Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes hors sujet !!!
s
19 mai 2011 12:37
Avec un grand regret ,j'ai remarqué dans ce forum que des intervenants sortent complètement du sujet posté,entrent dans des discussions stériles,parfois des duels avec des phrases vulgaires, résultat sujet cassé!!!un exemple comme plein d'autre: hier,Chirentbent a posté le sujet (la vraie personne ),la première intervenante n’était pas contente du sujet ! moi je participe en racontant mon histoire avec mon ex femme ou la mère de mes enfants avec toute bonne foi ;une intervenante m'a répondu "est ce que tu n'a trouvé pas mieux que la Russie pour faire des études" une remarque hors sujet.d'autres intervenants étaient aussi hors sujets ,leur réaction était plus pour rabaisser la valeur de mon histoire qu'autre chose !!! je leur souhaite qu'ils vivent une partie minime de ce que j'ai vécu pour qu'ils se libèrent complètement et définitivement de leur complexes !!"La vie et un long fleuve,laissez vous porter par son courant parce que vous allez jouir de ses belles expériences !!".Revenons a nos moutons!j'espère que les intervenants respectent les sujets postés en restant dans le sujet pour plus d'utilité et d'efficacité, grosso modo pour le bien de tous .Je vous remercie.
D
19 mai 2011 12:43
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Avec un grand regret ,j'ai remarqué dans ce forum que des intervenants sortent complètement du sujet posté,entrent dans des discussions stériles,parfois des duels avec des phrases vulgaires, résultat sujet cassé!!!un exemple comme plein d'autre: hier,Chirentbent a posté le sujet (la vraie personne ),la première intervenante n’était pas contente du sujet ! moi je participe en racontant mon histoire avec mon ex femme ou la mère de mes enfants avec toute bonne foi ;une intervenante m'a répondu "est ce que tu n'a trouvé pas mieux que la Russie pour faire des études" une remarque hors sujet.d'autres intervenants étaient aussi hors sujets ,leur réaction était plus pour rabaisser la valeur de mon histoire qu'autre chose !!! je leur souhaite qu'ils vivent une partie minime de ce que j'ai vécu pour qu'ils se libèrent complètement et définitivement de leur complexes !!"La vie et un long fleuve,laissez vous porter par son courant parce que vous allez jouir de ses belles expériences !!".Revenons a nos moutons!j'espère que les intervenants respectent les sujets postés en restant dans le sujet pour plus d'utilité et d'efficacité, grosso modo pour le bien de tous .Je vous remercie.

Salam,
Le problème c'est que bcp postent la première réaction qui leur vient à l'esprit, sans réfléchir ni au sujet, ni à la pertinence de leur intervention. Je suis d'ailleurs sûre que bcp se réveillent le matin en regrettant ce qu'ils ont posté dans la nuit (enfin j'ose espérer lol)
Le deuxième problème c'est la modération : il n'y a pas assez de modérateurs sur ce forum pour "faire le ménage", supprimer les messages hors sujet et avertir les perturbateurs.
d
19 mai 2011 12:44
salam

tu parle de hors sujet mais le meme sujet dont tu parle tu a fait la meme chose
au lieu de parler de la situation de la posteuse ta commencer a raconter ta vie
apres y a eu des commentaires negatives par rapport a ton histoire ta voulu devoiler ta vie faut assumer tu connait les risques
b
19 mai 2011 12:48
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Avec un grand regret ,j'ai remarqué dans ce forum que des intervenants sortent complètement du sujet posté,entrent dans des discussions stériles,parfois des duels avec des phrases vulgaires, résultat sujet cassé!!!un exemple comme plein d'autre: hier,Chirentbent a posté le sujet (la vraie personne ),la première intervenante n’était pas contente du sujet ! moi je participe en racontant mon histoire avec mon ex femme ou la mère de mes enfants avec toute bonne foi ;une intervenante m'a répondu "est ce que tu n'a trouvé pas mieux que la Russie pour faire des études" une remarque hors sujet.d'autres intervenants étaient aussi hors sujets ,leur réaction était plus pour rabaisser la valeur de mon histoire qu'autre chose !!! je leur souhaite qu'ils vivent une partie minime de ce que j'ai vécu pour qu'ils se libèrent complètement et définitivement de leur complexes !!"La vie et un long fleuve,laissez vous porter par son courant parce que vous allez jouir de ses belles expériences !!".Revenons a nos moutons!j'espère que les intervenants respectent les sujets postés en restant dans le sujet pour plus d'utilité et d'efficacité, grosso modo pour le bien de tous .Je vous remercie.
tt à fait parfois certaines interventions sont vraiment hors sujets .c'est du que certains veulent intervenir à ,'importe kel prix des fois sans meme comprendre le msg smiling smiley
M
19 mai 2011 12:50
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Avec un grand regret ,j'ai remarqué dans ce forum que des intervenants sortent complètement du sujet posté,entrent dans des discussions stériles,parfois des duels avec des phrases vulgaires, résultat sujet cassé!!!un exemple comme plein d'autre: hier,Chirentbent a posté le sujet (la vraie personne ),la première intervenante n’était pas contente du sujet ! moi je participe en racontant mon histoire avec mon ex femme ou la mère de mes enfants avec toute bonne foi ;une intervenante m'a répondu "est ce que tu n'a trouvé pas mieux que la Russie pour faire des études" une remarque hors sujet.d'autres intervenants étaient aussi hors sujets ,leur réaction était plus pour rabaisser la valeur de mon histoire qu'autre chose !!! je leur souhaite qu'ils vivent une partie minime de ce que j'ai vécu pour qu'ils se libèrent complètement et définitivement de leur complexes !!"La vie et un long fleuve,laissez vous porter par son courant parce que vous allez jouir de ses belles expériences !!".Revenons a nos moutons!j'espère que les intervenants respectent les sujets postés en restant dans le sujet pour plus d'utilité et d'efficacité, grosso modo pour le bien de tous .Je vous remercie.

Salam alikoum,

La première intervenante c'est moi !
Je n'ai pas dis que je n'étais pas contente mais j'ai seulement exprimé le fait qu'en ce moment sur A&S les sujets se répètent beaucoup. Lorsqu'un sujet est posté, un autre post s'ouvre dans la même optique que le premier.

Salam alikoum
s
19 mai 2011 12:55
tu te précipites toujours dans tes commentaires ex nabil114,tu n'as pas changé!!je vais t'expliquer et j'espère que cette fois tu vas rester raisonnable; la posteuse a posé la question suivante :comment vous saviez que c’était la vraie personne ?je trouve normal que je dois raconter mon histoire pour expliquer que c’était la femme qui m’était destiné .
s
19 mai 2011 12:58
répondant a ton commentaire je pense que dans ce forum il n'y a pas de modérateurs du tout!!
v
19 mai 2011 13:00
ils avaient pas prévu de la pluie aujourd'hui? perplexe




















ok je rigole........... --> [ ]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
19 mai 2011 13:02
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu te précipites toujours dans tes commentaires ex nabil114,tu n'as pas changé!!je vais t'expliquer et j'espère que cette fois tu vas rester raisonnable; la posteuse a posé la question suivante :comment vous saviez que c’était la vraie personne ?je trouve normal que je dois raconter mon histoire pour expliquer que c’était la femme qui m’était destiné .

moi ce que je te reproche c est pas denoncer sa quand tu dis que y a des hors sujet tu as raison et meme moi j en ai deja fait
mais ce que je te reproche c est que toi aussi sur des sujet je t ai deja vu en faire du hors sujet
alors c est tres bien de denoncer mais si toi meme tu ne respecte pas sa comment veut tu que les gens t ecoute
le jour ou j arreterai de faire des hors sujet la je pourrai faire sa mais tant que j en fait moi meme pourquoi je crerai un post pour faire une chose que je fait moi meme?
s
19 mai 2011 13:06
dis moi les sujets ou j'etais hors sujet.
d
19 mai 2011 13:15
Citation
samiyoussef1 a écrit:
dis moi les sujets ou j'etais hors sujet.

ok voici un sujet je vais citer tes paroles

"tu as disparu ,toi!?hamdoullah al slama!!!"
"LVP est retourné à la raison!! bravo!!!"
[www.yabiladi.com]

alors que la question de la posteuse parlais de frequentation alors dis moi ou est le rapport entre ce que ta ecris et la quesiton de la posteuse?
s
19 mai 2011 13:16
tu peut rigoler ,c'est ton plein droit:c'est par obligeance literaire que j'ai fais ça,pour donner du charme a mon histoire!! mais c'est vraiment ce qui etait.
A
19 mai 2011 13:29
Salam,

Toi même tu es hors sujet en postant ton sujet sur cette rubrique.

Le forum est un lieu d'échange et de discussion et comme dans toute discussion tu peux être amené à parler d'autre chose, surtout nous les filles on commence à parler de gateau au chocolat pour finir sur le sac à main de la soeur
Sourate 82
s
19 mai 2011 13:29
rappelles toi mon sujet "pourquoi on divulgue mon profil",c'est le vraipersonne qui l'a fait,oui !?il n'est plus apparu depuis !et a sa première réapparition dans ce sujet il a bien intervenu;je lui ai répondu "hamdollah al slama,et parce que il a bien intervenu, je lui dis que tu es retourné a la raison. j’étais dans le sujet.
d
19 mai 2011 13:36
Citation
samiyoussef1 a écrit:
rappelles toi mon sujet "pourquoi on divulgue mon profil",c'est le vraipersonne qui l'a fait,oui !?il n'est plus apparu depuis !et a sa première réapparition dans ce sujet il a bien intervenu;je lui ai répondu "hamdollah al slama,et parce que il a bien intervenu, je lui dis que tu es retourné a la raison. j’étais dans le sujet.

non tu n etait pas dans le sujet parceque le sujet n a rien avoir lui mais parler de la frequentation

je te dis pas sa pour te reprocher d avoir ete hors sujet meme moi je l ai ete a plusieur reprises
ce que j esaye de te dire c est que toi meme tu le fait mais tu te permet de critiquer les autres pour sa
on est dans un forum je crois que tout le monde ici a deja ete au moins quelque fois hors sujet
d
19 mai 2011 13:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Toi même tu es hors sujet en postant ton sujet sur cette rubrique.

Le forum est un lieu d'échange et de discussion et comme dans toute discussion tu peux être amené à parler d'autre chose, surtout nous les filles on commence à parler de gateau au chocolat pour finir sur le sac à main de la soeur

ptdr
s
19 mai 2011 13:44
j'ai lu ça dans un livre que les femmes peuvent tricoter et parler en même temps ,les hommes ne peuvent pas faire ça,donc c'es un sujet qu'on peut discuter a part si la junte féminine es t d'accord.
k
19 mai 2011 13:51
il y a beaucoup de perturbateurs c dernier temp sur le forum des gamin(e)s ki n on rien a faire de leur journée et leur soiree n ont pa de vie ke le forum
s
19 mai 2011 13:54
Citation
karimouv a écrit:
il y a beaucoup de perturbateurs c dernier temp sur le forum des gamin(e)s ki n on rien a faire de leur journée et leur soiree n ont pa de vie ke le forum

ah t as remarqué ? tu connais bien le sujet grinning smiley
s
19 mai 2011 13:55
ok ; puisque tu es aussi têtu que ça et moi je le suis encore plus que toi, je vais sortir du sujet encore une fois et te poser cette question:pourquoi tu as changé ton pseudo (nabil 114) par de passage sur terre?pourquoi tu change de vestes?fais le moral a toi même avant de le faire aux autres;ou sont tes prêches "aan aba houraira radia lahou aanh etc etc;tu dois avoir honte de te dissimuler chaque fois sous un pseudo.tu n'as pas confiance en toi ?!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook