Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous êtes à ma place...
c
10 février 2007 20:12
slt tt le monde,
voila j'ai 23 ans, je sors avec qq depuis 7 mois il m'aime à la folie pret à tout faire pour moi et pour que je l'accepte entant que mari en ce qui me concerne je l'estime, j'aime sa tendresse, son amour pour moi bref je l'accepte mais pas folle de lui.Le hic que je ss d'une famille un peu aisee j'ai tt ce qu'il me faut, mais lui est un type modeste, juste son salaire qui arrive à 1000E, son appartement dont lequel est proprietaire et rien de plus.
je ne sais pas quoi faire est ce l'accepter, fermer les yeux, et vivre avec le minimum ( meme que je ne ss pas habitue) ou bien attendre qq de ma situation mais qui va jamais m'aimer comme luieye rolling smiley
aidez moi svp, ma tete ne cesse pas de penser.
ps: il a 25 ans
ciao et merci d'avance.
n
10 février 2007 20:17
salut
qui te garantie que tu serai aisée toute ta vie, ou que tu trouvera un homme aussi fortuné que toi, ou que lui ne deviendra pas riche seul ALLAH swt le sait
n
10 février 2007 20:23
thumbs down
Citation
casawiya23 a écrit:
slt tt le monde,
voila j'ai 23 ans, je sors avec qq depuis 7 mois il m'aime à la folie pret à tout faire pour moi et pour que je l'accepte entant que mari en ce qui me concerne je l'estime, j'aime sa tendresse, son amour pour moi bref je l'accepte mais pas folle de lui.Le hic que je ss d'une famille un peu aisee j'ai tt ce qu'il me faut, mais lui est un type modeste, juste son salaire qui arrive à 1000E, son appartement dont lequel est proprietaire et rien de plus.
je ne sais pas quoi faire est ce l'accepter, fermer les yeux, et vivre avec le minimum ( meme que je ne ss pas habitue) ou bien attendre qq de ma situation mais qui va jamais m'aimer comme luieye rolling smiley
aidez moi svp, ma tete ne cesse pas de penser.
ps: il a 25 ans
ciao et merci d'avance.

Punaise que c'est dingue cette questionthumbs down! alors, je suis riche et aisé, mais un gentil garçon pauvre veut m'aimer. Ho mon dieu, pourrais-je vivre dans son taudis No nomalgrés tout son amour?Houlalala
Mais non princesse, trouve toi un beau mari, bien riche avec une rolls, et sois heureuse!!thumbs down!Pffffff

Rien ne m'enerve plus que c'es filles superficielles.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
10 février 2007 20:25
merci naisi.
un autre point de vue svp
n
10 février 2007 20:27
Citation
casawiya23 a écrit:
merci naisi.
un autre point de vue svp

lol de rien je sais meme pas si ca t'as aider
dsl je tape vite et melange les lettresconfused smiley
s
10 février 2007 20:30
Serieu ya plus important ds la vie,fo arreter
N
10 février 2007 20:31
salam casawiya


tu devrais tenir compte de la réponse de noeste


c dommage que tu penses comme ca à cause de la différence entre ta situation financière et la sienne



tu sais l'argent ne fait pas toutwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
10 février 2007 20:33
écoute ton coeur, il a le minimum c deja pas mal ! grinning smiley imagine que tu le laisses et tu tombes sur qqun de plus aisé mais que c un vrai salo, tu le regretteras je pense...

je pense que qd tu dis je suis pas folle amoureuse, c peut etre parce que justement il manque le côté materiel pour que tu le sois , si je me trompe dis le moi ?
c
10 février 2007 20:35
perplexe...je ne sais pas koi te dire....
o
10 février 2007 20:36
1000 euros= 10000dhs si t'es de casa, je pense que c'est deja pas mal surtout que le mec est encore jeune et pourrait s'ameliorer par la suite
c
10 février 2007 20:36
vous voyez les choses comme ça.
ok merci à ts.
m
10 février 2007 20:37
L'argent ne fais pas le bonheur...
T bien avec ce mec ou pas (tu le di toi meme t'aime sa tendresse...)?? Et puis quand bien meme 1000 euros te suffit pas ben tu vas taffer toi aussi tout le monde met la main a la pate!!!
l
10 février 2007 20:37
si tu es riche fais le rendre riche aussi, comme ca il taimera encore plus !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
10 février 2007 20:42
deja si tu n'es pas folle de lui laisse tomber
s
10 février 2007 20:44
Salam,

Je vais te dire quelque chose de pas trop original : L'argent ne fait pas le bonheur des gens! Il faut apprendre à voir au delà du porte monnaie.
L'argent c'est quelque chose de matériel, qui part et vient, par contre les sentiments, les qualités d'une personne c'est quelque chose de sûre qui nous a été accrodé par ALLAH swt.
De plus, si ALLAH veut il accordera la fortune à ton ami, il lui accordera de la BARAKA même dans ses 1000 euros par mois.
c
10 février 2007 20:44
Citation
princess819 a écrit:
écoute ton coeur, il a le minimum c deja pas mal ! grinning smiley imagine que tu le laisses et tu tombes sur qqun de plus aisé mais que c un vrai salo, tu le regretteras je pense...

je pense que qd tu dis je suis pas folle amoureuse, c peut etre parce que justement il manque le côté materiel pour que tu le sois , si je me trompe dis le moi ?
stp princesse, à ma place tu vas faire quoi???????????????
m
10 février 2007 20:48
Dis moi tu travail ou pas?perplexe
c
10 février 2007 20:49
je ss etudiante
*
10 février 2007 20:55
Salam! Moi je suis d'un autre avis...J'ai déjà vu plusieurs couples se déchirer au bout de plusieurs années à cause de la différence sociale! Certes au début l'amour est plus fort que tout, c'est tout beau tout rose mais face aux difficultés du quotidien, c'est une autre affaire. Je vous donne l'exemple d'un couple que je connais : divorce au bout de 7 années de bonheur et 2 magnifiques petites filles...Elle acceptait très bien les revenus modestes de son mari mais avait été très gâtée dans son enfance. Elle avait les moyen de gâter ses filles, sa famille voulait les gâter aussi car ils avaient les moyens. Problème : Lui se sentait humilié et ne voulait pas que sa famille à Elle vienne se mêler de ses comptes.
En bref, je ne te dis pas de ne pas te caser avec lui mais tu as raison de te poser la question et cela ne veut pas dire que tu es superficielle ou quoi! Mais personne ne pourra choisir pour toi! ça serait quand même dommage de passer à côté de l'Homme de ta vie parce que son salaire actuel n'est pas à la hauteur de tes espérances!
"le rivage est plus sûr mais je préfère me battre avec les flots"
m
10 février 2007 20:56
Vous aurez très prochainement deux salaires inchallah faut pas non plus vivre sur l'or
tsé le mec il va tellement t'aimer que l'argent t'y fera plus attention! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook