Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
16 avril 2012 09:18
coucou eem bien dormi quand il ya les invites chez toi tu dort avec ton mari tu fait des tps en silenceconfused smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
16 avril 2012 10:13
eem> sbah el kheir ma soeur ! timouche a raison ;-) c pas les invités qui vont me faire rater mon ovu qd même?
o
16 avril 2012 10:45
bjr les filles cmt ca va
et ben auj j'ai eu mes regles sad smiley
a
16 avril 2012 12:11
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles Bye
Bonn week grinning smiley
Courage pour les filles qui travaillent yawning smiley
Moi ovulation aujourdhui ma température est de 36,3 la plus basse grinning smiley mais j'ai des invites sad smiley qui vont passer quelques jours chez moi!!!

Coucou EEM,

J'ai remarqué qu'en période d'ovulation y a toujours un contre temps grrrrrrrr ça m'énerve aussi
16 avril 2012 14:53
en attente> ben mince alors :-( je suis dégu pr toi. Je pensais que tu serais au moins là pr ns annoncer un + et ouvrir le bal. qu'allah t'accorde un bo + pr ce cycle, courage!
o
16 avril 2012 15:26
mercu perle, j'espere ke ce sera pr le mois prochain et à ns ttes biensure ss exception inchallah comme c on créera un nouveau forum des ecientes grinning smiley, j'ai vmt peur de ne pas pouvoir tomber enceinte assez vite vu ke j'ai des ovaires micropolykistiquescrying(
b
16 avril 2012 19:36
salam les filles desolé de mon absence grinning smiley grinning smiley je me conecte souvent de mon tel et je sais pas poster sur yabis..je vou lis kan-meme..en attente jsui degouter pr toi sad smiley j'ai vraiment cru avec tes perte rosé pffffff.. moi je pensé que tu sera+++ avec perle ki a eu des perrte de sang apré tp grinning smiley grinning smiley moi je pense ke c bon signe..inshaAllah jespere ke c ca..

sinon koi de neuf ??? moi rien de neuf apart ke je pense avoir ovulé a j7...c'est etonnant je sais pas si j'y croi c trop tot?? jai fait un test ovu a j8 ki eti preske positif coloré mais plus clair ke lautre barre.....donc jai pensé ke je lavais passé l'ovu ou alor kel approche........sauf que............lelendemain (donc hier)il etait un peu plus clair...et aujourdhui ben preske invisible a croire ke l'ovu est passémoody smiley c'est trop bizzar ca....



bsiou mes belles allez courage!!!!Clap
<3 <3
m
17 avril 2012 01:19
coucou blanche ça fait plaisir de te lire smiling smiley
b
17 avril 2012 10:01
coucou melmoulette ca fait plaisir de te voir grinning smiley koi de neuf pr toi?? ca va?
<3 <3
17 avril 2012 13:00
salam alikom
je vous rejoigne moi 35ans mon mari 45ans essaye depuis 2009 3 grossesse (molaire / arrêté et fc)
j ai fait tt les analyse ok hystero trompe gauche bouché j ai fit celio pr la débouchée le gygy ma dit c a cause des curetages
mon mari a une azoospermie
tjr en assaye w hamdolah
bisous a tt les filles
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
17 avril 2012 14:06
salam Fatiha c est moi narcissaaaa , jespère que tu vas bien , eh oui je ne vous oublie pas toi et Khami , on ne t a pas proposé une FIV ou iac ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
17 avril 2012 14:33
salam les filles ça va ? moi rien a signaler mon cycle suit son cours je suis désolé pour toi en attente moi aussi les perte rose c'est mauvais signe toujours synonyme de rrr malheuresement
bienvenue a toi fatiha di moi azoospermie ça veut dire absence de zozo ou je me trompe???
e
17 avril 2012 19:24
Salam les filles
Je suis moins là jais des invites smiling smiley

Bienvenue fatiha twehechtek hbiba yawning smiley
Mrhba bik yawning smiley

En attente désolé zin sad smiley

Moi ovulation hier les dès sont jeter grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
18 avril 2012 09:29
Sbah lkhir, sbah nouurr zwinates ça va?? Ach kat3awdo?? Quoi de neuf??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
18 avril 2012 16:57
Oh personne sad smileysad smiley ça va pas crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
18 avril 2012 17:01
Recap:


Debut de cycle:



Clémentine_dreams, kakawette, Lamiatti, en attente, yasnad, Malika+M, Perle59 , Timouche, selma , Nina...........



Période d'ovulation :


Ambrine-,blanche..............…...............


Quelques semaines avant verdict :

EEM.........................................



En attente de verdict



................................................





-------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
18 avril 2012 17:14
Salam les essayeuses,
je suis nouvelle sur le forum
j'en suis a mon 3éme essaie de stimulation ovarienne sous gonal 75mg et ovitrelle le dernier jour
a chaque fois les prises de son sont bonnes plusieurs follecules mais rien ne prend
pour vous au bout de combien de mois ça a pris ???
si vous avez d'autre info et des astuces pour garder le moral et essayer de ne pas se prendre la tete je suis preneuse!!!!
ca 2 ans que j'essaye avec mon mari
hinch'Allah un beau ++++++ pour les essayeuses!!!!
18 avril 2012 18:36
salm tatouch avec ovitrel faire les tpstout le temps
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
18 avril 2012 19:15
c'est quoi les tps ??
a
18 avril 2012 21:19
salam

les tps sont les rapports intimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook