Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vous etes les gens de OUARZAZATE!!
F
12 décembre 2006 15:55
Une région aussi qui s'apelle également ouled ziz c'est juste proche de Ouarzazate !
z
12 décembre 2006 20:33
ici une chelha de ouarzazate kelaa m'gouna (tm)
l
13 décembre 2006 13:11
Je suis pas de Ouarzazate c'est juste que j'ai été un peu partout dans les endroits au bled donc ceux qui fait que je connais bcp de chose !
m
19 décembre 2006 15:59
moi aussi js8 de ouarzazate cava yen a pas mal kan meme ca fai zizir !! js8 de la cgi ! je cpas si vs connaissez ouarzazate centre ! ca me mankkkkkkkkk
C
19 décembre 2006 16:25
Si vous cherchez un Paris-Ouarzazate pas cher,dépêchez-vous d'aller sur les enchères Nouvelles Frontières.
s
19 décembre 2006 18:02
moi je suis de Skoura et j'aime cette région
O
8 février 2007 13:57
Salam à tous, je vois que nous sommes nombreux à être de ouarzazate.

J'habite à Oued Dahab et aussi au quartier l'Erak (Hay el Qods) à ouarzazate... et mes parents sont originaire d'Imassine ma petite oasis smiling smiley et je connais très bien aussi Imeghrane, j'y ais de la famille labas.

voilà... sinon je voulais vous faire partager un petit film que j'ai réalisé sur Ouarzazate, un petit moment de nostalgie...

>>>PETIT CLIP OUARZAZATE<<<
o
8 février 2007 17:30
skouraaaaa c sur la route de ma tamazirt apré direction toundout arété ca fé tro plaisir de voir dé gen de ché moi!
moi aussi jabite dans le kartier oued dahab peut etre kon sé déja vu
sérieu ca fé tro plaisir kil é du monde de ouarzazate
tu coné pas un village ki sapel imintazarth ki é a coté de toundout par hasard??

ouarzazia for ever
m
10 février 2007 23:11
ca compte les alentours de Ouarzazate lol

une tres belle region surtout en janvier vraiment superbe
tanmirte chigan
o
16 février 2007 18:47
salam a tous les chleuh
moi je sui de taznakht
eh oui ouarzazate est une belle région machaallah.
t
19 février 2007 22:01
Salam mes chers compatriotes!!
ça fait plaisir de voir que les gens de ouarzazate sont représentés et j suis fiere d'en faire partie!!
Vous devez connaitre Tifoultoute? Ait benhdou?? l'oasis de Fint??
Et à ouazazate meme : l'erac, oued dahab, douar chems, ait kdif, sidi daoud,fadragoum,le fameux 3 mars ( qui dépasse de loin en popularité jamaa lfna!!lol il manque juste les charmeurs de serpents!)
Moi j suis d'un petit village à une soixantaine de kilometre sur la route de tichka! pas loin de là où ya toujours nos amis le gendarmes!!lol Vous voyez où c???
Et pour tous les gens qui disent qu'à ouarzazate ya rien à faire, ya pas la plage... je les défie d'y passer quelques jours!
Merci d'avoir lancé ce sujet ça rechauffe le coeur!
A
22 février 2007 14:02
ya bcp de choses a faire g tmazirt negh !
O
23 février 2007 11:15
peut etre qu'il n'y as pas la plage mais on trouve de tout à Ouarzazate, et je dis même heureusement qu'il n'y as pas de plage, les Côtes marocaines commencent à ressembler à St-Tropez... c'est ç l'intérieur du pays où l'ont s'aperçoit de la beauté de notre pays, la beauté d'une région n'est pas lié aux plages loin de là. Ouarzazate est justement le carrefour des 4 saisons, les chaines du Haut-Atlas, les Dunes, les vallées verdoyantes, les Oasis, les desert de pierre... autant de paysage différent qui fait le charme de cette région. En tout cas je préfère passer mes vacances dans la région de Ouarzazate qu'au plage envahi par les touristes.

Ouarzazate forever smiling smiley
c
23 février 2007 15:45
Citation
souss59 a écrit:
cette ville nous offres des paysages magnifiques avec des gens chaleureux thumbs upthumbs up

VIVE OURZAZATE ET CES ENVIRONS smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

moi je suis de taznarte du coté de tata

quelqu'un connait?????????

Ouiiiiiiiiiiiii je connais jy suis allé l'été dernier thumbs up
c
23 février 2007 15:47
Qui connait les cascadesde Tizgigh, pas loin de AGDZ ?
3
24 février 2007 17:22
Salam fllawn

un ahelhi de taznakhte, je vois qu'il ya pas mal de gens de cette région ca fait plaisir
m
24 février 2007 19:59
Citation
3adim a écrit:
Salam fllawn

un ahelhi de taznakhte, je vois qu'il ya pas mal de gens de cette région ca fait plaisir
et oui 3adim on est beaucoup ,bienvenu parmi nou
s
24 février 2007 20:31
salam,

ouarzazate, taznaght: présente! smiling smiley y en a t-il d'autres?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
24 février 2007 23:43
franchement il faut y aller maintenant, trop trop beau bon il fait frais le soir et au petit matin mais a faire

Marhaba A Ait Tamazight (tm)
tanmirte chigan
3
25 février 2007 21:50
Merci "marocaine et fiere de l etre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook