Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous etes a ma place vous faisez koi
T
20 septembre 2008 16:30
depuis toujours, je reve d'etre maman, comme la plupart des filles, mais depuis que je suis mariee, jy pense assez souvent mais en meme temps il y'a bcp de raisons qui me poussent a reculé, je me dis qu'il vaut mieux resté sans enfant.
j'ai un énorme probléme avec mon marie , je né pas confiance envere lui pourtant ,j'ai essaiyé plusieur fois mais c plus fort que moi,chaque fois il fait des bétises qui m'oblige de réculé et de ne pas penssé tombé enceinte,par exemple je sais rien enver son argent ,chaque fois il ma dit qu'il a découvere,par contre il perde tout son argent sur des banales choses , il préfere prendre tout le temp des crédit a la banque et verssé des chéque meme s'il a rien dans son compte sans peur de la venir,je sais meme pas il pensse a koi j'ai peur de lui, je soufre beaucoup tout ca ma fait trés mal au coeur.
y
21 septembre 2008 12:37
si je comprend bien, le seul problème que tu lui reproche c'est l'argent??

soubhannalah, bcq d'hommes ont ce problème relationnel avec la tune. bcq vivent au jour le jour.
mais fo pas non plus qu'il n'y ai que ce reproche a faire.
comment se comporte t'il avec toi sinon?

est ce qu'il t'aime au moins? te le prouve t'il par qqes attentions particulières?
tu sors avec lui?
est ce que vous avez des commnications ensemble ou te fuit t'il?
quelle est sa relation avec les autres (famille, amies, collègues)

Ces questions sont importantes a la base pour comprendre un minimum comment il avance ton mec...

Parle lui franchement et dis lui de ne pas faire de l'argent une discussion taboue.
p
21 septembre 2008 14:02
salam

Ta réaction est tout à fait normal . Arrêtez avec vos discours, oui les pbs d 'argent c'est rien ect...

oui peut etre c rien quand on est célibataire et qu'on a de compte a rendre à personne mais quand on

envisage d'avoir un enfant , il faut être un peu plus prévoyant ! Donc oui je comprends que tu recules et

tu as bien raison . Je pense qu'il faut que tu parles de ça avec ton mari ...un enfant ça vit pas que

d'amour et d'eau fraîche mais de lait à volonté grinning smiley de couches qui coutent la peau des f...smiling smiley
V
21 septembre 2008 18:23
ça peu aussi vous rapprochez et reprendre confiance en lui, peu etre qu'il lui faudrai encore plus de responsabilité
R
22 septembre 2008 01:40
ton mari est irresponsable, t'as bien fait de ne rien envisager pour le moment.
T
23 septembre 2008 03:41
merci pour vos réponsse chére fréres et soeures
T
23 septembre 2008 03:59
je me sen seule,parceque mon marie il s'en fou de moi,il préfere résté le week-end prés de sa mére et ses copins que de résté prés de moi,il aime pas les sorties avec moi comme les jeunes marié,il passe les week-end prés de sa mére chaque week-end il part chez ses parents et pour voir ses copains, il revien chez notre appart jusqua le dimanche soir,chaque week-end je réste seule comme si je suis pas marié,je préfére travaillé au lieu de résté seule sans rien faire chez moi, pour oublié tout ce que je vie .
h
23 septembre 2008 07:57
salam

Est ce que tu as deja parlé avec lui, lui dire ce que tu penses, qu'il a des responsabilité maintenant....
Pourqoui passé chaque WE chez sa mere et toi dans l'histoire!!! Dans ce cas là pourquoi s'être marié?
Franchement a ta place, je lui dirai mais 4 verités, ce n'est pas la peine de te rendre malade pour quelqu'un qui se fou completement de toi.
Et sa mere, elle lui dis rien

Bon courage a toi
m
23 septembre 2008 12:48
Citation
nawal2008 a écrit:
je me sen seule,parceque mon marie il s'en fou de moi,il préfere résté le week-end prés de sa mére et ses copins que de résté prés de moi,il aime pas les sorties avec moi comme les jeunes marié,il passe les week-end prés de sa mére chaque week-end il part chez ses parents et pour voir ses copains, il revien chez notre appart jusqua le dimanche soir,chaque week-end je réste seule comme si je suis pas marié,je préfére travaillé au lieu de résté seule sans rien faire chez moi, pour oublié tout ce que je vie .

pourquoi tu ne le suis pas chez ses parents?
tu es sa femme tu dois le suivre à la limite je dirai un week end de temps en temps ça va mais là tu dis tt les week ends...
c'etait un mariage arrangé?
B
23 septembre 2008 12:57
Salam aalikoum

Citation
princess819 a écrit:
salam

Ta réaction est tout à fait normal . Arrêtez avec vos discours, oui les pbs d 'argent c'est rien ect...

il y a pb d'argent et pb d'argent

tu peux avoir des revenus modestes, et gerer correctement les depenses

mais dans ce cas là, c'est different, il utilise de l'argent qu'il ne lui appartient pas, c'est de l'endettement...et là le pb est grave non pour la futur grossesse mais pour le couple.

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
25 septembre 2008 02:38
je part pas chez ses parents parceque ils m'aime pas, en plus sa mére c'est le genre des méres qui sont matérialiste elle l' aime son fils que pour l'argent, j'ai dit que un jour il peu rentré au prison a cause d'elle parceque elle sont fous de lui.et je peu vous disez que s'il fait pas les courses a elle il peuve pas mangé chez elle.
T
25 septembre 2008 02:42
je travaille pourque je besoin de rien envere lui comme si je suis pas sa femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook