ou vous etes les gens de OUARZAZATE!!
salam
kome vous voyé chui une pure ouarzazia eske ya dé gen de ouarzazate ossi ki rprésente
preske toute lé villes du bled sont représenté et nous en diré on é mort
allé lé ouarzazi on monte en puissance
si vous ete de ouarzazate ou les environs vs abité dans kel kartier?? moi jabite ds le kartier oued dahab
salam ouarzazia, jsui osssi de ouarzazate j'habite ds un village juste a coté de la ville et ki s'appèlle fedragoum. je ne sais pa si tu connais mé c vrémen a deu pa de la ville
nan lol je ne coné pa ce village mé obligé g du i passé sans le savoir
moi je vien d'imghrane si tu coné??
Salam les filles !!
moi aussi je suis de Ouarzazte, j habite le kartier de tassoumate
et je connais fedragoum, ma mere est d 'a coté, de tamassinte !!
Citation
ouarzazia a écrit:
nan lol je ne coné pa ce village mé obligé g du i passé sans le savoir
moi je vien d'imghrane si tu coné??

moi je coné imghrane c tré joli!!!!thumbs up
cette ville nous offres des paysages magnifiques avec des gens chaleureux thumbs upthumbs up

VIVE OURZAZATE ET CES ENVIRONS smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

moi je suis de taznarte du coté de tata

quelqu'un connait?????????
oui je coné taznarte c tré bo laba ossi comme notre bled daileur et lé tagine son tré bon!!lol
oui je connais taznakht tes bien, j'ai des relavives làbas a lkasba, il y a des bon paysages làbas. c'est tres jolie cette place.
ouarzazate c tro tro hella laba
jaime tro cette ville et tte la région
a fon sur tamazirt
moi osi je suis de ouarzazate
sympat ouarzazate tabite ou a oued dahab??
salam,

moi je suis de AGDZ, obligés vous connaissez car pour aller dans certaines tamazirt vous devez passer par là.
ouai je coné agdz
moi aussi je suis de ourzazate dans le quartier de oued dahab ! et toi ?
lool
moi ossi jabite a oued dahab
komen le monde é peti ca fé tro zizir de voir dé ouarzazi
enfin!!
jvou avé di on remonte en puissance!mdr
ah!!!! tt le monde ici de oued dahab!!!!! c'est tres bien ca, j'espère qu'on sevoi un jour lasba

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 18:13 par sympat ouarzazate.
Comment il fait plaisir ce post!!!!!!clapclapclapclap
moi aussi je suis de ouarzazate!!!! je suis près d' Imghrane, ma mère est de imassine, ché pas si vous connaissez!!!!

comment ca fait plaisir franchement!!!thumbs up
quel dommage que je n'y aille pas cet été...je suis trop deg.angry smileyangry smileycryingcryingcrying parce que sérieux c'est une trop belle ville, les paysages, le centre ville, TIIIICCCCHHHHKKKAAAA!!!!alalala,eye rolling smiley pour celles qui y vont cet été, racontez moi comment ca s'est passé!!ok???
salam sava ? moi aussi je suis de ouarzazate
Citation
lerebeudu62 a écrit:
salam sava ? moi aussi je suis de ouarzazate

Salam!!
étant donné que personne ne répondait, je pensais que tout le monde était déja parti sous le soleil du Maroc cool!cryingcryingcrying!!!apparamment je suis pas la seule à etre rester!winking smiley
tu es d'ou de ouarzazate??

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
radia17 a écrit:
moi aussi je suis de ouarzazate!!!! je suis près d' Imghrane, ma mère est de imassine, ché pas si vous connaissez!!!!

quel dommage que je n'y aille pas cet été...je suis trop deg.angry smileyangry smileycryingcryingcrying parce que sérieux c'est une trop belle ville, les paysages, le centre ville, TIIIICCCCHHHHKKKAAAA!!!!alalala,eye rolling smiley pour celles qui y vont cet été, racontez moi comment ca s'est passé!!ok???

tichka!!! que des souvenirs!!lol
moi je devais partir le 28 juillet et tout compte fait je part le 4 aôut Inchallah.
tkt pas je raconterai mes vacances.grinning smiley
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:

tichka!!! que des souvenirs!!lol
moi je devais partir le 28 juillet et tout compte fait je part le 4 aôut Inchallah.
tkt pas je raconterai mes vacances.grinning smiley

oh c'est pas grave si retarde ton voyage de quelques jours, au moins toi tu y vas.... cryingsad smileycryingsad smileycryingsad smiley sniffff

en tout cas je te souhaite de passer de très très bonnes vacances la bas!!!et j'espere que tu en feras un peu profiter ceux qui restent ici en nous racontant tes vacances!!

trick salama.....(tm)
Une région aussi qui s'apelle également ouled ziz c'est juste proche de Ouarzazate !
ici une chelha de ouarzazate kelaa m'gouna (tm)
Je suis pas de Ouarzazate c'est juste que j'ai été un peu partout dans les endroits au bled donc ceux qui fait que je connais bcp de chose !
moi aussi js8 de ouarzazate cava yen a pas mal kan meme ca fai zizir !! js8 de la cgi ! je cpas si vs connaissez ouarzazate centre ! ca me mankkkkkkkkk
Si vous cherchez un Paris-Ouarzazate pas cher,dépêchez-vous d'aller sur les enchères Nouvelles Frontières.
moi je suis de Skoura et j'aime cette région
Salam à tous, je vois que nous sommes nombreux à être de ouarzazate.

J'habite à Oued Dahab et aussi au quartier l'Erak (Hay el Qods) à ouarzazate... et mes parents sont originaire d'Imassine ma petite oasis smiling smiley et je connais très bien aussi Imeghrane, j'y ais de la famille labas.

voilà... sinon je voulais vous faire partager un petit film que j'ai réalisé sur Ouarzazate, un petit moment de nostalgie...

>>>PETIT CLIP OUARZAZATE<<<
skouraaaaa c sur la route de ma tamazirt apré direction toundout arété ca fé tro plaisir de voir dé gen de ché moi!
moi aussi jabite dans le kartier oued dahab peut etre kon sé déja vu
sérieu ca fé tro plaisir kil é du monde de ouarzazate
tu coné pas un village ki sapel imintazarth ki é a coté de toundout par hasard??

ouarzazia for ever
ca compte les alentours de Ouarzazate lol

une tres belle region surtout en janvier vraiment superbe

tanmirte chigan
salam a tous les chleuh
moi je sui de taznakht
eh oui ouarzazate est une belle région machaallah.