Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes ou les oujdi / oujdiate !
1
23 juillet 2016 16:25
Salam à tous mes oujdi et oujdiate,
Cette année j'ai remarqué qu'il n-y'a pas autant de MRE à oujda comparée à l'année dernière vous êtes ouuuuuuuuuuuuu ptdr

A part ça qui est à oujda right now ? grinning smiley

Sinon bonne vacance à tous le bled est top sérieux !
O
23 juillet 2016 16:54
Salam copain, j'y débarque le 11 août inshaAllah après avoir changé mes plans lol
Citation
13Sud a écrit:
Salam à tous mes oujdi et oujdiate,
Cette année j'ai remarqué qu'il n-y'a pas autant de MRE à oujda comparée à l'année dernière vous êtes ouuuuuuuuuuuuu ptdr

A part ça qui est à oujda right now ? grinning smiley

Sinon bonne vacance à tous le bled est top sérieux !
1
23 juillet 2016 17:07
Walikoum Salam copine ! Cool tu vas kiffer oujda s'embelit chaque année de plus en plus, ah oui j'ai vu tu comptais aller en Turquie c'est ça ? Vaut mieux éviter pour le moment c'est un peu le ko là-bas
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Salam copain, j'y débarque le 11 août inshaAllah après avoir changé mes plans lol
O
23 juillet 2016 17:10
En effet, un peu déçue mais bon c'est mieux comme ça ! Oujda évolue oui mais bon je trouve que ça reste encore un peu "la campagne" y a pas grand chôse à faire lol Surtout pour une femme je parle hein perplexe
Citation
13Sud a écrit:
Walikoum Salam copine ! Cool tu vas kiffer oujda s'embelit chaque année de plus en plus, ah oui j'ai vu tu comptais aller en Turquie c'est ça ? Vaut mieux éviter pour le moment c'est un peu le ko là-bas
1
23 juillet 2016 17:14
Mieux vaut tard que jamais, j'ai lu un article sur le point c'était deux journaliste qui témoignés, ils ont dis que même dans les films c'était inimaginable
C'est pas faux pour les femme malheureusement y'a pas grand chose parce que y'a du boulot la société est encore machiste, il y'a encore cette vision de les hommes sorte les femme reste à la maison et "tsiak" ya encore du boulot lol
Citation
Oujdiette67 a écrit:
En effet, un peu déçue mais bon c'est mieux comme ça ! Oujda évolue oui mais bon je trouve que ça reste encore un peu "la campagne" y a pas grand chôse à faire lol Surtout pour une femme je parle hein perplexe
m
23 juillet 2016 21:30
Oujda évolue mashallah ca fait 9 ans que je n ai plus été a oujda !

Je confirme y avait rien à faire pour les femmes sad smiley

C est quoi les gros changement a oujda ?
23 juillet 2016 22:58
Je viens pas cette annee. Kiffé pour moi !
w
24 juillet 2016 17:01
Je débarque également dans quelques jours incha Allah smiling smiley
je suis absolument ravie d'apprendre qu'il y a peu de MRE cette année, je n'aime pas les ambiances MRE qui se la racontent.
Il y a eu de l'évolution quand même, il y a une piscine pour femmes maintenant, moi personnellement piscine et compagnie c'est pas mon truc.
je pense pas que je resterai l'ensemble de mes vacances à Oujda, on va bouger un peu ailleurs incha Allah
S
25 juillet 2016 10:42
Salam a3laykoum,

je suis algérien mais je connais pas mal d'oujdi.

C'est vrai qu'à oujda il n'y a pas grand chose à faire à part profiter de la famille. Mais je sais qu'à saidia ça bouge bien, les plages sont excellentes et y'a pas mal d'ambiance.

Et puis en y allant c'est aussi l'occasion pour faire un petit coucou aux algériens qui sont juste en face lol

Bonnes vacances.

Citation
Oujdiette67 a écrit:
En effet, un peu déçue mais bon c'est mieux comme ça ! Oujda évolue oui mais bon je trouve que ça reste encore un peu "la campagne" y a pas grand chôse à faire lol Surtout pour une femme je parle hein perplexe
P
25 juillet 2016 11:06
slm

j'arrive le 6 aout (saidia) je ferais quelque saut à oujda mais en soirée tongue sticking out smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
1
25 juillet 2016 13:47
Tour à fait en constante évolution, disons ce qui m'a surpris c'est la nouvelle gare ferroviaire de Oujda elle est tour simplement magnifique ! Après y'a d'autres changements mais c'est des détails
Citation
mounira8890 a écrit:
Oujda évolue mashallah ca fait 9 ans que je n ai plus été a oujda !

Je confirme y avait rien à faire pour les femmes sad smiley

C est quoi les gros changement a oujda ?
1
25 juillet 2016 13:54
Wakemeup je suis d'accord avec toi vu de ce contexte la, je me posé des questions parce que l'année passée c'était blindé de MRE cette année c'est pas le cas.
D'un côté tant mieux qu'il y ait pas de MRE qui se la pète,personnellement je préfère rester naturel et modeste peu importe le pays que je visite en m'adaptant aux us et coutume locaux
je juge pas mais ça me mets hors de moi ceux qui trime toute l'année et se prive pour venir au Maroc et de la péter comme pas possible devant nos compatriote, ça me mets hors de moi...

Citation
wakemeup a écrit:
Je débarque également dans quelques jours incha Allah smiling smiley
je suis absolument ravie d'apprendre qu'il y a peu de MRE cette année, je n'aime pas les ambiances MRE qui se la racontent.
Il y a eu de l'évolution quand même, il y a une piscine pour femmes maintenant, moi personnellement piscine et compagnie c'est pas mon truc.
je pense pas que je resterai l'ensemble de mes vacances à Oujda, on va bouger un peu ailleurs incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 13:55 par 13Sud.
1
25 juillet 2016 13:58
Elfath marhba bik mon frère a oujda tu te sens comme en algerie

Playa 92 c'est cool ça ! Elle sont comment les soirées à oujda ?
P
25 juillet 2016 14:37
Bah déjà il fait moins chaud grinning smiley

soirée simple ballade avec les parents manger un morceau boire un verre et on redescend à Saidia
Citation
13Sud a écrit:
Elfath marhba bik mon frère a oujda tu te sens comme en algerie

Playa 92 c'est cool ça ! Elle sont comment les soirées à oujda ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
1
25 juillet 2016 14:59
C'est pas faux en effet haha !
Ah oui une soirée comme tout le monde, le prend pas mal mais je pensais que c'était du genre allée danser
m
25 juillet 2016 15:32
Apparemment même en ville a "jotiya" ils ont fait une grande place ect C est vrai ?

Elle est plus propre mon oujda ?
Citation
13Sud a écrit:
Tour à fait en constante évolution, disons ce qui m'a surpris c'est la nouvelle gare ferroviaire de Oujda elle est tour simplement magnifique ! Après y'a d'autres changements mais c'est des détails
1
25 juillet 2016 16:01
Oh jotya c'est de l'histoire ancienne !! Ils ont fait une grande place !
Y'a même des escalator dans le souk lol
Citation
mounira8890 a écrit:
Apparemment même en ville a "jotiya" ils ont fait une grande place ect C est vrai ?

Elle est plus propre mon oujda ?
m
25 juillet 2016 17:43
Non sérieusement ?!
Citation
13Sud a écrit:
Oh jotya c'est de l'histoire ancienne !! Ils ont fait une grande place !
Y'a même des escalator dans le souk lol
1
25 juillet 2016 18:45
Non ce n'est pas une plaisanterie il y'a une grande place et à côté des boutiques avec une étage et y'a des escalator pour descendre ou monter, ceci date déjà espérons qu'il sont pas hors service haha !
Citation
mounira8890 a écrit:
Non sérieusement ?!
w
26 juillet 2016 19:44
Bon sinon j'en profite
Il y a des bons endroits où manger à Oujda ?
Par pitié ne me dites pas Dar Nassim ou Fontana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook