Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes heureux
l
16 janvier 2017 17:35
Salam Aalaykoum,

Qui est heureux en couple (marié) avec tout ce que je lis et entends le mariage me donne pas très envie lol ... moody smiley
'
16 janvier 2017 17:39
Al HAMDOULLILLEH je suis heureuse

Demande au modérateur de créer une rubrique heureux en mariage et on viendra raconter lol.

Je plaisante. Le forum est la pr demander de l'aide donc les gens expose leur problème .

Après le mariage c' est la vie en rose non plus. Il y a des hauts et des bas. Faut s'attendre a avoir des bas et les surmonter....

Mais si la base est solide le couple tiendra...
B
16 janvier 2017 17:39
Tu n'es pas le/la seul(e) ... Je me sens pas d'être mariée !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Z
16 janvier 2017 17:41
Al hamdoulilah, je suis heureux dans mon couple.
G
16 janvier 2017 17:42
Waaleykoum Salam

Si c'était que sur le forums. Même autour de nous c'est la catastrophe.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
'
16 janvier 2017 17:42
C' est dommage blacksheep..

Faut pas se fier a ce qu il y a sur yabi

Avoir un homme a ses coté pour t' aimer te soutenir t'aider c' est plus que beau....
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu n'es pas le/la seul(e) ... Je me sens pas d'être mariée !
16 janvier 2017 17:45
Tu as de quoi être fier. La douce Waga, présidente...Elle a eu tout pour te convaincre.
Citation
Zane a écrit:
Al hamdoulilah, je suis heureux dans mon couple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
16 janvier 2017 17:47
Je suis heureuse al hamdoulilah confused smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Z
16 janvier 2017 17:52
C'est plutôt moi qui a du la convaincre. Lol

Mais al hamdoulilah, on s'aime, c'est le plus important.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu as de quoi être fier. La douce Waga, présidente...Elle a eu tout pour te convaincre.
B
16 janvier 2017 17:52
Avant d'être sur Yabi j'avais déjà cette mauvaise opinion des hommes et du mariage.

D'ailleurs mon premier post en venant ici est le fait que j'ai peur de l'engagement, du mariages et ma haine des hommes..

Je peux discuter, rire normalement mais je peux pas me les voir !
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
C' est dommage blacksheep..

Faut pas se fier a ce qu il y a sur yabi

Avoir un homme a ses coté pour t' aimer te soutenir t'aider c' est plus que beau....
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
16 janvier 2017 17:53
Citation
Desert fleuri a écrit:
Avoir un homme a ses coté pour t' aimer te soutenir t'aider c' est plus que beau....

Ca ne paraît pas grande chose, juste la normalité, mais le trouver, c'est dur pour toutes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 17:55
Oui, mais t'avais de quoi tomber sous le charme, je voulais dire...
Citation
Zane a écrit:
C'est plutôt moi qui a du la convaincre. Lol

Mais al hamdoulilah, on s'aime, c'est le plus important.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 17:57
" Je peux discuter, rire normalement mais je peux pas me les voir !" --> moody smiley Waw carrément ? Tu as la haine des hommes ?smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Avant d'être sur Yabi j'avais déjà cette mauvaise opinion des hommes et du mariage.

D'ailleurs mon premier post en venant ici est le fait que j'ai peur de l'engagement, du mariages et ma haine des hommes..

Je peux discuter, rire normalement mais je peux pas me les voir !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
16 janvier 2017 17:58
Ah, t'as totalement raison ... Il y a de quoi tomber sous le charme. confused smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais t'avais de quoi tomber sous le charme, je voulais dire...
16 janvier 2017 17:59
Oui, je suis heureuse.

Je sais que je lui plait bcp qu'il m'aime et fera tout ce qu'il faut pour qu'on soit ensemble. Moi aussi je le ferai. Je lui laisse le temps de le faire.

Entre nos âmes, il y a un lien profond.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
16 janvier 2017 18:00
Ouii bon je sais je suis bizarre ca fais hypocrite ptdr mais je veux pas généraliser il y en a que j'apprécie confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
" Je peux discuter, rire normalement mais je peux pas me les voir !" --> moody smiley Waw carrément ? Tu as la haine des hommes ?smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
16 janvier 2017 18:00
Oui je suis très heureuse, rien de mieux que d'avoir à ses coter mon paquet de chips qui me rend heureuse . ^^
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Qui est heureux en couple (marié) avec tout ce que je lis et entends le mariage me donne pas très envie lol ... moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 janvier 2017 18:01
Ah ouai quand meme
.tu as été déçu?

Si c' est indiscret répond pas je comprendrai
Citation
BlackSheep a écrit:
Avant d'être sur Yabi j'avais déjà cette mauvaise opinion des hommes et du mariage.

D'ailleurs mon premier post en venant ici est le fait que j'ai peur de l'engagement, du mariages et ma haine des hommes..

Je peux discuter, rire normalement mais je peux pas me les voir !
16 janvier 2017 18:02
Alaykoum salam,

Yabiladi n'est pas représentatif de tous les êtres humains. Rare sont ceux qui viennent étaler leur bonheur sur yabiladi. Tu verras en général que ceux qui rencontrent des problèmes dans leur couple.

Arrête de lire la rubrique profaite de couple parce que tu liras que des problèmes de couple du coup t'auras l'impression que tout le monde n'est pas heureux dans son couple alors que cette rubrique est faite justement pour parler les problèmes de couple.

Je ne suis pas encore mariée et malgré ce que je lis ici ça n'a pas enlevé mon envie de marier un jour (un jour car je ne suis pas prête). Autour de moi je vois, je rencontre des filles comblées qui ont des maris en or <3

Je crois en l'amour. Dans la vie tout comme il y a des hommes mauvais il y a également des mauvaises femmes mais tout le monde n'est pas pareil il existe énormément des gens biens!




Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Qui est heureux en couple (marié) avec tout ce que je lis et entends le mariage me donne pas très envie lol ... moody smiley
'
16 janvier 2017 18:02
Je sais bien

Il faut faire les causes pour trouver son prince desfois.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca ne paraît pas grande chose, juste la normalité, mais le trouver, c'est dur pour toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook