Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes inquiets...
20 avril 2004 22:26
...de traverser l'espagne pour vos vacanses cet été?

apres les bombes de madrid et l'image qu'on donne au marocain maintenant...gha allah istere oussafi. sad smiley

:o
p
20 avril 2004 22:29
ca risque d'etre chaud bon courage !!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
s
20 avril 2004 22:43
il faut arreter de se prendre la tête avec ça sinon on risque de ne rien faire du tout

salam halikoum
a
20 avril 2004 22:46
non du tous
c
20 avril 2004 22:46
Je suis du meme conviction que shayness

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
d
20 avril 2004 22:46


salem amir

non je ne crois pas qu'il y aura des problémes car les espagnoles on toujours su que la guerre en irak est une injustice et que aznard a cautionné sa participation a cette guerre sans l'approbation de son peuple et il ne faut pas oublier qu'ils sont habitués au attentat donc leur réfflexion sur ce terrorisme a été mesuré avec une sagesse exemplaire.Tous les espagnol que je connait me dise la meme chose que c'est la faute a aznar et je pense qu' en espagne les gents ont le meme sentiment .

cio cio

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
c
20 avril 2004 22:53
Tu as raison fabrizio, moi j´ai pas mal d´amis espagnols. Je peux dire qu´ils ont deja oublie. Et ensuite ils ne sont pas d´accord avec aznar. La majorite ne sont enthousiastiques envers la politique americains.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
f
21 avril 2004 12:49
Je viens de passer une semaine à Salou dans le sud et tout s'est super bien passé.
Faut dire que j'y vais depuis plus de 30 ans.
très belle région à conseiller...il ya des douches au bord de mer partout et des toilettes gratis...comme chez nous quoi !
m
21 avril 2004 15:02
amir..
Le monde entier est aujourd'hui insécure....alors espagne ou pas..c'est partout risqué
Au fait Montréal .....est également une cible ..
r
21 avril 2004 16:41
mimicha a écrit:

> amir..
> Le monde entier est aujourd'hui insécure....alors espagne ou
> pas..c'est partout risqué
> Au fait Montréal .....est également une cible ..

Faut je pense pas qu'on te fera du mal en Nouvelle-Zélande, en Alaska, au Groenland ou dans un îles des Maldives !!!

:-)

m
21 avril 2004 16:49
raoul..
t'es parti fouiller dans des coins...waaaaaaaaa..
Bravo, mais je pense que tu m'a comprise smiling smiley ou je me trompe ?
e
21 avril 2004 18:35
pourquoi une telle question
a
21 avril 2004 18:44
a chouf a lalla mimicha
khalli 3lik montreal wbaraka ma tjbad 3lina al blasmiling smiley.

sift douk d3awi al bla l hadouk jiranna diyal le sudsmiling smiley
m
21 avril 2004 18:49
adelko...
Je suis péssimisste parfois .... mais je crois que j'ai raison de l'être...Je ne vois que rarement la vie en rose... Question de lunettes différentes des uns et des autres !
a
21 avril 2004 18:53
du tout
en fait in ch allah je compte passer une semaine sur la costa del sol en ete la bas in ch allah
m
21 avril 2004 18:54
adelko...
cool
donc t'es à Montréal , je ne le savais pas ...
c
21 avril 2004 19:05
Non, je prends toujours l'avion pour rentrer au Maroc.
p
21 avril 2004 19:14
salut amir
..de traverser l'atlantique à la nage pour tes vacanses cet été?

apres tous les sujets que tu as fait sur LA RAM ils ne te prendront pas même avec 10 000 dollards!!!!! comment tu vas faire maintenant?...gha allah istere oussafi. grinning smiley
amicalement.



Message edité (21-04-04 19:17)
amicalement.
m
21 avril 2004 19:34
piment doux ..
gha allah ister ou safi smiling smiley
p
21 avril 2004 19:39
tout a fait mimicha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook