Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où vous êtes les fassiyates ? et les fassiyènes
s
8 février 2011 23:50
bonsoir
pour une ville comme FES capitale culturelle par excellence et personne n'en parle ?
je hais l'hypocrisie
M
10 février 2011 22:13
On est là !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 22:04 par M"Z£ll£-dù-Mtp.
s
11 février 2011 22:52
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

ça c'est le top de la même ville du Maroc et
de la même ville ici !!! bravo et marhba bique lalla
je hais l'hypocrisie
a
12 février 2011 08:29
bonjour
en fait il est normal de ne pas trouver des fassiyates et des fouassa en France car peu sont venus ici , ce sont pour la plupart des familles bourgeoises (pas forcément riches d'ailleurs !!)
La plupart des gens originaires de Fès en france viennent des petits villages aux alentours ou ont acheté récemment à la périphérie voilà sakki
s
12 février 2011 13:32
Citation
ainvittel a écrit:
bonjour
en fait il est normal de ne pas trouver des fassiyates et des fouassa en France car peu sont venus ici , ce sont pour la plupart des familles bourgeoises (pas forcément riches d'ailleurs !!)
La plupart des gens originaires de Fès en france viennent des petits villages aux alentours ou ont acheté récemment à la périphérie voilà sakki

tout à fait juste Miss mais je suis tombé amoureux de cette ville très jeune j'ai fait mes études au lycée Moulay Driss
certes je ne suis pas un fassi de souche mais d'une ville à côté
c'est vrai aussi que les fassis de souche font parti du monde d'intelo ou d'affairiste
mais le point ou l'intérêt commun c'est l'amour pour ce bijoux FES la reine sans partage en comparaison à ces dauphines
TANGER ET MARAKECH
bonne journée
je hais l'hypocrisie
M
13 février 2011 13:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

ça c'est le top de la même ville du Maroc et
de la même ville ici !!! bravo et marhba bique lalla

merci mon fréres
13 février 2011 18:31
Bonsoir,
Moi je suis de meknes, ma mére étant fassia, je passais souvent mes vacances chez ma grand-mére à fesà BabFtouh, la période que j'adorais c'était pendant le mois de ramadan, superbe ambiance, aprés le ftour, on allé se ballader à la medina, jusqu'au mausolet moulay idriss, c'était génial, et le matin pour le shour, il y avait le DKAAK qui passait. que de bon souvenir.
Cette été j'emméne mes 3 enfants, j'espére qu'ils vont aimer.
s
13 février 2011 20:11
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
M"Z£ll£-dù-Mtp a écrit:
On est là !!

ça c'est le top de la même ville du Maroc et
de la même ville ici !!! bravo et marhba bique lalla

merci mon fréres

de rien ma chère (excuse moi ) ton pseudo est trop compliqué , tu ne trouves pas? je m'excuse en te demandant pardon de le rendre facile à l'écrire choukrane lossabakane = merci d'avance
je hais l'hypocrisie
F
17 février 2011 00:57
Moi J'adore Fes , trés belle notre ville mash'allah ...
s
17 février 2011 01:00
Citation
fessia75 a écrit:
Moi J'adore Fes , trés belle notre ville mash'allah ...

elle n'est pas reine et capitale culturelle pour rien
je hais l'hypocrisie
s
21 février 2011 15:02
Salam alikoum

Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>& gt;>>> Danse thumbs up eye rolling smiley

J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop magnifique !!! Et ça me manque énormément crying(
s
22 février 2011 21:39
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum

Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>& gt;>>> Danse thumbs up eye rolling smiley

J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop magnifique !!! Et ça me manque énormément crying(

Marhba oi 1000 marhba
je hais l'hypocrisie
s
12 mars 2011 17:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alikoum

Je suis fassia =======================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>& gt;>>> Danse thumbs up eye rolling smiley

J'habite pas loin du magnifique centre ville et je confirme c'est trop magnifique !!! Et ça me manque énormément crying(

Marhba oi 1000 marhba


Allah y habek, y'a que nous de fes ici lol
j
14 mars 2011 11:43
salam a tous présente

Même je dit haut et Fort que je suis AVANT TOUT JEBLIA et fière de l'être pour répondre à AINVITTEL

Fez est une ville magnifique j'ai beau allez voir d'autre ville et quand j'y suis je suis tjr nostalgique de fez et ses vieilles ruelles ou on peut encore croiser des vieux artisans ... ses tanneries , le cuivre ... ...
mais la plus belle vue de fez reste celle du haut de l'Hotel Mérinides
hummmmmmmmmmm trop hate d'y etre dans 4 jours inchallah
s
14 mars 2011 19:28
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam a tous présente

Même je dit haut et Fort que je suis AVANT TOUT JEBLIA et fière de l'être pour répondre à AINVITTEL

Fez est une ville magnifique j'ai beau allez voir d'autre ville et quand j'y suis je suis tjr nostalgique de fez et ses vieilles ruelles ou on peut encore croiser des vieux artisans ... ses tanneries , le cuivre ... ...
mais la plus belle vue de fez reste celle du haut de l'Hotel Mérinides
hummmmmmmmmmm trop hate d'y etre dans 4 jours inchallah

ramène nous un peu d'eai de sidi hrazème de Moulaye Driss STPL ou de Sidi Ahmed Tijani
je hais l'hypocrisie
P
24 juillet 2011 10:53
Allez un chti UP pour notre magnifique ville. In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
24 juillet 2011 14:51
moi je suis de fez aussi!
on pense toujours qu'à fez il y a de la haute bourgeoisie, mais elle est peuplé majoritairement de population venu des compagnes aux alentours, 7yayna, tsoul ,branes, les vielles familles fassi sont très minoritaires, je pense qu'il y en a plus a casa et rabat que fez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook