Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes ici : A la Une > TELQUEL VICTIME D’UNE MASCARADE JUDICIAIRE ...
a
23 octobre 2005 00:13



Dans une affaire en justice les opposant à Hlima Assali, deputée du Mouvement Populaire, Ahmed R. Benchemsi et Karim Boukhari, respectivement directeur de la publication et chef des actualités du magazine TelQuel, ont été solidairement condamnés à un million de dirhams de dommages et intérêts ainsi qu’à 25.000 dirhams d’amende et deux mois de prison avec sursis chacun.









click ici pour plus d'infos :
[abdoukamel.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/05 00:13 par admin_word.
Z
23 octobre 2005 16:26
Les Pauvres je les plaint tant....





























euh...au fait... non grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/05 17:14 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
arn
23 octobre 2005 17:22
j'ai soutenu tel quel
Z
23 octobre 2005 17:27
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai soutenu tel quel


ca m'etonne pas venant de toi...les laicards attirent les laicards grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
23 octobre 2005 23:29
Telquel aura un autre proces.Ils ont deffame un traducteur marocain à Marseille.
r
24 octobre 2005 09:59
Toutes ces amendes et les deux mois de prison pour avoir écrit que même les chikhates ont leur place au parlement...

Et il semble effectivement qu'il y a une Chikhate au Parleetment.

Si si ce n'est pas une blague, on a une chikhate au parleetment, elle est dé-putée...

Comment elle a fait?

Que voulez-vous encore!?

Pour être dé-putée, il faut militer, à méditer...


Elle s'est sentie visée et elle a porté pleinte...

Comme on est dans une transition démocratique, la Chikhates a transité par un tribunal, elle a chanté et dansé sa pleinte....

Telquel a été condamné......

Ah si toutes les chikhates pourraient obtenir de tels dommages et intérêts, elles changeront certainement toutes leurs centres d'intérêt...

J'arrête sinon elles vont me réclamer à mon tour des dommages .... mes hommages à toutes les chikhates...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/05 10:02 par rmermerme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook