Vous etes invites chez moi pour FETOUR!
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Tbarkallah 3likoum clap

A chaque fois que je vois vos photos : vue d'en haut, de côté, de l'intérieur,profil gauche, droit je peux pas m'empêcher de rigoler en imaginant vos familles affamées et désespérant de pouvoir mangerptdr, du genre :

"Allez on a faim !!!"

Et vous de répondre : "Non attendez, on va mettre la plante de ce côté comme ça sa rendra mieux..."
ou "non attends je vais changer de nappe, celle-ci passe mal"
"Attendez dans le couloir, faut que le salon soit vide..."

grinning smileygrinning smileyptdrptdrptdr
wallah a khety behal ila 3lemek Allahptdrptdr kayen chi tessaour li kherejou medebebin, yedi fiha zite et j'ai touche la cameraet tu l'a remarque, la plupart de mes photos a la cuisine bache mayegouly hede qu'est ce que tu fais a part la table des invites, je l'ai fait be zerebaspinning smiley sticking its tongue out
rajeli il me disait iwa notre fetour est vu par le monde entierspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out et des fois qd je ne prends pas de photos, il me taquinait, iwa no tessaour leyoumaspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley
mouhim c'est special ce Ramadan2009 pour tt les YABIES, une fois fini cet album, je crois que je dois prendre conge des chehiwateswinking smiley jusqu'il y'aura un autre evenement li yejeme3na tanismiling smileyin loveyawning smiley
Citation
cheraz.92 a écrit:
salammmmmmm les filles
désolél je suis surbookées, entre mes course mes rendez vous SOS

Inchalah khir jebtili jou3 avec le t3am ptdr miam miam, sinon lol moi aussi j'ai tout preparer pour la tate au citron je la ferais le jour j dans la matinée, pour qu'elle soit bien bonne le soir winking smiley
Hier j'ai commander le gateaux d'anniversaire Danse

NYorkaise n'oublie pas SAMEDI c'est moi qui invite lollll Danse à l'anniversaire et dernier jour de ramadan chez moi ! nchallah ya rabbi te kbalna siyamna winking smiley

ta place est reservee a khety et je vais fermer l'album le samedi soir, est ce que ca t'arrange?perplexe ah j'ai oublie la fete est le soir, makayen mouchekil a khety, j'attendrai mm dimanche et mm si c'est Aid et ca sera une belle cloture avec l'anniversaire de Farah ok in loveyawning smiley
Inchallah khir non je vais utiliser un moule que ma mère a pour faire des tartes il est en inox Chef

NYorkaise; Oui lol j'aurais pas le temps de poster les photos samedi ptdr

là je suis extenuée je viens de faire 30 nems que j'ai congelés pour samedi lol Danse

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
ok donc un moule avec un fond quoi! c'est le démoulage qui me fait peur avec la pâte sabl, je suis invité samedi chez des amis français et j'ai envie de leur faire ça.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Citation
cheraz.92 a écrit:
Inchallah khir non je vais utiliser un moule que ma mère a pour faire des tartes il est en inox Chef

NYorkaise; Oui lol j'aurais pas le temps de poster les photos samedi ptdr

là je suis extenuée je viens de faire 30 nems que j'ai congelés pour samedi lol Danse

si tu as le temps samedi soirwinking smiley sinon dimanche inchAllah, iwa ghire matekhelich YABIES kayessayenou l'album bezaffwhistling smileysleepingwinking smileyin love
iwa Allah ye3aounek a khety me3a birthday meta3 Farahsmiling smiley
cheraz t'as fais les nems??????????????????smiling smiley
oui j'ai fait les nem's lol ils sont au congle j'en ai fait 30 Chef sinon aujourd'hui j'ai fait des briouates aux amandes grinning smiley

Lol NYoraise je verrais car une parties de mes invités vont dormir à la maison, et puis ca va se finir tard mais si j'ai le temps je post mes photos winking smiley

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui j'ai fait les nem's lol ils sont au congle j'en ai fait 30 Chef sinon aujourd'hui j'ai fait des briouates aux amandes grinning smiley

Lol NYoraise je verrais car une parties de mes invités vont dormir à la maison, et puis ca va se finir tard mais si j'ai le temps je post mes photos winking smiley

wakha khety li kedity 3lihe, tu peux le faire wakhayawning smiley et tu n'as pas besoin que ca soit avec une table decoree et tt, tu postes ce que tu veux et une fois fini je peux reposter tes photos dans le mm album mais avec qlq changes avec tes new photos bien organizer et j'essayerai d'arranger l'album, mouhim manekheliouch deyafena kayessayenou bezaffwinking smileyin love
NYorkaise, j'ai pas répondu mais moi je suis toute pouuuuur ton album de l'Aid 2009 smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

Citation
Inchallah khir a écrit:
NYorkaise, j'ai pas répondu mais moi je suis toute pouuuuur ton album de l'Aid 2009 smiling smiley

merci a zine in loveyawning smiley mais je crois que je ne vais pas le faire car tu es la seule a me repondre,en plus ca va prendre de mon tempsHeu khaliha pour une autre fois et pour un autre theme okyawning smiley
salam les 7adeguates

iwa koulchi khayed allah y3awen

iwa ana sayebtlikoum le3cha, mre7ba

falafel aux pois chiches avec leurs crudités et sauce au yaourt

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessa7a ou ra7a ou allah y3awenkoum 3la l7elwa ou drari ou rjel( li mzewjine)grinning smiley

NYorkaise a khti raki m3edba m3ana, diri li yjik sahel
yawning smiley

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 22:42 par lola1234.
Citation
lola1234 a écrit:
salam les 7adeguates

iwa koulchi khayed allah y3awen

iwa ana sayebtlikoum le3cha, mre7ba

falafel aux pois chiches avec leurs crudités et sauce au yaourt

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bessa7a ou ra7a ou allah y3awenkoum 3la l7elwa ou drari ou rjel( li mzewjine)grinning smiley

NYorkaise a khti raki m3edba m3ana, diri li yjik sahel
yawning smiley

merci a khety,non, ca vain loveyawning smiley ghire je n'ai pas assez de temps daba o safi, rahe mabeka walousmiling smiley
Voila4eme semaine du Ramadan 2009 Welcomein loveChef
le 22eme jour de Ramadan chez Moi, NYorkaiseWelcomewinking smileyin love iwa comme c'est la semaine de Laylat KaderWelcome
[img9.imageshack.us]
Harira, Chebakiya et pommes de terre sautees,oeufs,
[img40.imageshack.us]
[img9.imageshack.us]
[img196.imageshack.us]
jus d'orange, ( on voit qlq morceaux de lasagna bruler sur le platptdr) et oui Ramadan et la cuisine)
[img12.imageshack.us]
Chaussons aux epinards et fromage feta(supermarche). Salade de betraves(je crois c'est le mot),scallions et ananas, batbots keftas,keftas,lasagna, baguettes variees,salade froide poulet,
[img17.imageshack.us]
[img15.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img21.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
le 23eme jour de Ramadan on etait invitee chez InchAllah Khir, tebarekAllah makesseratech me3ana,in loveyawning smiley, tt d'abord on commence par ce beau bouquet qui etait sur la tablesmiling smiley [www.casimages.com]
Voila notre table FETOUR Welcomein loveChefthumbs up
[www.casimages.com]
Harira :[www.casimages.com]
Muffins aux légumes, Chaussons kachir/moutarde/harissa, briwates kefta:[www.casimages.com]
Fajitas poulet/poivrons/gruyére: [www.casimages.com]
Mssemens: [www.casimages.com]
Cake citron et viennoises: [www.casimages.com]
on passe a diner, wahed Bastilla fruit de mer, nari chehal beninain loveChefthumbs up
[www.casimages.com],
voila de pressmiling smileyin loveChef
[www.casimages.com]
Et pour finir une mousse au chocolat avec un peu de chantilly: in loveChef
[www.casimages.com]
le 24eme jour de Ramadan on etait invitee chez Nadjah59, elle nous a offertes ces beaux Sfenjs mm Sfanejis ne ferra pas l'affaire, tebarekAllah 3liha et des bricks avec viandes hacheesin lovethumbs upChef
[www.hiboox.fr]
Les Sfenjin loveChef
[www.hiboox.fr]
Les Bricks viande hâchées, légumes et gruyère :
[www.hiboox.fr]
le 25eme jour de Ramadan on etait invitee chez 2 FETOURS Welcomein loveLola1234 et Oumlaoulad, elles nous offertes, Allah ye3tihoum sehain loveyawning smiley; Lola1234 pizza ness thon ou ness chorizo 7ar. tagine diel khourchef me3a zitounin loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
Tarte aux pommes, [www.servimg.com]
batboutes 3amerines be whistling smileyHeuwhistling smiley
[www.servimg.com]
le 26eme jour de Ramadan , laylat kader on etait invitee chez Inchallah khir, Lola1234 et NYorkaisein loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[img3.imageshack.us]

le 27eme jour du Ramadan, on etait invitee chez Goldenstarin loveChef
[www.hiboox.fr]

le 28eme jour du Ramadan, on etait invitee Lola1234in loveChef elle nous a presente falafel avec pita bread, sauce blanche..ect
[www.hiboox.fr]

BESSAHA et Merci InchAllah Khir2x, Nadjah59, Lola1234 3x, Oumlaoulad, Goldenstarin loveChefyawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/09 08:02 par NYorkaise.
4eme semaine du Ramadan 2009 Welcomein loveChef
le 22eme jour de Ramadan chez Moi, NYorkaiseWelcomewinking smileyin love iwa comme c'est la semaine de Laylat KaderWelcome
[img9.imageshack.us]
Harira, Chebakiya et pommes de terre sautees,oeufs,
[img40.imageshack.us]
[img9.imageshack.us]
[img196.imageshack.us]
jus d'orange, ( on voit qlq morceaux de lasagna bruler sur le platptdr) et oui Ramadan et la cuisine)
[img12.imageshack.us]
[img17.imageshack.us]
[img15.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img21.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
le 23eme jour de Ramadan on etait invitee chez InchAllah Khir tt d'abord on commence par ce beau bouquet qui etait sur la tablesmiling smiley [www.casimages.com]
Voila notre table FETOUR Welcomein loveChefthumbs up
[www.casimages.com]
Muffins aux légumes, Chaussons kachir/moutarde/harissa, briwates kefta:[www.casimages.com]
on passe a diner, wahed Bastilla fruit de mer, nari chehal beninain loveChefthumbs up
[www.casimages.com],
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
le 24eme jour de Ramadan on etait invitee chez Nadjah59, elle nous a offertes ces beaux Sfenjs mm Sfanejis ne ferra pas l'affaire, tebarekAllah 3liha et des bricks avec viandes hacheesin lovethumbs upChef
[www.hiboox.fr]
Les Sfenjin loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
le 25eme jour de Ramadan on etait invitee chez 2 FETOURS Welcomein loveLola1234 et Oumlaoulad, elles nous offertes, Allah ye3tihoum sehain loveyawning smiley; Lola1234 pizza ness thon ou ness chorizo 7ar. tagine diel khourchef me3a zitounin loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.servimg.com]
le 26eme jour de Ramadan , laylat kader on etait invitee chez Inchallah khir, Lola1234 et NYorkaisein loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[img3.imageshack.us]
[www.hiboox.fr]
le 28eme jour du Ramadan, on etait invitee chez El hamdoulillahin loveChef
[img21.imageshack.us]
le 29eme jour du Ramadan, on etait invitee Lola1234in loveChef
[www.hiboox.fr]
BESSAHA et Merci InchAllah Khir2x, Nadjah59, Lola1234 3x, Oumlaoulad,El hamdoulillah, Goldenstarin loveChefyawning smiley

ps: j'avais oublie El hamdoulillahconfused smileyin love et je suis desolle de ne pas trop ecrire car les mots sont limitesHeu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 15:19 par NYorkaise.
Lol merci pas de souci j'avoue ma photo est pas terrible terrible! aidkoum moubarak said!!
Bonsoir à toutes !

Mes cousines sont en train de papoter et mes autres invités sont partis, 'jen profite donc pour poster mes photos, mais avant tout MABROU 3IDKOM !!

et pour ce dernier ftour de ramadan

Voici mes tables bon j'en met qu'une car elle sont identiques grinning smiley
[img44.imageshack.us]

Voici mes fondant fait maison chocolat framboise
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/mini_090919115953501020.jpg[/img]

Mes assiettes de patisseries orientales faites maisons aussi grinning smiley
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920120852214069.jpg[/img]

J'ai fait deux bastella au poulets grinning smiley
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920123607526942.jpg[/img]
De plus près alors je l'ai badigeonner de miel et j'ai parsemer des amandes éfiilées, ça donn un très bon gout winking smiley
[img190.imageshack.us]

Mes assiettes de bricka la viande hachée et mes nem's saumon st jacques
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920122007557003.jpg[/img]

Et le gateaux d'anniversaireeee grinning smiley, noter que j'ai fait un smoothie tout le monde a aimer grinning smiley c'était succulent smiling smiley
[img44.imageshack.us];

Avec une tarte aux pommes que mon frère nous a apporté
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920124758735745.jpg[/img]

voilà les filles bonne nuit winking smiley

Citation
cheraz.92 a écrit:
Bonsoir à toutes !

Mes cousines sont en train de papoter et mes autres invités sont partis, 'jen profite donc pour poster mes photos, mais avant tout MABROU 3IDKOM !!

et pour ce dernier ftour de ramadan

Voici mes tables bon j'en met qu'une car elle sont identiques grinning smiley
[img44.imageshack.us]

Voici mes fondant fait maison chocolat framboise
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/mini_090919115953501020.jpg[/img]

Mes assiettes de patisseries orientales faites maisons aussi grinning smiley
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920120852214069.jpg[/img]

J'ai fait deux bastella au poulets grinning smiley
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920123607526942.jpg[/img]
De plus près alors je l'ai badigeonner de miel et j'ai parsemer des amandes éfiilées, ça donn un très bon gout winking smiley
[img190.imageshack.us]

Mes assiettes de bricka la viande hachée et mes nem's saumon st jacques
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920122007557003.jpg[/img]

Et le gateaux d'anniversaireeee grinning smiley, noter que j'ai fait un smoothie tout le monde a aimer grinning smiley c'était succulent smiling smiley
[img44.imageshack.us];

Avec une tarte aux pommes que mon frère nous a apporté
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_090920124758735745.jpg[/img]

voilà les filles bonne nuit winking smiley

cherz.92, tebarekAllah 3lik a khety et 3la Farah inchAllah teferhy biha koula mera y rabein lovein loveyawning smileyBirthday

ps: je crois le lien du gateau du birthday ne marche pascryingHeu
[img9.imageshack.us]
[img40.imageshack.us]
[img9.imageshack.us]
[img196.imageshack.us]
[img12.imageshack.us]
[img17.imageshack.us]
[img15.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img21.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
le 23eme jour de Ramadan on etait invitee chez InchAllah Khirvoila un beau bouquet pour commencersmiling smiley [www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[www.casimages.com],
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[www.hiboox.fr]
Les Sfenjin loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.servimg.com]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[img3.imageshack.us]
[www.hiboox.fr]
[img21.imageshack.us]
[www.hiboox.fr]
pour cloturer ce Ramadan2009 avec l'anniversaire de la petite Princess Farahin loveyawning smiley Birthday
[img44.imageshack.us]
[nsa09.casimages.com]
[www.casimages.com]
[img190.imageshack.us]
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
BESSAHA et Merci InchAllah Khir2x, Nadjah59, Lola1234 3x, Oumlaoulad,El hamdoulillah, Goldenstar et Cheraz.92in loveChefyawning smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/09/09 06:39 par NYorkaise.
Mabrook Eid les YABIES, iwa il n'ya qu'a vous dire Byein loveyawning smiley c'etait une belle experience avec vous et cet album etait un moyen de nous connaitre de plus en plus,in lovein love voila votre dernier album, merci YABIES pour tt ce que vous avez fait pour laisser ce poste activein loveyawning smiley

voila happy birthday pour farah!
[www.superlaugh.com]

voila votre albumin loveyawning smiley
[www.slide.com]
Citation
NYorkaise a écrit:
Mabrook Eid les YABIES, iwa il n'ya qu'a vous dire Byein loveyawning smiley c'etait une belle experience avec vous et cet album etait un moyen de nous connaitre de plus en plus,in lovein love voila votre dernier album, merci YABIES pour tt ce que vous avez fait pour laisser ce poste activein loveyawning smiley

voila happy birthday pour farah!
[www.superlaugh.com]

voila votre albumin loveyawning smiley
[www.slide.com]

ps: cheraz, tu peux arranger ta photo du cake du birthday et je la rajouterai a l'album ok!in loveyawning smiley
[img44.imageshack.us] voilà Nyorkaisegrinning smiley

je cours je vais chez mon oncle pour l3id grinning smiley

Bonjour à toutes,

Nous avons pu partagé grâe à ce poste pas mal de petite choses, non seulement les délices de nos tables du ramadan mais aussi on a pu se connaître un peu plus, c'estmon cas en tout cas alor merci à toi NYorkaise d'y avoir penser..c'était un bon moment que j'ai passé parmis vous.

Au nom de ces momnts, je vous dis à toutes: Mabrouk aidkoum, Allah ydakhlou 3lina b'saha w'l3afya Inchallah.

Bien sûr, les mains ne sont pas vide smiling smiley

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]

Bessaha w raha smiling smiley

[img9.imageshack.us]
[img40.imageshack.us]
[img9.imageshack.us]
[img196.imageshack.us]
[img12.imageshack.us]
[img17.imageshack.us]
[img15.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img4.imageshack.us]
[img35.imageshack.us]
[img21.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
le 23eme jour de Ramadan on etait invitee chez InchAllah Khirvoila un beau bouquet pour commencersmiling smiley [www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[www.casimages.com],
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[www.hiboox.fr]
Les Sfenjin loveChef
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[www.servimg.com]
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
[img3.imageshack.us]
[www.hiboox.fr]
[img21.imageshack.us]
[www.hiboox.fr]
Happy Birthday princess Farahin loveBirthdayyawning smiley
[img44.imageshack.us]
[nsa09.casimages.com]
[www.casimages.com]
[img190.imageshack.us]
[www.casimages.com]
[www.casimages.com]
[img44.imageshack.us]:Birthdayyawning smiley
BESSAHA et Merci InchAllah Khir2x, Nadjah59, Lola1234 3x, Oumlaoulad,El hamdoulillah, Goldenstar et Cheraz.92in loveChefyawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 15:07 par NYorkaise.
Citation
Inchallah khir a écrit:
Bonjour à toutes,

Nous avons pu partagé grâe à ce poste pas mal de petite choses, non seulement les délices de nos tables du ramadan mais aussi on a pu se connaître un peu plus, c'estmon cas en tout cas alor merci à toi NYorkaise d'y avoir penser..c'était un bon moment que j'ai passé parmis vous.

Au nom de ces momnts, je vous dis à toutes: Mabrouk aidkoum, Allah ydakhlou 3lina b'saha w'l3afya Inchallah.

Bien sûr, les mains ne sont pas vide smiling smiley

[www.casimages.com]

[www.casimages.com]

Bessaha w raha smiling smiley

Allah ye3tik seha a khety et Aid moubarak sa3idin loveyawning smiley, moi j'attends de finir de la cuisine pour poster qlq barouqs du Aid, iwa je ne voulais pas vous rendre visite les mains videsconfused smileyin lovesmiling smiley je posterai plus tardsmiling smiley
En tout cas NYorkaise tu as fais du bon boulot ici, ya3tik saha smiling smiley

ça aurait vraiment été bien que la fin de ton album soit terminé avec nos tables du repas du jour de l'Aid, puisqu'il est la suite logique du Ramadan, à voir avec les autres filles winking smiley

Bonne journée à vous, on vasortir un peu en famille smiling smiley

les filles assalamou 3alaykoum

3idkoum mabrouk bessa7a ou koul matmenitou nchallah

ce ramadan a ete magnifique grace et avec vous, tbarkellah 3likoum vous avez su donner de votre temps, de votre amour et joie de vivre a toutes

merci du fonds du coeur pour cette nouvelle famille

merci pour les recettes qui ont fait la joie de plein de monde

merci pour vos sentiments sinceres et la generosité

un grand merci et bravo a NYorkaise pour ce post, cette idée géniale qui a sans doute pris bcp de son temps yawning smiley

allah ye7fadkoum ou ykhellilkoum ma 3az 3likoum

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley boussa wejdia

kamar

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
merci a toutes les filles qui ont participé a ce ftour parfait je vous souhaite une excellente fete de l aid ainsi qu a vos proche Chef Chef Chef
Lola1234 j'ignorais que tu étais oujdiaya bent bladi grinning smiley

Coucou les filles je toruve enfin du temps pour vous souhaiter

3IDEKOM MEBROU ! n3iyedo o n3awdo nchallah ya rabbi et allah kbal ce mois de ramadan nchallah Angel

j'aime tant ce jour saint et pieux de 3id, c'est la la joie et la bonne humeur tout le monde ce fait beau et se veti de ses plus beaux vetement, jabador, caftan pour les femmes, où encore jelaba et jabador ou costume pour les hommes.
Se reveiller tot, les parents et les proches qui vont a la mosquée in love

Pour ce 3id on a reçu mon oncle puis nous sommes allez chez une tante qui meskina était fatiguée et elle a été heureuse de voir de la famille réunit auprès d'elle grinning smiley

mais voici un plateaux de gateaux fait et posé sur la table en attendant les invités du matin et pour vous mes chères yabies alors servez vous grinning smiley

[img4.imageshack.us]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 19:32 par cheraz.92.