Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes tout deux yabis!
10 novembre 2008 16:41
salam
je me suis inspirée d'un post sur Général si on doit tout dire sur le Forum ou non!
supposons que vous vous connaissez et qu'après un certain temps vous découvrez que vous êtes tout deux yabis! moody smiley et bien sur vous échangez vos pseudos!
et le pire vous apprenez que depuis un certain temps chacun de vous deux avait une histoire qu'il avait raconté sur un forum sad smiley
Comment vous faites?
depuis que je suis sur yabiladi j'entends dire que y a des couples qui se sont formés sur yabiladi mais honnetemnt je ne sais pas si c exact ou pas!
à vos claviers
et faites attention eye rolling smileysi jamais l'autre est sur yabiladi sinon changez de pseudo avant d'intervenir grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
10 novembre 2008 17:34
depuis que je suis sur yabiladi j'entends dire que y a des couples qui se sont formés sur yabiladi mais honnetemnt je ne sais pas si c exact ou pas!

j peux te confirmer que c vrai: mon mari et moi nous sommes rencontres sur yabi yawning smiley
P
10 novembre 2008 17:34
Petite curieusegrinning smiley
s
10 novembre 2008 17:37
ha ha ha

Les coulisses de yabi cachent biiiien des choses grinning smiley

whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
10 novembre 2008 17:47
Ben oui qu'il s'en passe des choses, moi je suis amoureuse de The Mask In love mais lui de son côté ne sait pas encore qu'il m'aime grinning smiley
s
10 novembre 2008 18:29
salam!

donne pas ton pseudo c'est tout!

vu la mentalité 2 éme année maternelle sur yabi, specialement dans le forum sentiments que Dieu me préserve de rencontrer un mec de yabi !!!
s
10 novembre 2008 18:30
salam elham20 smiling smiley,

ça va bien Danse

c'est plus facile qu'il me lise ou que je lui dise, ça m'évites d erabacher la même chose grinning smiley

mais par contre je ferais attention, à ce que je dis, mais je ne pense pas que je changerais de pseudo
z
10 novembre 2008 21:53
Citation
khadijaox81 a écrit:
depuis que je suis sur yabiladi j'entends dire que y a des couples qui se sont formés sur yabiladi mais honnetemnt je ne sais pas si c exact ou pas!

j peux te confirmer que c vrai: mon mari et moi nous sommes rencontres sur yabi yawning smiley

jpeux te confirmer la confirmation, je suis la soeur de Khadijaox81 lol
ps : ptit winking smiley sister
koulchi bel mektoub...
11 novembre 2008 16:45
Citation
salma84 a écrit:
salam elham20 smiling smiley,

ça va bien Danse

c'est plus facile qu'il me lise ou que je lui dise, ça m'évites d erabacher la même chose grinning smiley

mais par contre je ferais attention, à ce que je dis, mais je ne pense pas que je changerais de pseudo
salam salma84
je suis d'accord pour le fait qu'il va apprendre tant de choses sur l'autre mais reste à savoir si l'autre est sincère et honnete dans ses interventions!
à savoir que des gens ont trouvé leur bonheur sur yabi ca me motive! spinning smiley sticking its tongue out
alors j'ouvre le bal? hihi non je plaisante! grinning smileytongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook