vous êtes plutot douche du matin ou du soir ?
salam aleykoum
une petite question de curiosité
vous êtes plutot douche du matin avant de partir au travail ou à l'école ou du soir après le travaille ?
merci
slm,

les deux! c'est une habitude que j'ai prise!

slm.

"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours."
Alphonse de Lamartine
Salam,

Moi je suis plutot douche du soir (enfin, un soir par semaine, sauf si il fait tres chaud et que du coup je transpire, là ca passe a deux soirs par semaine, trois soirs en période de canicule).
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

slm.

Et l'écologie la dedans???

C'est du gaspillage d'eau potable !!!!

Comme premier geste pour la planete, il faut que tu passes a une douche tous les 2 jours (pour commencer).
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

slm.

Comme premier geste pour la planete, il faut que tu passes a une douche tous les 2 jours (pour commencer).

salam

on est daccord le gaspillage c est mal
mais faut etre propre aussi
moi je dis 1douche par jour c est bien
salam

douche le soir avant de dormir et ca c'est tous les jours ou presque (sauf période rr)

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
tu peux dire slm lol!

ben les douches sont plus économiques que les bains pour commencer & puis je ne m'éternise pas, c'est juste pour me réveiller le matin & le soir pour me rafraîchir!

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

slm.

"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours."
Alphonse de Lamartine
Citation
bilzarq a écrit:
perplexesalam aleykoum
vous êtes plutot douche du matin avant de partir au travail ou à l'école ou du soir après le travaille ?
merci

plutotdouche le matin(habitude meme quand il caille)et bain le soir (pas tous les soirs non plus)............

voils et euh l,ecologie lvp perplexe je serais l,exeption a ne pas la respecter tongue sticking out smiley

euh allez je vais faire un effort promit je touche plus a l,eau pendant perplexe 6 mois yes ce bien sa...................

cordialement miss najlae
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je suis plutot douche du soir (enfin, un soir par semaine, sauf si il fait tres chaud et que du coup je transpire, là ca passe a deux soirs par semaine, trois soirs en période de canicule).

salam ,
Tu vis dans une caverne alors .... ptdrptdrptdr Bon ,je rigole ! tu as juste gardé les habitudes du bled : la dUche du vendredi !!!
Au risque de te choquer aussi , j'aime bien 2 fois par jour ! le tout est de ne pas utiliser 300 litres !
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

salam ,
Tu vis dans une caverne alors .... ptdrptdrptdr Bon ,je rigole ! tu as juste gardé les habitudes du bled : la dUche du vendredi !!!
Au risque de te choquer aussi , j'aime bien 2 fois par jour ! le tout est de ne pas utiliser 300 litres !

habitude du bled??
ya pas pire que au bled moi je me douche parfois 4 fois par jour sans exagere avec la chaleur impossible de prendre 1 ou 2 douche...............faut se rafraichir........au bled ce bien pire pour moi en tout cas.............

cordialement miss najlae
Salam en hiver douche le soir et passage de gant le matin
dés le printemps, douche le matin et soir

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
merci

bonjour ça dépend

les 2 mais du soir c'est facultatif
par contre celle du latin est obligatoire surtout surtout si ta fonction avoir un contacte avec les gens

je hais l'hypocrisie
Je prend une douche mensuelle à l'eau fraîche, sans savon.
Citation
karimero a écrit:

Salam,

Enfin un homme qui a compris le sens de l'expression "respect de l'environnement".

Par ma voix, l'environnement reconnaissant te dit: merci, karimero.

PetiteMaylis, prends en de la graine.
Citation
karimero a écrit:

lol, tu dois sentir tellement bon...
matin, soir ou jamais qcq cette info va t'apporter ?

☠ chti'sem ☠
Sinon, douche du soir

J'estime que chez moi, c'est propre
Mon lit est propre
Donc, si je me douche le soir, mon lit restera propre

Ce qui ne sera pas le cas si je me douche le matin

L'idéal serait deux, mais bon, ça serait du gaspillage à mon sens...