Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes toutes des petites bombes mes soeurs
i
4 septembre 2008 16:16
trop bien!c'est la 1er fois ke je rentre ds un forum!mdr

Miskina cette femme!Si il faut elle s'aime comme sa, en tête de chat!

Enfin, c'est vré que je me sent plus belle tout d'un coup!!winking smiley
4 septembre 2008 16:18
allons allons NYorkaise, je ne connais pas Catwoman. j'ai pas vu le film. la seule Catwoman que j'ai vu était dans un vieux Batman. le truc du pingouin... et elle était potable pour les filles de l'époque.

mais bon, je suis pas un fan de la chirurgien esthétique. je suis même contre les séance au solarium, je pense que ca donne une couleur d'orange brulée à la peau. c'est hyper moche. je préfére encore une fille un peu pâle que cette fausse couleur.

mais bon, je tien à préciser que ces photos ne sont pas appétissantes.

regardez par exemple une photo de Morjana Alaoui:
[teamandsolo.com]

wa nari... hadi lktéta diali. j'ai envie de lui gratter la tête quand je la vois... elle est trop mignonne. attends que je la coince à Paris. (on m'a dit qu'elle est à Paris, si c'est pas le cas, ne me dites rien)
p
4 septembre 2008 16:45
salam

de grace ne la comparez pas à Catwoman (mmmmaou), elle n'a rien à voir

cette nana est une insulte à la gente féline

je m'insurge

si elle voulait devenir chat, elle n'avait qu'à suivre le stage d'integration classique: dormir sur les toits, suivre un parcours de combattant avc des gouttieres truquées, sauter du 11ème pour tester ses amortisseurs de pattes, apprendre à miauler et surtout réussir l'epreuve de ronrons ..

tout sauf se massacrer le visage

et pourquoi pas se faire des implants de moustaches aériennes pendant qu'elle y est (c'est si chooooutongue sticking out smiley) ?
pourquoi n'est-elle pas allée jusqu'au bout? elle n'a meme pas les oreilles pointues, c'est nase
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
4 septembre 2008 22:50
Citation
LeMask a écrit:
oooh... comme c'est interessant cette partie du forum. j'ai découvert un truc marrant.

alors c'est là que vous laissez exploser vos ptits complexes et tout et tout? waw...

je vais en envoyer une ou deux chez le chirurgien pour se refaire les oreilles...

Toutes? désolé ma ptite candi-up.

bon déja la premiére photo (respect de la marocaine)... on y voit une demoiselle en caftan avec un drapeau marocain, c'est déja trés moche comme caftan. et la coupe de cheveux, je t'en parle pas. la fille par contre est limite limite. genre pas moche. mais de là à dire jolie... elle en est loin.

et les mains sont clean, mais pas spécialement jolies...

on peut avoir des photos mieux que cela à l'avenir?

et le hénné pue au passage... qu'on parle franchement...

ben oui le mask, j'ai des défauts moi aussi...mais de là a ressembler à un chaton, faut pas deconner... et tu chipotes, c'est pas la fille que je montrais par cette image : MAIS LE DRAPEAU RESPECT A LA FEMME MAROCAINE...et aussi...les mains sont cleans ok c'est quoi jolie pour toi ???? perplexe
Et en ce qui concerne le henna, je deteste ça moi aussi, mais c'est joli quand meme... spinning smiley sticking its tongue out
c
4 septembre 2008 22:53
je prefere un vrai chat comme celui la : une vraie dangereuse ptdr

amouch

pour rester dans le sujet, la beauté d'une femme, c'est d'avoir l'estime de soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook