Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI VOUS ETES ELU PRESIDENT, QUELLE SERA VOTRE PREMIERE MESURE POUR LA BANLIEUE ?
M
6 mars 2007 11:15
« Rétablir la police de proximité, la justice et le soutien à la création d'entreprises »
CORINNE LEPAGE, CAP 21

« Répondre aux questions cruciales du logement, de l'emploi et de l'école »
MARIE-GEORGE BUFFET, PC

« Nous créerons les milliers d'emplois qui manquent dans le service public »
OLIVIER BESANCENOT, LCR

« Davantage d'infirmières et un accompagnement scolaire gratuit »
SEGOLENE ROYAL, PS

« Je diviserai par deux le nombre d'élèves dans les établissements diffic iles »
NICOLAS SARKOZY, UMP

« Réimplanter l'Etat pour valoriser le travail des associations »
FRANÇOIS BAYROU, UDF

« Je mettrai en oeuvre une politique de francisation »
PHILIPPE DE VILLIERS, MPF

« Attribuer des microcrédits à ceux qui ont un projet »
JEAN-MARIE LE PEN (FN)

Et vous, si étiez à leur place quelles seraient vos mesures?
w
6 mars 2007 12:30
j'augmenterai le pouvoir d'Aïcha...
w
6 mars 2007 12:34
« Je diviserai par deux le nombre d'élèves dans les établissements diffic iles »
NICOLAS SARKOZY, UMP

je ne connaissais pas cette proposition dans le programme de sarkosy...

je rappelle seulement que depuis 5 ans qu'il est au pouvoir,le nombre d'enseignants a baissé et que les effectifs dans les classes y compris dans les etablissements "zep",ont augmenté...
6 mars 2007 13:12
salam,

ma première mesure : changer le statut du pays, déchoir la république, mettre en place un embryon d'impérium, développer l'armée la plus puissante au monde, la France deviendrait l'etat capitale de l'ancien conglomérat appelé "Europe".

hahaha smiling smiley
M
6 mars 2007 14:26
Citation
wasmen a écrit:
« Je diviserai par deux le nombre d'élèves dans les établissements diffic iles »
NICOLAS SARKOZY, UMP

je ne connaissais pas cette proposition dans le programme de sarkosy...

je rappelle seulement que depuis 5 ans qu'il est au pouvoir,le nombre d'enseignants a baissé et que les effectifs dans les classes y compris dans les etablissements "zep",ont augmenté...

Si si il l'avait déjà annoncé, je suis d'accord avec toi de toute façon ils font des promesses rien que des promesses, on le sait bien, et concernant toutes ses propositions ses acolytes mêmes font grise mine et ont déclaré que c'était irréalisable. De toutes manières avec lui on sait à quoi s'en tenir.
Surtout pour la politique des banlieux. N'a-t-il pas demandé une étude sur la police de quartier après l'avoir retiré et défendu son inéfficacité? Une vraie girouette
L
6 mars 2007 14:42
Un mesure spectaculaire est ruineuse et inéficace, beaucoup de pragmatisme et de petite retouche seront plus efficaces : refaire ce qui avait été commencé et qui à été détruit par le gouvernement actuel serait déjà une bonne mesure, d'autant plus que implicitement les gouvernants actuel reconnaissent leur incurie dans ce domaine (police _ école)
6 mars 2007 15:38
chouf, si je suis élu président, je peux vous le dire, c'est une une chose qui me tient vraiment à coeur, je diviserai le nombre des elèves par deux, et je dirais même plus monsieur d'arvor, j'irai proposé à faire voter dans la constitution une loi qui permettra de faciliter l'expulsion des elèves, nous allons nous organiser avec les parents reproducteurs afin de les aider à lutter contre la reproduction clandestine, et pour ceux qui le veulent, nous octroirons des primes de retour dans leurs utérus respectifs, car il n'y a plus de places dans nos écoles, il y a trop d'elèves, ce sera une scolarisation choisie et non subie...
L
6 mars 2007 16:17
jisuikiyes , c'est plaisant comme intervention ironique
a
7 mars 2007 22:21
Dans la liste de Marnes, celle du Front Natiâne est la plus intéressante. Mais je ne voterais pas pour autant pour ce partie qui fait sa campagne sur notre dos.
M
7 mars 2007 23:02
Citation
Belaid a écrit:
Dans la liste de Marnes, celle du Front Natiâne est la plus intéressante. Mais je ne voterais pas pour autant pour ce partie qui fait sa campagne sur notre dos.

Ca existe déjà, faut fouiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook