Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est vous etes piégées les filles lol
Z
29 novembre 2005 14:13
Salam,
Apres un bon exam qui a annihilié mes derniers neurones resistants , j'ai fait un constat : Il m'en reste encore 1 grinning smiley.
Alors voila je le branche et je vous pose une question existentielle:
Les filles comment pouvez taper autant au clavier (vu le temps passé sur Yabiladi) tout en ayant de beaux ongles?

Qu'on le veuille ou non , les mains d'une femme c'est tres zolies et ca compte pour nous les hommes : alors est ce que le diktat du virtuel a pris le pas sur le diktat de l'esthetisme? smiling smiley

J'ose meme pas imaginer l'etat de vos ongles bande de pipelettes ! tongue sticking out smiley...


PS: ah que j'aime ces moment ou je poste des betises winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 14:19 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
29 novembre 2005 14:14
Moi ps d'angle.
29 novembre 2005 14:15
tu croiz vrement qui te reste encore des neurones, je t'es relu plusieurs fois pour etre sure,jcrois qure t'as grillé les derniers!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
29 novembre 2005 14:15
les ongles, et longues non c'est pas moi lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 14:27 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
R
29 novembre 2005 14:15
Salam aalikoum smiling smiley

En quoi taper sur des touches abimerait les ongles eye rolling smiley

A moins que tu parles de griffes et la c'est autre chose tongue sticking out smiley winking smiley
Z
29 novembre 2005 14:16
Tu viens de faire sauter le dernier grinning smiley... Aller hop hop... chez la manucure Sarah et au Galop tongue sticking out smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 14:16 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
29 novembre 2005 14:21
pas besoin d'avoir de longs ongles pour avoir de belles mains! parole de berkania qui se rongeaiy les ongles parfois jusqu'au sang lol (bon je vous rassure, c'est fini tout ça!)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
29 novembre 2005 14:24


merci pour le compliment zak

on prend soin de nos mains tout simplement smiling smiley
s
29 novembre 2005 14:24
je n'ai pas de longs ongles!
Tu nous imagines trop stéréotypées : ongles, vernis rouges, make up, brushing....smiling smiley
29 novembre 2005 14:26
mmmmdddrrr ,merci mais g pas besoin de manicure moi!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 novembre 2005 14:26
Zack j'ai trouvé une archive à toi grinning smiley


[pics.maunier.org]
29 novembre 2005 14:27
mmmmddrrr meerabell,bbeeeeeeeerk si digouuuuuulasssssss!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
29 novembre 2005 14:27
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A moins que tu parles de griffes


je suis mdrrrr
sérieux zack grinning smiley shui sur que t'as plus de neuronnes !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
r
29 novembre 2005 14:33
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi ps d'angle.


ah bon bent lablade , t'as pas d'ongle?? donc que de la peau au bout des doigts , t'as pas de chance , tu fais comment te gratter ,






mais je t'ai compris, tu n'as pas des ongles longs, je pense que c'est cela que tu voulais dire , hein?? winking smiley

r
29 novembre 2005 14:34
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Apres un bon exam qui a annihilié mes derniers
> neurones resistants , j'ai fait un constat : Il
> m'en reste encore 1 .
> Alors voila je le branche et je vous pose une
> question existentielle:
> Les filles comment pouvez taper autant au clavier
> (vu le temps passé sur Yabiladi) tout en ayant de
> beaux ongles?
>
> Qu'on le veuille ou non , les mains d'une femme
> c'est tres zolies et ca compte pour nous les
> hommes : alors est ce que le diktat du virtuel a
> pris le pas sur le diktat de l'esthetisme?
>
> J'ose meme pas imaginer l'etat de vos ongles bande
> de pipelettes ! ...
>
>
> PS: ah que j'aime ces moment ou je poste des
> betises
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Que signifierai la Foi si la raison seule nous
> suffisait à croire?
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 29-11-05 15h19.


depuis quand on tape sur un clavier à l'ai de de nos ongles, c'est plutôt à l'ai de de nos bout des doigts , non?
Z
29 novembre 2005 14:38
Oui mais a moins que tu aies un clavier qui fasse la taille d'une baignoire, y'a peu de chance que tes ongles ne morflent pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 14:45 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
29 novembre 2005 14:40
J'ai pas d'ongle, j'en veux pas, je lutte pour les couper toute les semaines car je ne l'ai supporte pas et c'est tant mieu tongue sticking out smiley
en plus ya un hadith je ne sais plus lequel qui dit que chetane s'assoie sur les ongles (long) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 novembre 2005 14:40
tu te poses de ces questions zackmtl,mais ou vas tu chercher tous sa?
surement pas dans tes neurones...vue que le dernier a sauté!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
29 novembre 2005 14:47
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu te poses de ces questions zackmtl,mais ou vas
> tu chercher tous sa?
> surement pas dans tes neurones...vue que le
> dernier a sauté!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


Nari sarah dire que je t'appreciais et que j'allais demander ta main (celles avec des ongles)...tant pis pour toi tongue sticking out smiley.
C'est parce que je suis blédard que tu m'aimes pas? sad smiley


















je plaisante tongue sticking out smiley grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
29 novembre 2005 14:48
waaaw quel sujet

Et bien Zack tu penses trop aux femmes et surtout à leurs mains grinning smiley

tu viendrai pas écrire à ma place de peur que mes ongles (que je n'ai pas d'ailleurs) ne se cassent tongue sticking out smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook