
Je cherche Kirikou qui fera un bon époux pour moi
en attendant qu'il vienne sonner toquer à ma porte avec le sucre et le hanna et sa mère qui youyoute les seins à l'air vetue d'un pagne .



grinning smiley Tu cherche la petite bête tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 23:42 par Sephorita.
P
29 avril 2013 23:37
Citation
AlgerianMind a écrit:
Les gens sont célibataire parce qu'il demandent la lune alors que ce sont des astéroïdes. Forcément c'est pas simple smiling smiley


Perso je préfère attendre le temps qu'il faudra pour me retrouver avec THE perle rare que d'accepter le

premier venu qui n'est pas du tout à mes goûts smiling smiley Encore une fois, jamais j'accepterai de me marier

juste pour changer de statut. Je ne suis pas désespérée lhamdoulillah, et la patience est une vertu, donc

je m'attends à en être récompensée inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 23:40 par Pom'ss.
D
29 avril 2013 23:38
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Les gens sont célibataire parce qu'il demandent la lune alors que ce sont des astéroïdes. Forcément c'est pas simple smiling smiley


Perso je préfère attendre le temps qu'il faudra pour me retrouver avec THE perle rare que d'accepter le

premier venu qui n'est pas du tout à mes goûts smiling smiley Encore une fois, jamais j'accepterai de me marier avec

juste pour changer de statut. Je ne suis pas désespérée lhamdoulillah, et la patience est une vertu, donc

je m'attends à en être récompensée inch'Allah.

Oui mais Pom'ss , n'attend pas trop longtemps....sad smiley
P
29 avril 2013 23:39
Citation
haagen-dazs a écrit:


Salam alaykoum

Voit les écrits des autres comme de belle parole prend les d'une manière plus sereine et dernière chose pardonne rapidement juste a la lecture comme sa ta réponse sera a la hauteur de ton pardon


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
qu'allah améliore notre comportement amin wa l muslimin


Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook