Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes locataires ou propriétaire
s
25 octobre 2007 10:41
Citation
lamyaâ a écrit:
vous etes pas propriétaire tans que le crédit n'est pas payer en intégraliter mais plutot en accéssion a la propriété smiling smiley
waw, quelle belle formulation!!!
m
25 octobre 2007 11:58
salam lamyâa es-ce que tu ès proprio ou locataire ou en accession a la propr ou chez les parents? merci pour la réponse .idème pour organza 2007.
Citation
lamyaâ a écrit:
vous etes pas propriétaire tans que le crédit n'est pas payer en intégraliter mais plutot en accéssion a la propriété smiling smiley
l
25 octobre 2007 21:34
salam mikhi non je suis loger par mes parents mais inchallah j'aimerais bien accéder a la propriéter quand j aurais trouver mon zhomme inchallahsmiling smiley


Citation
mikhi a écrit:
salam lamyâa es-ce que tu ès proprio ou locataire ou en accession a la propr ou chez les parents? merci pour la réponse .idème pour organza 2007.
Citation
lamyaâ a écrit:
vous etes pas propriétaire tans que le crédit n'est pas payer en intégraliter mais plutot en accéssion a la propriété smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
26 octobre 2007 09:29
Citation
mikhi a écrit:
salam lamyâa es-ce que tu ès proprio ou locataire ou en accession a la propr ou chez les parents? merci pour la réponse .idème pour organza 2007.
Citation
lamyaâ a écrit:
vous etes pas propriétaire tans que le crédit n'est pas payer en intégraliter mais plutot en accéssion a la propriété smiling smiley

salam

je suis ni propriétaire, ni locataire.....grinning smiley
n
26 octobre 2007 13:51
fau pa attendre davoir un homme pour essayer de devenir propriétaire !

si ta un cdi et ke tes parent son ok bah fau foncé !
m
26 octobre 2007 17:01
Citation
GRAGGIYA a écrit:
fau pa attendre davoir un homme pour essayer de devenir propriétaire !

si ta un cdi et ke tes parent son ok bah fau foncé !


c'est bien d'acheter seule mais franchement c'est dur quand tu dois payer tous toute seule :

la taxe foncière
la taxe d'habitation
les impôts sur le revenu
ton crédit
tes charges
l'électicité
les travaux, le meubler, l'électroménager etc ...


le mieux c'est d'acheter avec son mari, mais si c'est une bonne affaire faut pas la laisser passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 17:02 par mariama_72.
n
26 octobre 2007 19:58
oui c clair !

mais si ta une bonne paye pa de souci moi je di !
o
27 octobre 2007 13:58
Demain je crois qu'il y'a un reportage sur capital sur m6 consacré à l'immobilier pour ceux que ca intéresse...smiling smiley
j'ai vu la bande d'annonce, sans plus car ils parlent des apparts de luxe, les gens qui achètent leur HLM en france, des amricains propriétaires endettés et expulsés de leur maison, et puis je sais plus la suite perplexe
n
27 octobre 2007 14:49
ok merci pour linfo !!
o
27 octobre 2007 15:37
n
28 octobre 2007 18:08
Salam mes frères et soeurs;

Moi je suis propriétaire d'une grande maison avec un jardin de 1200 mètres carré.
Le seul souci c'est que mon mari a acheté la maison avant qu'on se mari il me dit que c'est ma maison mais moi je spinning smiley sticking its tongue outlui réponds que non .
Mais bon je suis sa femme.
C'est clair que mariama a raison entre les taxes et autres c'est dur.
C'est un bon investissement.
Mon souhait c'est d'ètre propriétaire.
En tout cas graggiya fonce tu as raison mon mari était célibataire quand il a acheté sa maison je me dis qu'a 27 ans j'ai une maison mais bon elle ne m'appartiens pas elle est à mon mari.
n
28 octobre 2007 18:28
c'est clair ke c'est la sienne vous avez du faire je pense un contrat de mariage car si il se passe koi ke soit allah ister tu naura rien si ya contrat sinon je pense ke tu ura une part !

sinon pour moi jai bien envie dacheter mais finalement vu ke c galere pour le trvail je cherche un cdi et c la misere !
n
28 octobre 2007 21:11
Salam ma soeur,

Quand on s'est marié nous n'avons pas fait de contrat de mariage on était contre.
Et mème lui était contre mon mari me dit que c'est ma maison mais bon je lui réponds que non.
En tout cas graggiya tu n'est pas la seule à galérer moi aussi je cherche un travail et j'espère trouver un cdi mon mari est cadre dans une administration.
Je pense que inchallah je vais faire une formation d'aide_soignante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook