Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
b
11 avril 2012 11:29
ok en attente sad smiley jte comprend ..... ces fameux test aah lalaaaa.. je sai meme pas combien j'ai depensé pour etre triste!!! voila c'est bien ca on a payer pour se faire mal..alors qu'on est deja triste le jour des regle Grrrr..

les seul positif que j'ai eu pr l'instant c'est les test ovu grinning smiley aah la ouii pr etre + ils sont + mais quand c pr test de grossesse..le+ vaut plus que que de l'or.......c'est difficile a trouver lol mai on l'aura!! Allah nous l'a deja preparer faut juste que ce jour arrive a nous !
<3 <3
o
11 avril 2012 11:33
oui ma cherie inchallah rabi kbiiiiiiiiiiiiir et certainement Dieu vt notre bonheursmiling smiley
a
11 avril 2012 11:38
bjr les filles ca va???
je vois ke tt le monde deprime!!! c peut etre la periode moi aussi je me suis levée du pieds gauche!!! mais boff
mon entourage commence a me souler!!! mon mari est souvent absent!!! et tt le monde se focalise sur moi puisk moi "la merskina" j'ai pas d'enfants
je comment a en avoir marr!!! les gens ne comprennent pas ce k'on vit!!! moi la prochaine fois j'ai juré de les remettre a leur place
trop c trop
e
11 avril 2012 11:40
Blanche ça va hamdolilah, oui moi j'ai toujours 4 jours de règles et 2 jours de pertes marron!!!!grinning smiley

En attente ça va?? Bien dormi grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
11 avril 2012 11:53
voila les filles elles ont officiellement débarqué ce matin même en ayant des perte rosé on se raccroche toujours à un petit espoir on y croit jusqu'au bout je me fé pitié à moi meme on est pret à croire à des miracles mais koulchi 3and lah krib y'a plus qu'à continuer à espérer pr ce nouveau cycle comme vous voyez c'est pas moi qui va remonter le moral de ce post

j''espère que toi en attente tu auras un verdict positif on en a bien besoin sur ce post des attente de longue durée pour nous rebooster
o
11 avril 2012 11:54
oui ca va bien dormi merci ma chere,
nina2680 je te comprends assez ma chere plus le stresse des rrrrrrrrr on souffre aussi du stress de (wash kayna shii krisha, il vs faut un bébé bash ywnaskoum, ewa kayen shi jadid, ewa ash katsnaw il faut faire vite....) j'en ai asseeeeeeeeez Oh mais huereusement que mon mari ne me stress pas pcq sinn .....grinning smiley
b
11 avril 2012 12:05
mdr!!!!!! grinning smiley ce poste a vraiment rassemblé tte celle qui ont les meme pensé mdr! selma j'ai l'impression qu'on se ressemble!! tu a 1enfant? du premieer coup? et maitement ca dure et ca t'inquiete comme moi!! et pr les regle c exactement ca!!!!Oupsptdr...ce cyle j'ai eu des perte rosé le1 er jour..puis quand j'ai mis un tampon c'etait des regles legere et je continu a espéré malgré tt parce que ca ne m'est jamais arivé .puis apré le 1er jour de regle que des spotting jusqau 3ieme jour..ca ne mest jamais arrivé....grinning smiley et normalement ca devrai etre des regle annif...mais les test negatif me remet en place directe et me fait retomber sur terre.....mais comment expliqué 1jour de regle alors que dhabitude c'est le tsunami penant 3jour et 2jour de sptingHeu...les grossesse nerveuse ca rigole pas j'ai tt eu........ j'arrive pas a croire que j'en suis arrivé là c grave!
<3 <3
b
11 avril 2012 12:18
et BIG BIG BIG BIG bisou a toutes les ancienne qui sont venu nous faire coucouyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley ça fait plaisir mounani, melmoulette, mamounete........!!! winking smiley envoyez-nous vos ++ !!
<3 <3
e
11 avril 2012 13:04
Hhhhhh blanche wollah ici on est toutes pareil grinning smiley
En attente wollah c'est les mêmes paroles que j'entend tous les jours mmdddrrrr kayen chi bibi lawah felouss li kayn ptdr

Selma désole ma chérie pour les reds gggrrrr elle veulent pas nous oubliez les pas belles wakha limakom evil

Ninaa non on déprime pas cest pas la journée mondial de déprime grinning smiley allez allez un gros sourire comme ça grinning smiley

Ps: blanche fofolle grinning smiley ça te vas ce pseudo spinning smiley sticking its tongue out
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
11 avril 2012 13:15
slmmm les filles comment sa va?? moi bof bof jme sens pas bien le nez bouché enfin bref je suis

alors quoi de beau les filles ??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
11 avril 2012 13:18
Coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ? moi un peu comme hier , je suis encore dégouté mais bon ! Al Hamdoulillah

Hier je suis allé voir un homme gygy mais ici au Maroc tu te couvre d'un drap qui cache tout ! après juste il te passe sa machine
en bas mais lui ne te regard pas ,
Tu restes habillée même et le haut tu le garde

Bon j'aurais préféré une femme bien sûr !
Mais lui au moins m'a donné tous les examens à faire en une seule fois et je lui ai expliqué mon problème avec mon mari qui je ne veut pas faire le spermogramme
C'est pas comme mon ancienne gygy femme qui ne veut plus me voir tant que mon mari n'a pas fait ses examens
l
11 avril 2012 13:22
blanche fofolle sa te va bien lol , moi pareil une fois j'ai eu mes régle mes bizarre jme suis dit c petetre des rrr aniversaire j'avait encore espoir au lieu de lacher l'affaire nen j'ai été acheté un test quand je l'ai fait je suis tomber de haut Oups depuis ce jour j'ai pu retoucher de test ptdr

moi sa va bientot faire un an que je suis marié et on me casse la téte et qu'allah me pardonne j'ai menti a ma mére confused smiley parcque meme pas 2 semaine apres elle me redemande donc je c pas squi ma pris je lui ai menti allah esmehli inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
11 avril 2012 13:25
Salam

moi aussi quand j'ai mes règles j'ai encore de l'espoir, je me dit c'est peut être des fausses règles !!

ça nous tue le moral !!

Qu'Allah nous guide
e
11 avril 2012 13:29
Rifia llah ichafik sad smiley
Tu as dis quoi a ta Mere?? Moi j'ai pas dis a ma Mere Que je suis en essai sad smiley

Ambrine ah oui c bien ça pas comme en France tu es obliger d'enlever le bas confused smiley
En plus lui c un homme donc il va comprend ton mari pas comme ton ancienne gygy Grrrr
c'est bien ça tu peux refaire tous les examens ça avance hamdolilah reste avec lui et oublie ton ancienne o inchallah khir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
11 avril 2012 13:36
le problème c'est que ce gygy est sur Casablanca donc ça va être dur d'être suivi par lui
il veut que je fasse mes examens dans un labo spécial qu'il connait mais je sais pas si je serai a casa pendant mes prochaines règles
mais sinon je ferai mes examens à Marrakech et je lui apporterai
mais si mon mari sait que je suis partie voir un homme il ne sera pas content du tout
l
11 avril 2012 13:45
eem amine

ben j'ai pas dit que je suis en essai pour elle la suite logique du mariage c bébé donc plusieur fois par moi elle me demande et la derniére fois je lui ai dit je prend un traitement pour l'acné puisque j'en ai un peu sur le dos mais pas bocoup donc je lui et dit je peux pas avoir d'enfant avec ce traitement je l'aréteré quand j'aurai plus rien confused smiley je voyait quelle été déçu mais maintenat elle me pose plus la question , pour moi quand elle me demande j'ai l'impression quel me met encor plus de pression depuis que j'ai dit sa elle me demande plus , je c que c pas bien de mentir mais je c pas squi ma pris j'ai sorti sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
11 avril 2012 14:00
larifiaptdrptdr on veut pas lacher l'affaire ! c'est ca mdr!! ptdr


- quand on fait un test negatif a 10dpo: c'est que c'etait trop tot !

- quand on fait un test negatif a 14dpo: il va positivé 18dpo ou alors c'est qu'on a trop bu !

- quand les regle arrivent: c'est des regles anniversaire sur!!!!

-quand les regles sont passé: je suis entrain de faire un deni de grossesse !


resultat on a 12 bébés imaginaire a la maisonptdr
<3 <3
o
11 avril 2012 14:30
blanche fofolle <3 hhhhhhhhhhhh serieusement c ca on essaye tjs de trouver une excuse quelconque pr prouver à ns mm que se sont pas des regles grinning smiley
ambrine- prq t'as pas demandé l'autorisation de ton mari, tu prends le risque làOups
e
11 avril 2012 14:32
Mmdddrrrrrrrr blanche wollah tu as raisonptdr moi quand j'ai arrêter la pilule j'ai eu mes règles et 17j apres j'ai eu encore des règles et jetais pas en essai et bah j'ai fais un test pdt les règles j'avais trop peur d'être enceinte Oups

Rifia ah oui LOL tu as trouver une bonne excuse grinning smiley j'ai entendu que si tu mens pour cacher ce qui est entre toi et ton mari est permis wallaho a3lam smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
11 avril 2012 14:34
Ambrine plusque ton mari sera pas content de cette visite chez un gygy je tencourage pas de y aller No no cherche une gygy femme compétente a coter winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook