Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
t
19 novembre 2012 14:04
timouche InchAllah je te souhaiterai un bon annif.
ma date de verdict se sera la date de ma premiere fausse couche. 1 ans jour pour jour ou le temps d'un reve c'est terminée ,je me suis reveillé avec l'envie de devenir maman encore plus forte.
jespere que cette date ne restera pas dans ma tete un mauvais souvenir.

les filles souvenez qu'on dit souvent qu'on tombera toute enceinte et qu'on fera un nouveau post, inchAllah sa commence a se realiser. deja maiinchallah maintenant rifia notre tour arrive tres vite j'en suis sure grace a nos douas du ramadan.
M
19 novembre 2012 14:13
Mel merci ma cherie yawning smiley

Tdr inchallah tu sera +++ et cette date sera la meilleure date de ta vie In love
Ouii les filles qui sont enceintes ou maman, crées un poste comme ca on vous rejoindra une fois ++ inchallah smiling smiley
EEM
t
19 novembre 2012 15:01
Eem ce post c'est toi qui la crèe tu es notre maman a nous et symboliquement c'est toi qui creera le nouveau quand tu aura ton + inchAllah. "les anciennes esseyeuses de + 1 ans maintenant enceintes"
inchAllah juste un peu de patience...
o
19 novembre 2012 15:05
tdr inchallah ma cherie tu auras ton positif et Allah te récompensera, voilà tt ca donne de l'espoire wllah des fois je pense aux mois précédents où j'étais tellement déprimée et plus la pression de tt mon entourage j'ai les larmes aux yeux, pr celles qui sont tombées enceintes apres 2 ou 3 mois d'essais ne sauront jamais ce k'on a senti pdt plus d'un an et demi et pck je sais tres bien ce ke cette galère signifie je ss heureuse pr le plus de chacune de nous et je prie Dieu pour que ttes les essayeuses sauront récompensées inchallah par des jumaux prk pas : eem, tdr, nina, timouche, mimi2006, tagada....et ttes les autres wllah je vx pr vs ce + du fond de mon coeur et inchallah ca s'aaproche yawning smiley
a
19 novembre 2012 15:32
rifiaaaaaaaa Danse je t'avais dis hier: youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuyihDanse

tres contente pr toi ma belle crying( je vs jure ke je suis comme ca en ce moment crying( trop trop contente pr toi ma belle, alhamdoulillah

franchement je ne sais plus koi dire!!! tellement contente pr notre collegue de l'equipe de nuit Danse

allah ikemel 3la khir

pr moi je viens de rentrer de chez la gygy:

1- je ne suis pas enceinte

2-j'ai des analyses a faire

3-elle ma exigé la radio des trompe

4-elle ma donné dudu pr declancher les rrrrrr

5- elle a remarké ke j'ai du lait ki coule de mes seins

voici voile tt pr ma journée

je vs embrasse trop fort
o
19 novembre 2012 15:42
salam ma cherie, oui c'est l'etat de tte l'équipe ce matin grinning smiley là c ton tour hhh
bravo ma cherie, au moins tu sauras d'où vient l'empechement et inchallah khir yawning smiley
19 novembre 2012 15:42
merci boucou les filles l3akba likoum incha'allah je vous le souhaite et eem oui on te laisse l'ouvrir incha'allah ne tkt pas c'est bientot tu l'aura ton bébé pour 2013 j'en suis sur , on pourra enfin fermer le poste In love
k
19 novembre 2012 16:07
Salam les filles

J'ai pas galère pour tomber El hamdoullillah je suis tombée enceinte 15 jours après mon premier rapport. Je dis premier rapport car malheureusement j ai souffert de vaginisme pendant un peu plus de deux ans c était très difficile . Puis j ai eu une grossesse difficile ( 9 mois de nausées entre autres j ai pris que deux kilos) et accouchement ( episio et déchirure complète) El hamdoullillah ... Avec tout ça mes DOUHAS vous ont accompagné et vous accompagne toujours.
Je souhaite a chacun d'entre vous de découvrir ce ++++ et de voir un quel point on est bête lorsqu on voit cette deuxième barre apparaître on n'y croit JAMAIS ...
Qu'Allah puisse vois offrir ce cadeau magnifique.
Je ne vous oublie pas mes sœurs a chacune de mes prières...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
M
19 novembre 2012 18:04
Salam
Ninnaaa c une bonne nouvelle ca au moins ta gygy bouge ses fesses et inchallah on sera toutes enceintes en meme temps In love
Poyr ton lait qui coule c surement ton prolactine est elevé donc il faut prendre dostinex winking smiley un petit traitement et c bon tkt smiling smiley

Tdr et rifia si on attend que je sois +++ 3ad crée le poste la plupart seront deja maman ptdr aller une des +++ peut le crée winking smiley
EEM
19 novembre 2012 18:19
Salam les filles j espere que tous le monde va bien! Moi boulot boulots sayez j ai vu une gygy aujourdhui qui ete sympa. 
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
M
19 novembre 2012 18:21
Ahlammm fin had lghbour?? Quoi de neuf??
EEM
a
19 novembre 2012 23:12
bonsoir les filles!!!

merci bcp maaiinchallah pr ton reconfort, tes formidable comme fille, ainsi ke ttes les filles de ce poste grinning smiley

eem, t'aurai du faire gygy toi, machallah tu as une culture geante sur le monde de la "gygy"

j'attend encore pr faire les analyses, puisk je dois les faire pendant le 2eme jr du cycle sniff sniff, enfin reste encore a savoir si je les ferai, puisk mr me dis ke je stresserai encore plus quand je ferai tt ces examens

salaaaaaaaaaam
19 novembre 2012 23:25
merci ahalil l3okba liki incha'allah , passe les exam comme sa tu et tranquil

olala sque j'ai someil j'ai dormi a peine 4h cette nuit sleeping
M
20 novembre 2012 00:25
Ninnaaa lol j'ai de l'experience a force de lire sur ca ptdr
Fais tes examens !!! Sinon evil
EEM
20 novembre 2012 08:08
salm les filles comment allez vous et vous dormez encore a tout a l'heure mon verdict c'est le 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 08:16 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
20 novembre 2012 10:18
slmmm les filles allééé debouuut
20 novembre 2012 10:39
SALM RIFIA comment va tu
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
20 novembre 2012 10:41
sa va hmdlh et toi timouche??
o
20 novembre 2012 10:49
salam, sba7 lkhir les filles,
hay hay hay 3la rifia n3assa fay9a bakri, hhhhgrinning smileytongue sticking out smiley
timouche, un peu de patience ma belle que quelques jours et tu auras ton + inchalah yarebi
nina, tu vas arreter tes conneries et tu dis la mm phrase à ton cehr mari et tu commences les analyses avec une bouche fermée pck vmt je ne vx plus entendre des trucs pareils evil, et tu prds tes medocs et suis ce ke la gygy te demande Grrrr
20 novembre 2012 10:49
oui moi ça va hamdlh j'attend mon verdict pour le 2 et j'ai declencher l'ovulation le 15
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook