Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
l
13 avril 2012 14:14
coucou les filles comment sa va?? moi bof bof je suis Ill, j'ai envie de rien faire , j'ai trop froid aors que je suis sous la couette , j'ai du ménage a faire mes j'ai vraiment pas le courage je suis défoncer , et j'ai encore atraper des bouton des petit et des gros qui font mal , je ne comprend rien a ces bouton je c'est pas squil me veulent lol

coucou blanche , jte jure on et devenue folle a force ou s'imagine plein de truc des vrai arabe on veut rien lacher mdr

eem qui sbahti labass

bon joumou3a a toute lisez le coran et faite des dou3a en se jour sacré yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
13 avril 2012 14:20
larifia jai eu aussi bcp d'acné depui l'ovu...je sais pas si faut prendre en comptesad smiley

moi je suis pire smiling smiley je veux pas lacher l'affaire alors qu'aujourdhui ma temperature est a 36.3smoking smileysmoking smiley grinning smiley




allah ychafik ma belle!! retablie toi vite inshaAllah! mais rester sous la couette sa empire..mai apré on a besoin de se reposé donc je sais ke rester sous la couette ya pas le choix..
<3 <3
e
13 avril 2012 14:30
Mmmmddddrrrrr blanche tu mas tuer là ptdrptdr

Rifiia ça va hamdolilah smiling smiley
Llah ichafik khidi citron et miel pur smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
13 avril 2012 14:36
amine blanche merci ma chérie , mais moi c'est des gros bouton rouge et sa fait hyper mal sans que je l'ai touche , ma peau et toute bizarre alors que j'ai tjr eu une peau nette sans bouton

eem amine ma belle , mais si je prend sa je risque de vomir j'aime trop pas lol

blanche je c'est pas a quel moment on va arété de s'imaginer des truc lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
13 avril 2012 14:52
ptdr EEM ben oui depuis le debut des essais...on nous dis qu'il faut garder espoir juskau bout.alors je garde espoir juskau bout...............de la menopause grinning smiley

larifia si ton bouton te fait mal..c'est qu'il ya trop de pu dedans qui veut explosé...donc explose le evil et ca va plus te faire mal wallah..la douleur vien de ce pu si tu l'explose taura plus la il sera tt plat..et avec du font de teint ni vu ni conu grinning smiley grinning smiley jte parle par experience smiling smiley
<3 <3
o
13 avril 2012 14:55
larifiadu59 bon rétalblissement ma cherie, allah yshafik yarabi
hhhhhh je vs jure que mm avec mes ovaires microkystiques je n'arrete pas à esperer à un ++++ c vmt de la folie grinning smiley on ne vx pas croire à ce que la réalité ns dit on essaye de supprimer tt ce qui est réél et le remplacer par eye popping smiley
l
13 avril 2012 15:06
blanche non ya rien dedant mon mari aréte pas de me forcer pour les percer et moi je crie comme une folle mdrrr et quand il perce ya du sang et sa fait encore plus mal ce matin a 6h30 il voulait m'en percer 1 je criait nen laisse moi il ma dit ta un jnoun ou koi mdr mais c que sa mfait trop mal et c'est du sang qui sort quan il perce ya pas de pu dedans ; j'ean ai mem un petit qui me fait mal mais ya rien dedan , je suis trop chelou ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 avril 2012 15:17
Citation
lamiatti a écrit:
salam les filles

perle 59 ma soeur qd elle etait enceinte les 3 premiers mois elle avait ses regles et justement elle a su kel etait enceinte par rapport aux symptome acné + nausés... j'espere de tous coeur qu'un petit bout se cache dans ton ventre

je veux un +++ dans ce forum pr redonner de l'espoir

bisous les filles

alaykoum salam lamiatti

je te remercie de me redonner espoir smiling smiley on verra ce que ça va donner incha'allah.
13 avril 2012 15:27
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
coucou les filles grinning smiley

perle mdr toi aussi t'es convaincu que se sont des regles annif ! smiling smiley moi aussi je suis presque convaincu que mes regle n'etai pas cell ke jai dhabitude!!! alors je mdi kan meme ds ma tete ke ceté des regle!! comme ca pa decu la 10ieme fois..tte facon si ya bébé..il sera la kan meme ke tu le sache ou pas..lol mais ca fait plaisir de se retrouvé avec des perssone ds le meme cas que nous!! là je m'y retrouve ds ce poste thumbs up

comen ne pas croire kan j'ai eu

a 7dpo de grosse crampe a luterus contraction 1h
puis infection urinaire a dpo 12 juska dpo14
puis regle trés legere
! 2jour au lieu de 5jour!!!
le bas ventre dur! et tjr douleur de regle! teton ki narete pa de pointé! ptdr

salam alaykoum blancheBye dis donc, soubhannallah, j'ai aussi eu comme toi une sorte "d'infection urinaire" un peu près au même stade sauf que moi c'était hachakoum les muqueuses qui me brulaient confused smiley fortement que j'ai du acheter un gel intime rogé cavaillés à 7€ !! et franchement, soubhannallah en 3 jours, plus de brulures et de démangeaisons Clap il les valaient bien les 7€ ce fameux gel Danse

Heu mais je neux pas y croire je me sentirai folle ...en+ des saignement meme en cas de grossesse c pas normal..donc vau mieu pas savoir si tu etai enceinte....
13 avril 2012 15:30
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
larifia jai eu aussi bcp d'acné depui l'ovu...je sais pas si faut prendre en comptesad smiley

moi je suis pire smiling smiley je veux pas lacher l'affaire alors qu'aujourdhui ma temperature est a 36.3smoking smileysmoking smiley grinning smiley




allah ychafik ma belle!! retablie toi vite inshaAllah! mais rester sous la couette sa empire..mai apré on a besoin de se reposé donc je sais ke rester sous la couette ya pas le choix..

tu m'as tué de rire là ptdrptdr moi non plus jveux pas lacher l'affaire, ma t° est à 36.6 ce matin
13 avril 2012 15:34
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
Oupsoui laisse tomber!!!

sinon perle comment etait tes regle??


selma merci pr tes dou3a yawning smiley inshaAllah je le souhaite un toute aussi!!! c'est gentille smiling smiley

mes règles, trop bizarre ce cycle, jamais vu ça moody smiley pas de symptômes de rr alors que d'hab, mal de crâne, froid ds tt les corps le jour même ou un jour avant, et mal ds le bas du dos. Et là; rien de rien. Elles sont arrivées par surprise à J30, 5jours de retard sur la date normale et sont rose bonbon et légères (voilà pr les détails confused smiley)
m
13 avril 2012 17:31
coucou
perle j'attends ton vrai verdict winking smiley j'espère que ce sont des règles anniversaires yawning smiley
e
13 avril 2012 17:36
Mmdddrrr blanche tu mas tuée pour le Bouton c'est ce que je fais ça me fais mal je perce babah ptdr

Les filles j'etais a mon rdv avec gygy alors ovulation est dans 2/3 jours grinning smiley
Elle va enfin me donner une lettre pour aller au centre pma Danse cool ça avance hamdolilah donc lundi je vais appelée pour prendre rdv inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 avril 2012 17:47
eem, rabi m3ak ma cherie allah ysahel 3lik et un tres grand + inchallahIn love
e
13 avril 2012 17:57
Merci en attente pour nous toutes yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
13 avril 2012 18:41
Salam les filles,comment cava? smiling smiley
Désolé de pas poster souvent, ms au travailg pas acces a internet et en rentrant jsuis trop KO pr ça.
Dites moi celle qui utilisent des test d'ovulation, kel marque utilisez vous? est elle fiable? g envie d'essayer ça ce mois ci.

EEM > jéspère inchallah ke tu auras un bebe couette avt les demarches IAC, moi aussi le gygy m'a orienté vers ça ms je suis pas encore décidée ...
e
13 avril 2012 20:27
Salam kakawette ça va??
Merci hbiba yawning smiley
Pourquoi tu te lance pas comme ça on se suivra smiling smiley inchallah khir un bebe couette ou iac ou fiv c'est la même chose je préfère commencer les démarche et ne pas espérer chaque mois pour rien sad smiley c'est dur même très tes dur wollah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
13 avril 2012 21:02
a part perle qui est en attente de verdict ?

di moi eem pour la pma c'est pas gygy qui le fé ou l'hopital dans lequel t suivi il faut aller dans un centre pma c'est sa?

et dans ces centre la ce sont des medecin que tu ne conné pas c sa?

donc ça peut etre un homme qui te suit ou toute une équipe c sa?
13 avril 2012 21:05
oui c'est ça selma moi je suis suivi pour une fivyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
13 avril 2012 21:12
tu as plusieurs medecin c'est toi qui les choisi ou pas timouche je ne savais pas que tu avais commencé la pma comment tu trouve ca ? comment ça se déroule c long beaucoup d'analyse à faire?Vl faut y'aller souvent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook