Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes pluto "bladi" ou "yabiladi" ?
11 octobre 2012 20:26
salam
juste par simple curiosite
moi je trouve yabialdi bien mieu, facile a utiliser , bon emoticones , plus dambiance ... on se sen vite "chez soi" .thumbs up

bladi ces enuyant, et les smileys sont tros bizarres ptdr en plus du compte qui se deconecte tout seul apres 5mn dinactivité Grrrr
jy vais tres rarement maintenant , yabiladi jai beaucoup plus d'aller dessus
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
11 octobre 2012 21:10
jaime pas bladi , leur forum est trop chargé , pas facile d'utilisation.

Et puis ici on repère rapidement les sujets les themes.

Et j'ai l'impression que les yabiladiens sont plus tranquille.

A mon humble avis
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
D
11 octobre 2012 21:13
Bladi y a encore plus de dingue qu'ici ..

Le forum est trop en désordre, les couleurs trop sombre, les citations merdique ...

Quand y a un sujet en général il fait 150 page, tu sais meme pas ou donné de la tete, et en général c'est que des trucs qui n'ont aucun rapport avec le sujet

Ici on fait du HS, mais c'est moins présent.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 21:37
je partage touit a fai vos avis !
si bladi veu des "clients" , il a qu'a offrir un bon service .
ya pleins de chose a ameliorer .
je poste un message, et cest le parcours du combatan pour le retrouver ptdr
en plus tu dois poster 100 msg pour etre plus moderé Are you crazy

peur etre ya des pros bladi ici, je sais pas perplexe
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
11 octobre 2012 21:52
ouais mdr il y a 50millions de page , c'est pas chaleureux du tout.

Ici lorsqu'on post un sujet il y a un suivi puis tu retrouve a peu pres toujours les même personne lol.

C'est la famille quoi !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
P
11 octobre 2012 22:36
Salam,

Je suis allée fourrer mon nez sur bladi le 8 octobre grinning smiley et bien je peux vous dire que j'ai détesté. Je vous rejoins dans tout ce

que vous avez dit. Ici c'est largement mieux, c'est plus clair (dans tous les sens du terme), les yabis sont plus cools, plus

sympas et moins indécents que les bladinautes lol, bref, yabiladi c'est meilleur.
11 octobre 2012 23:54
slmm moi aussi je cherchez un renseignment je suis aller dessu j'ai direct zappé la page je comprenez rien lol

yabiladi je chercher un truc je suis tomber dessu et depuis impossible de m'en défaire evil
m
12 octobre 2012 01:03
je suis allé faire un tour chez bladi pdt le black out

et bien j'ai trouvé ce site très pourri

ça donne pas du tout envie de lire ni de s'y inscrire....

je préfère yabi
12 octobre 2012 01:41
jamais inscrite mais j'ai deja ete faire un tour pour griller un yabi qui nous prenait la tete ici et qui disait les memes choses sur ce site

j'aime pas du tout que ce soit les couleurs etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2012 07:33
bladi.net a eu son heure de gloire dans les années 2003-2005, mais depuis qu'ils ont migré sur la plateforme vbulletin c'est devenu lugubre
sans parler d'une modération chaotique et peu respectueuse des membres
Speaks only Arabic and English
12 octobre 2012 11:46
Citation
Sir Vitalis a écrit:
bladi.net a eu son heure de gloire dans les années 2003-2005, mais depuis qu'ils ont migré sur la plateforme vbulletin c'est devenu lugubre
sans parler d'une modération chaotique et peu respectueuse des membres

exact
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 octobre 2012 12:18
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
bladi.net a eu son heure de gloire dans les années 2003-2005, mais depuis qu'ils ont migré sur la plateforme vbulletin c'est devenu lugubre
sans parler d'une modération chaotique et peu respectueuse des membres

exact

ça sen le vecu grinning smiley
12 octobre 2012 12:35
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
bladi.net a eu son heure de gloire dans les années 2003-2005, mais depuis qu'ils ont migré sur la plateforme vbulletin c'est devenu lugubre
sans parler d'une modération chaotique et peu respectueuse des membres

exact

ça sen le vecu grinning smiley

ben oui. je les applaudis pas pour le travail qu ils font
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 octobre 2012 13:44
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
bladi.net a eu son heure de gloire dans les années 2003-2005, mais depuis qu'ils ont migré sur la plateforme vbulletin c'est devenu lugubre
sans parler d'une modération chaotique et peu respectueuse des membres

exact

ça sen le vecu grinning smiley

ben oui. je les applaudis pas pour le travail qu ils font

je compren, je sui passé par la aussi ,meme si ça remonte pas a tres longtemps winking smiley
M
4 avril 2013 16:41
.



Un sujet déterré qui sert sur un forum concurrent.

Décidément on trouve tout sur yabiladi




.
M
4 avril 2013 18:00
Citation
غariboun-أنا a écrit:
salam
juste par simple curiosite
moi je trouve yabialdi bien mieu, facile a utiliser , bon emoticones , plus dambiance ... on se sen vite "chez soi" .thumbs up

bladi ces enuyant, et les smileys sont tros bizarres ptdr en plus du compte qui se deconecte tout seul apres 5mn dinactivité Grrrr
jy vais tres rarement maintenant , yabiladi jai beaucoup plus d'aller dessus


Bladi j'y suis depuis plusieurs annèes,je suis addict....

Yabiladi j'aime bien,mais je viens moins souvent.Je me sens plus à l'aise sur Bladi car je connais pratiquemment tous les pseudos,y'a une certaine familiarité entre nous,et je ris beaucoup plus sur bladi.



Ici c'est + sérieux,j'aime aussi.Les sujets sont respectés,les gens sont + à l'écoute.
M
4 avril 2013 19:08
.



Yabiladi est un forum culturel, riche en informations. Les intervenants sont de tous bords

Bladi , n'est pas le plus mauvais. Par contre ils sont en majorité des modos sous des dizaines de pseudos qui discutent entre eux
b
4 avril 2013 20:17
Yabiladi comme Bladi ne sont plus ce qu'ils étaient, le printemps "musulman", les désinformateurs de services sont passés par là et ont eu raison de la convivialité, de l'échange de savoirs.
Les uns sont des "occidentaux" dans l'âme et n'ont d'autre référent que leur champ culturel propre, bien plus ils se considèrent en éternelle croisade culturelle et religieuse, totalement ignorants de cette identité qui nous est propre, des missionnaires qui veulent "syphiliser" les indigènes que nous sommes... grinning smiley

Les sujets postés sont orientés, visant les tabous, dénigrant l'islam au détour d'un fait divers, créant des fractures idéologiques, des antagonismes virtuels (amazigh/arabe, laic/religieux, homme/femme, individu/état, rengaines : corruption, libertés aux sens déorientés, redondance d'articles copiés collés mettant dans la bouche d'un tiers des thèses "dénigrantes" voir méprisantes, etc ..).

On ne discute plus, on assène des à priori, des préjugés, des thèses autistes au gré des stéréotypes.

Pour Bladi, parfois les modos prennent partie, ce qui finit par excéder les bladinautes. On retrouve bien sur les mêmes clivages.
v
4 avril 2013 20:37
Moi ce que je déplore chez les 2 forums c'est qu'ils laissent les ennemis de notre pays nous déféquer dessus,salir nos institutions ,nos femmes et notre roi soi-disant parce que c'est la liberté d'expression.
Liberté souvent 2 poids 2 mesures ils en tirent profit parce que c'est comme ça qu'il y-a animation aux sites et flux important de visiteurs.
winking smiley
M
4 avril 2013 23:57
Citation
virtua1 a écrit:
Moi ce que je déplore chez les 2 forums c'est qu'ils laissent les ennemis de notre pays nous déféquer dessus,salir nos institutions ,nos femmes et notre roi soi-disant parce que c'est la liberté d'expression.
Liberté souvent 2 poids 2 mesures ils en tirent profit parce que c'est comme ça qu'il y-a animation aux sites et flux important de visiteurs.
winking smiley

Je ne connais pas les composants de yabiladi. Je sais que le chef est marocain vu à la télé.

La femme qui s'affiche "haut responsable" co-webmaster de Bladi est algérienne.
Tu n'as pas la carte d'identité des intervenants. C'est anonyme.
Il peuvent tous s'afficher forums marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook