Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vous etes les gens de OUARZAZATE!!
o
11 mai 2006 20:23
salam
kome vous voyé chui une pure ouarzazia eske ya dé gen de ouarzazate ossi ki rprésente
preske toute lé villes du bled sont représenté et nous en diré on é mort
allé lé ouarzazi on monte en puissance
si vous ete de ouarzazate ou les environs vs abité dans kel kartier?? moi jabite ds le kartier oued dahab
a
14 mai 2006 12:12
salam ouarzazia, jsui osssi de ouarzazate j'habite ds un village juste a coté de la ville et ki s'appèlle fedragoum. je ne sais pa si tu connais mé c vrémen a deu pa de la ville
o
14 mai 2006 16:12
nan lol je ne coné pa ce village mé obligé g du i passé sans le savoir
moi je vien d'imghrane si tu coné??
H
14 mai 2006 22:51
Salam les filles !!
moi aussi je suis de Ouarzazte, j habite le kartier de tassoumate
et je connais fedragoum, ma mere est d 'a coté, de tamassinte !!
a
20 mai 2006 19:20
Citation
ouarzazia a écrit:
nan lol je ne coné pa ce village mé obligé g du i passé sans le savoir
moi je vien d'imghrane si tu coné??

moi je coné imghrane c tré joli!!!!thumbs up
s
21 mai 2006 15:38
cette ville nous offres des paysages magnifiques avec des gens chaleureux thumbs upthumbs up

VIVE OURZAZATE ET CES ENVIRONS smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

moi je suis de taznarte du coté de tata

quelqu'un connait?????????
o
21 mai 2006 18:03
oui je coné taznarte c tré bo laba ossi comme notre bled daileur et lé tagine son tré bon!!lol
s
11 juillet 2006 17:35
oui je connais taznakht tes bien, j'ai des relavives làbas a lkasba, il y a des bon paysages làbas. c'est tres jolie cette place.
o
11 juillet 2006 22:00
ouarzazate c tro tro hella laba
jaime tro cette ville et tte la région
a fon sur tamazirt
m
13 juillet 2006 11:02
moi osi je suis de ouarzazate
sympat ouarzazate tabite ou a oued dahab??
s
13 juillet 2006 11:18
salam,

moi je suis de AGDZ, obligés vous connaissez car pour aller dans certaines tamazirt vous devez passer par là.
o
13 juillet 2006 14:49
ouai je coné agdz
l
14 juillet 2006 12:37
moi aussi je suis de ourzazate dans le quartier de oued dahab ! et toi ?
o
14 juillet 2006 14:50
lool
moi ossi jabite a oued dahab
komen le monde é peti ca fé tro zizir de voir dé ouarzazi
enfin!!
jvou avé di on remonte en puissance!mdr
s
15 juillet 2006 18:11
ah!!!! tt le monde ici de oued dahab!!!!! c'est tres bien ca, j'espère qu'on sevoi un jour lasba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 18:13 par sympat ouarzazate.
M
15 juillet 2006 23:18
Comment il fait plaisir ce post!!!!!!ClapClapClapClap
moi aussi je suis de ouarzazate!!!! je suis près d' Imghrane, ma mère est de imassine, ché pas si vous connaissez!!!!

comment ca fait plaisir franchement!!!thumbs up
quel dommage que je n'y aille pas cet été...je suis trop deg.angry smileyangry smileycrying(crying(crying( parce que sérieux c'est une trop belle ville, les paysages, le centre ville, TIIIICCCCHHHHKKKAAAA!!!!alalala,eye rolling smiley pour celles qui y vont cet été, racontez moi comment ca s'est passé!!ok???
l
16 juillet 2006 20:33
salam sava ? moi aussi je suis de ouarzazate
M
17 juillet 2006 11:51
Citation
lerebeudu62 a écrit:
salam sava ? moi aussi je suis de ouarzazate


Salam!!
étant donné que personne ne répondait, je pensais que tout le monde était déja parti sous le soleil du Maroc Cool!crying(crying(crying(!!!apparamment je suis pas la seule à etre rester!winking smiley
tu es d'ou de ouarzazate??

spinning smiley sticking its tongue out
s
17 juillet 2006 17:58
Citation
radia17 a écrit:
Comment il fait plaisir ce post!!!!!!ClapClapClapClap
moi aussi je suis de ouarzazate!!!! je suis près d' Imghrane, ma mère est de imassine, ché pas si vous connaissez!!!!

comment ca fait plaisir franchement!!!thumbs up
quel dommage que je n'y aille pas cet été...je suis trop deg.angry smileyangry smileycrying(crying(crying( parce que sérieux c'est une trop belle ville, les paysages, le centre ville, TIIIICCCCHHHHKKKAAAA!!!!alalala,eye rolling smiley pour celles qui y vont cet été, racontez moi comment ca s'est passé!!ok???

tichka!!! que des souvenirs!!lol
moi je devais partir le 28 juillet et tout compte fait je part le 4 aôut Inchallah.
tkt pas je raconterai mes vacances.grinning smiley
M
17 juillet 2006 19:28
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Comment il fait plaisir ce post!!!!!!ClapClapClapClap
moi aussi je suis de ouarzazate!!!! je suis près d' Imghrane, ma mère est de imassine, ché pas si vous connaissez!!!!

comment ca fait plaisir franchement!!!thumbs up
quel dommage que je n'y aille pas cet été...je suis trop deg.angry smileyangry smileycrying(crying(crying( parce que sérieux c'est une trop belle ville, les paysages, le centre ville, TIIIICCCCHHHHKKKAAAA!!!!alalala,eye rolling smiley pour celles qui y vont cet été, racontez moi comment ca s'est passé!!ok???

tichka!!! que des souvenirs!!lol
moi je devais partir le 28 juillet et tout compte fait je part le 4 aôut Inchallah.
tkt pas je raconterai mes vacances.grinning smiley




oh c'est pas grave si retarde ton voyage de quelques jours, au moins toi tu y vas.... crying(sad smileycrying(sad smileycrying(sad smiley sniffff

en tout cas je te souhaite de passer de très très bonnes vacances la bas!!!et j'espere que tu en feras un peu profiter ceux qui restent ici en nous racontant tes vacances!!

trick salama.....(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook