où vous êtes les fassiyates ? et les fassiyènes
bonsoir
pour une ville comme FES capitale culturelle par excellence et personne n'en parle ?

je hais l'hypocrisie
On est là !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 22:04 par M"Z£ll£-dù-Mtp.
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

ça c'est le top de la même ville du Maroc et
de la même ville ici !!! bravo et marhba bique lalla

je hais l'hypocrisie
bonjour
en fait il est normal de ne pas trouver des fassiyates et des fouassa en France car peu sont venus ici , ce sont pour la plupart des familles bourgeoises (pas forcément riches d'ailleurs !!)
La plupart des gens originaires de Fès en france viennent des petits villages aux alentours ou ont acheté récemment à la périphérie voilà sakki
Citation
ainvittel a écrit:
bonjour
en fait il est normal de ne pas trouver des fassiyates et des fouassa en France car peu sont venus ici , ce sont pour la plupart des familles bourgeoises (pas forcément riches d'ailleurs !!)
La plupart des gens originaires de Fès en france viennent des petits villages aux alentours ou ont acheté récemment à la périphérie voilà sakki

tout à fait juste Miss mais je suis tombé amoureux de cette ville très jeune j'ai fait mes études au lycée Moulay Driss
certes je ne suis pas un fassi de souche mais d'une ville à côté
c'est vrai aussi que les fassis de souche font parti du monde d'intelo ou d'affairiste
mais le point ou l'intérêt commun c'est l'amour pour ce bijoux FES la reine sans partage en comparaison à ces dauphines
TANGER ET MARAKECH
bonne journée

je hais l'hypocrisie
Citation
sakki a écrit:
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

merci mon fréres
Bonsoir,
Moi je suis de meknes, ma mére étant fassia, je passais souvent mes vacances chez ma grand-mére à fesà BabFtouh, la période que j'adorais c'était pendant le mois de ramadan, superbe ambiance, aprés le ftour, on allé se ballader à la medina, jusqu'au mausolet moulay idriss, c'était génial, et le matin pour le shour, il y avait le DKAAK qui passait. que de bon souvenir.
Cette été j'emméne mes 3 enfants, j'espére qu'ils vont aimer.
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

merci mon fréres

de rien ma chère (excuse moi ) ton pseudo est trop compliqué , tu ne trouves pas? je m'excuse en te demandant pardon de le rendre facile à l'écrire choukrane lossabakane = merci d'avance

je hais l'hypocrisie
Moi J'adore Fes , trés belle notre ville mash'allah ...
Citation
fessia75 a écrit:
Moi J'adore Fes , trés belle notre ville mash'allah ...

elle n'est pas reine et capitale culturelle pour rien

je hais l'hypocrisie
Salam alikoum

Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>& gt;>>> Danse thumbs up eye rolling smiley

J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop magnifique !!! Et ça me manque énormément crying
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum

Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>& gt;>>> Danse thumbs up eye rolling smiley

J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop magnifique !!! Et ça me manque énormément crying

Marhba oi 1000 marhba

je hais l'hypocrisie
Citation
sakki a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum

Marhba oi 1000 marhba

Allah y habek, y'a que nous de fes ici lol
salam a tous présente

Même je dit haut et Fort que je suis AVANT TOUT JEBLIA et fière de l'être pour répondre à AINVITTEL

Fez est une ville magnifique j'ai beau allez voir d'autre ville et quand j'y suis je suis tjr nostalgique de fez et ses vieilles ruelles ou on peut encore croiser des vieux artisans ... ses tanneries , le cuivre ... ...
mais la plus belle vue de fez reste celle du haut de l'Hotel Mérinides
hummmmmmmmmmm trop hate d'y etre dans 4 jours inchallah
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam a tous présente

Même je dit haut et Fort que je suis AVANT TOUT JEBLIA et fière de l'être pour répondre à AINVITTEL

Fez est une ville magnifique j'ai beau allez voir d'autre ville et quand j'y suis je suis tjr nostalgique de fez et ses vieilles ruelles ou on peut encore croiser des vieux artisans ... ses tanneries , le cuivre ... ...
mais la plus belle vue de fez reste celle du haut de l'Hotel Mérinides
hummmmmmmmmmm trop hate d'y etre dans 4 jours inchallah

ramène nous un peu d'eai de sidi hrazème de Moulaye Driss STPL ou de Sidi Ahmed Tijani

je hais l'hypocrisie
Allez un chti UP pour notre magnifique ville. in love

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
moi je suis de fez aussi!
on pense toujours qu'à fez il y a de la haute bourgeoisie, mais elle est peuplé majoritairement de population venu des compagnes aux alentours, 7yayna, tsoul ,branes, les vielles familles fassi sont très minoritaires, je pense qu'il y en a plus a casa et rabat que fez

Facebook