Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes tous comme ca ??
K
18 janvier 2008 09:34
insulter quelqu'un derriére son dos, apres juste avoir discuté avec lui de tout et de rien

aller avouez, j'ai les moyens de vous faire parler..... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
18 janvier 2008 09:44
Pas toujours mais ca m'arrive grinning smiley

la situation la plus gênante que j'avais vécu était qu'une fois j'étais avec un groupe d'amies dont une française elle a fait un commentaire ! je lui répondu puis je me suis lâchée en arabe (mal polie, je sais grinning smiley) elle m'a mise hors de moi. la catastrophe elle parle couramment l'arabe je te dis pas la gentille que je suis ! j'avais qu'une envie de m'écpliser et de ne pas la regarder dans les yeuxconfused smiley


je ne le referai plus(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 janvier 2008 10:04
ça peux arriver, mais en général je suis direct, donc je lui dit tous ce que je pense d'elle ou de lui en face, ça peux faire mal mais c direct et franc, aprés la personne le prend comme elle veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
18 janvier 2008 10:19
Citation
Karmoss a écrit:
insulter quelqu'un derriére son dos, apres juste avoir discuté avec lui de tout et de rien

aller avouez, j'ai les moyens de vous faire parler..... evil


Lssane mafihe 3dame grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
18 janvier 2008 10:39
salam

je suis un peu comme lamyaa, quand j'ai quelquechose à dire, je le dis en face, mais au fond, ce n'est

pas de la méchanceté au contraire de la franchise, comme pourrait le croire certaines personnes, là je

parle en général, je ne vise personne sur yabi Angel

mais en étant franc, la couleur est déjà annoncé, pourne pas avoir de dégradé de couleurs pastels
j
18 janvier 2008 11:47
Citation
Karmoss a écrit:
insulter quelqu'un derriére son dos, apres juste avoir discuté avec lui de tout et de rien

aller avouez, j'ai les moyens de vous faire parler..... evil


slt,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

comment t'as deviné?confused smileyevil
D
18 janvier 2008 12:06
Salam Alikoum,


Explique moi un truc Karmoss ... t'es payé au nombre de post ou quoi?
K
18 janvier 2008 12:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Explique moi un truc Karmoss ... t'es payé au nombre de post ou quoi?

tu n'aimes pas mes posts ??

tu me fais de la peine snif snif snif crying(
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
18 janvier 2008 13:10
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Explique moi un truc Karmoss ... t'es payé au nombre de post ou quoi?




bone kestion!!!!
18 janvier 2008 13:24
Citation
Karmoss a écrit:
insulter quelqu'un derriére son dos, apres juste avoir discuté avec lui de tout et de rien

aller avouez, j'ai les moyens de vous faire parler..... evil


là tu prend ton cas pour une généralité thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 janvier 2008 15:57
si ca devrai arrivé ca sera en face de cette personne pas autrement No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook