Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes toutes des petites bombes mes soeurs
c
1 septembre 2008 23:04
dites hamdollah : et regardez ceci

horrible

maintenant que j'ai vu cette image, je remercie chaque jour dieu de m'avoir rendue celle que je suis aujourdhui avec mes qualités et mes défauts.
on est jamais mieux servi que par notre Créateur. crying(
l
1 septembre 2008 23:06
lahster crying(, elle a voulu changer le visage que allah lui a donner voila comment il la remercie.
je c pas comment elle fait pour ce regarder dans un miroire.
Allah iydi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 septembre 2008 23:07
Citation
candi-up a écrit:
dites hamdollah : et regardez ceci

horrible

maintenant que j'ai vu cette image, je remercie chaque jour dieu de m'avoir rendue celle que je suis aujourdhui avec mes qualités et mes défauts.
on est jamais mieux servi que par notre Créateur. crying(

mais elle c est pas naturelle. elle s est faite de la chirurgie pour ressembler a un felin. t a jamais vue de reportage sur cette personnes?

bon mois de ramadan candi-upyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 septembre 2008 23:09
c'est une soeur Bogdanov ?
Mok Ya Mok !
c
1 septembre 2008 23:13
voila mes soeurettes : restez comme ça :

respect de la marocaine

yawning smiley

bon ramadan a toi miss yawning smiley
i
1 septembre 2008 23:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
dites hamdollah : et regardez ceci

horrible

maintenant que j'ai vu cette image, je remercie chaque jour dieu de m'avoir rendue celle que je suis aujourdhui avec mes qualités et mes défauts.
on est jamais mieux servi que par notre Créateur. crying(

mais elle c est pas naturelle. elle s est faite de la chirurgie pour ressembler a un felin. t a jamais vue de reportage sur cette personnes?

bon mois de ramadan candi-upyawning smiley

oui c'est une femme qui a voulu ressembler à un felin, tellement riche qu'elle a pas su quoi faire avec son argent Are you crazy
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
1 septembre 2008 23:15
l
1 septembre 2008 23:18
on a pas la meme notion de belle mains cany up, celle ci elle on l'air d'avoir trimésmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 septembre 2008 23:22
Citation
lamyaâ a écrit:
on a pas la meme notion de belle mains cany up, celle ci elle on l'air d'avoir trimésmiling smiley

je parlais du henné...ptdr
sinon oui, si elles ont trimée..c'est plutot bon signe tu crois pas ...

ptdr
r
1 septembre 2008 23:23
[fr.images.search.yahoo.com]

voila c est elle la femme qui ressemble a rien grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
1 septembre 2008 23:24
oui c une hadga smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
on a pas la meme notion de belle mains cany up, celle ci elle on l'air d'avoir trimésmiling smiley

je parlais du henné...ptdr
sinon oui, si elles ont trimée..c'est plutot bon signe tu crois pas ...

ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 septembre 2008 23:35
hadi elle voulait faire plaisir a son mari qui aimait tout ce qui est félin... apres la chirurgie son mari était eye popping smiley

elle est conne aussi un peu
m
2 septembre 2008 00:59
allah ister !! lah ihdi ljami3 ! Oh
Bon ramadan à tous idkhal 3likoum bsa7a o salama !!grinning smiley
w
2 septembre 2008 02:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est une soeur Bogdanov ?

MDR!!!ptdr
c'est vrai quand on fait la rapprochement....
r
2 septembre 2008 15:36
c'est...comment dire...ridicule et moche a la fois !!!grinning smiley

heureusement qu'elle ne sont toutes pas comme sa !

[img382.imageshack.us]
p
2 septembre 2008 15:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est une soeur Bogdanov ?

mdrrrrr grinning smileygrinning smiley

c'est ce que je me suis demandée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 15:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 septembre 2008 18:27
la photo ma choqué !


toré pa du la mettre
2 septembre 2008 22:41
oui bp de chirurgie esthetique a fais cette dame la, Allah yesseter c'est la femme chatte=catwoman, elle est vraiment moche je suis sure un jour Haifa la libanaise sera comme elle si elle n'arrete pas ses chirurgies. on dit qu'en Californie a Beverly Hills c'est 3ibe de ne pas aller se faire une chirurgie esthetique.
ils sont malades ces riches la!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 septembre 2008 18:11
oooh... comme c'est interessant cette partie du forum. j'ai découvert un truc marrant.

alors c'est là que vous laissez exploser vos ptits complexes et tout et tout? waw...

je vais en envoyer une ou deux chez le chirurgien pour se refaire les oreilles...

Toutes? désolé ma ptite candi-up.

bon déja la premiére photo (respect de la marocaine)... on y voit une demoiselle en caftan avec un drapeau marocain, c'est déja trés moche comme caftan. et la coupe de cheveux, je t'en parle pas. la fille par contre est limite limite. genre pas moche. mais de là à dire jolie... elle en est loin.

et les mains sont clean, mais pas spécialement jolies...

on peut avoir des photos mieux que cela à l'avenir?

et le hénné pue au passage... qu'on parle franchement...
4 septembre 2008 15:36
Citation
LeMask a écrit:
oooh... comme c'est interessant cette partie du forum. j'ai découvert un truc marrant.

alors c'est là que vous laissez exploser vos ptits complexes et tout et tout? waw...

je vais en envoyer une ou deux chez le chirurgien pour se refaire les oreilles...

Toutes? désolé ma ptite candi-up.

bon déja la premiére photo (respect de la marocaine)... on y voit une demoiselle en caftan avec un drapeau marocain, c'est déja trés moche comme caftan. et la coupe de cheveux, je t'en parle pas. la fille par contre est limite limite. genre pas moche. mais de là à dire jolie... elle en est loin.

et les mains sont clean, mais pas spécialement jolies...

on peut avoir des photos mieux que cela à l'avenir?

et le hénné pue au passage... qu'on parle franchement...
Wow! qlq'un que sa future femme ne pourra pas faire de henne le jour de son mariage No noOh est c qu'on a menti lorsqu'on a dis que Catwoman est moche, oui elle est 100% , elle fais peur a elle mm Ill
elle souffre cette dame comme la plupart ki ont essaye de la chirurgie esthetique car le resultat est mauvais par la suite.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook